Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nous avons tous besoin de calme [Ilana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Nous avons tous besoin de calme [Ilana] Empty
MessageSujet: Nous avons tous besoin de calme [Ilana]   Nous avons tous besoin de calme [Ilana] EmptyJeu 4 Sep - 18:09

Il y a des choix qui peuvent à jamais changer un esprit.

Nous y voilà, à quelques jours à peine de notre coup d’état. Que dis-je... A quelques heures d’un renouveau. La carte de l’Enfer qui faisait à même partie de ma mémoire était presque prête, à vrai dire elle ne le sera jamais complètement, mais elle l’est suffisamment pour pourvoir pénétrer en Enfer. Il m’aura fallu de longues semaines acharnées à me concentrer dessus avec l'aide d'Elina afin d’éliminer la majorité des pièges présents dans la carte. Oh il en reste toujours quelques-uns, peut-être bien une dizaine à tout casser, mais dix comparé à cent, ce n’est plus grand-chose. Malheureusement il y a un prix à payer lorsque l’on modifie la carte de l’Enfer, ça je le savais, j’ignorais en revanche quelles seraient les conséquences puisque personne avant moi n’avait encore tenté. Si les effets étaient au départ physique et me pompaient mon énergie vitale, après avoir éliminé plus de la moitié des pièges, les effets se sont tournés vers le mental, chose beaucoup plus dérangeante dans la vie du quotidien je dois bien le reconnaître. Je n’en ai pas parlé à Elina ni même à Gloria. A quoi bon, de toute façon personne ne pourra m’aider à ce sujet.

Maintenant que vous savez vers quoi se tournent les effets, vous devez donc vous demander: de quelle manière se manifestent-ils ? Et bien c’est simple, ils occupent mon quotidien, me faisant entendre des voix qui n’ont pas lieu d’être, transformant les images qui sont sous mes yeux, envahissant la plupart de mes rêves pour contrôler mon esprit. Malheureusement pour les Princes, il en faudra plus pour me rendre fou et encore plus pour me manipuler. Je dois bien avouer que ce n’est pas agréable à vivre au quotidien, les premiers jours ont sans doute été les pires, mais avec le temps on surmonte toujours les pièges que nous livre la vie. Me voici donc prêt, attendant le jour J avec la plus grande impatience. Après d’interminables efforts concernant la carte, Elina m’a grandement conseillé de me reposer en attendant notre attaque surprise. Le problème, c’est que je n’arrive pas à me reposer, ou plutôt je ne peux pas. Alors je passe le temps qu’il me reste à mettre en place d’autres projets ou à vagabonder, me disant que si notre plan échoue, je ne reverrais sans doute plus jamais ce monde. C’est étrange comme l’on apprécie beaucoup plus les choses simples de la vie lorsque l’on sait qu’on ne vivra peut-être plus demain. Bien entendu je ne suis pas défaitiste, loin de là, je suis d’ailleurs de ceux qui misent toujours sur leur propre personne. Mais il faut avouer que face aux Princes, c’est une réalité à prendre en compte, la fin.


- Si seulement les autres pouvaient voir ça...

Heureusement je suis seul, je crois que n’importe qui m’aurait pris pour un fou à me fasciner devant une simple rivière. Pourtant ce n’était pas que ça que je voyais, rappelez-vous, les effets de la carte et tout ça, ils me font parfois voir des choses complètement fascinantes. Le bruit de l’eau est calme, apaisant, la fraîcheur du vent est tout aussi agréable. Toutes les petites choses de la vie semblent avoir amplifiées, me procurant bien plus encore que les effets d’une grande dose de drogue. La couleur de l’eau, vert foncée aux yeux de tous, m’apparait à moi d’un vert clair merveilleux. Il n’y a rien de sale, juste de l’extraordinaire. J’aperçois le moindre petit poisson dont le corps est pour moi parcouru d’un rayon de lumière fascinant. Si la vie est tout à fait normale dans l’esprit de tous, rien n’est comme avant pour moi, ou plutôt dans mon esprit, car je sais que tout ceci est faux et que la rivière n’a pas changé.

J’entends alors des bruits de pas, bruits irritants qui perturbent mon calme. Qui vient donc me déranger ici ? J’aurais pourtant juré que l’endroit serait désert de longues heures, j’avais tort. Toujours assis sur l’herbe à contempler la rivière, mes yeux se relèvent lentement vers la personne qui se trouve en face de moi. Tiens donc, quelle bonne surprise. Ilana Alom, je n’aurais pu espérer mieux. Lorsque mon regard se pose sur elle, je n’aime pas la vision qui s’offre à moi. Je la vois dans une petite robe, pleine de sang au niveau de son ventre, le nœud accroché au dos de sa robe ainsi que l’extrémité du bas partant petits à petits en lambeaux à cause des flammes. Puis je vois sur son visage des larmes, et ses yeux... Elle a le regard du démon. Non, je n’aime vraiment pas cette image d’elle, je suis persuadé que derrière cette vision se montre en réalité une Ilana plus belle et plus en forme que jamais. Du moins je l’espère pour elle. Je rebaisse mes yeux vers la rivière, préférant voir la beauté de l’eau plutôt que l’horreur que l’on veut me montrer d’elle.


- T’es-tu égarée ?

Je pose cette question car elle ne bouge pas, restant debout l’air impassible à me fixer. Navré mais aujourd’hui j’aurais du mal à te regarder avec tous ces effets secondaires que m’impose la carte. Quoi que ce ne serait pas un si grand problème, mais je ne tiens pas particulièrement à débuter un grand débat. Ma voix n’est ni douce ni mauvaise, à vrai dire elle parait plutôt vide. Mon attention est complètement portée ailleurs et la présence d’Ilana ne me dérange même plus à vrai dire. Elle peut rester là à me fixer, tant qu’elle ne perturbe pas mon calme, je n’ai aucune raison de m’en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons tous besoin de calme [Ilana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles [PV Ilana]
» Un retour inattendu [Ilana]
» Une longue nuit [Ilana]
» Une romance torturée [Ilana]
» Une dernière fois [Ilana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Pass Magic

 :: Hors de la ville :: La rivière
-