Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour inattendu [Ilana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] EmptyVen 29 Jan - 21:29

//Ça faisait longtemps que Matthew n’était pas venu terroriser, et ça commençait vraiment à lui manquer ;twisted: Il avait réservé cette soirée exclusivement pour lui-même, assister à des réunions de démons ou à préparer ses plans la nuit commençait à le lasser, il avait besoin de se défouler, et vous savez bien qu’à son âge on ne contrôle pas encore très bien ce genre de choses Twisted Evil Hélas, pour ne pas faire fuir les gens, il allait devoir cacher son visage et pour ça il plaça sur sa tête une capuche noire ce qui rendait encore plus sombre son regard, la seule chose qu’on pouvait encore apercevoir dans cette obscurité. Le démon se rendit à la rue et il sentait toutes les espèces qui rodaient par là, mais il repéra aussi à plusieurs mètres un bon groupe de démons. Voilà ce qui lui convenait Twisted Evil Matthew avança, faisant semblant d’ignorer ces personnes et bousculant le plus robuste des démons à son passage. Celui-ci posa à peine sa main sur son épaule pour l’arrêter qu’il fut propulsé à travers le mur, à moitié sonné par la brutalité du coup.//

- Ne plus aspirer l’énergie de mes victimes commençait vraiment à me manquer, on va dire que la votre servira à me booster un peu.

//Matthew retira sa capuche et tout les démons prirent peur et se retournèrent déjà prêt à s’enfuir. Tout mouvement leur fut alors impossible, les démons étaient comme paralysés sur place Twisted Evil Matthew attrapa le premier démon et le vida de son énergie vitale. Ses yeux passèrent quelques secondes au noir avant de reprendre leur couleur initiale. Un sourire sadique vint orner ses lèvres.//

- Les démons de nos jours sont vraiment pitoyables. Règle numéro un, un démon ne craint rien. Règle numéro deux, un démon ne fuit jamais et combat quelque soit le risque. J’espère qu’en vous renvoyant en enfer vous retiendrez au moins ces deux règles.

//Matthew aspira leur énergie mais leur en laissa juste ce qu’il fallait pour vivre. Et juste après leur avoir lâché un « Bon séjour en enfer » les cris des démons se répercutèrent dans la ville, puis plus aucune trace de corps. Matthew replaça sa capuche sur sa tête. Le démon était tout prêt, une épée à la main et s’apprêtait à l’enfoncer dans son corps. Matthew apparut derrière celui-ci un sourire encore plus sadique que précédemment sur ses lèvres.//

- C’est bien de constater que l’un d’entre vous à retenu l’une des règles Twisted Evil

//Matthew récita une formule qu’il avait apprise de Gloria, et la main du démon qui tenait l’arme changea de direction pour se planter dans son propre corps. Matthew regarda le démon tomber lourdement sur le sol et lâcha un soupir.//

- Même dans la ville la plus redoutable les démons sont aussi faibles que les humains.

//Il passa devant le corps et continua sa route à la recherche d’une proie à peu près "convenable". Mais Matthew était bien loin de se douter de la surprise qui l’attendait Twisted Evil //

//Récemment, une nouvelle se rependait dans le repère de Félicia, comme quoi la jeune Alom allait bientôt refaire surface. Matthew n’avait encore jamais eu l’occasion de parler avec sa mère à ce propos et avait des doutes concernant la validité de cette rumeur. Après tout, revenir des enfer était bien difficile, surtout lorsque ce sont les princes de l’enfer qui s’occupent de vous Twisted Evil Mais ces derniers temps, plus rien ne l’étonnait, et puis peut être que sa mère y était pour quelque chose... Quoi qu’il en soit, Matthew allait savourer cette soirée comme il le fallait Twisted Evil Marchant dans la rue, il aperçut une jeune femme dans un coin sombre, sa silhouette était fine, de taille moyenne mais la seule chose qui brillait était sa couleur de cheveux, roux. Un ou deux corps luisaient sur le sol derrière la jeune femme et Matthew la reconnut de suite lorsqu’elle se retourna vers lui et qu’elle plaça son regard dans ses yeux. Ilana avait beaucoup changée, son visage ainsi que son corps étaient maigre, ses yeux étaient cernés et on ne voyait plus cette lueur bienveillante à travers son regard mais au contraire, une envie meurtrière, entre autre, une vraie démone Twisted Evil Retenir un mauvais sourire serait bien trop lui demander lorsqu’il constatait à quel point la jeune femme avait pu changer.//

- Ilana Alom, quelle surprise de te revoir parmi nous... vivante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] EmptySam 30 Jan - 0:09

\\C’était la nuit depuis peu de temps. Le soleil avait totalement disparu du ciel. On ne voyait que la mince lueur de la Lune éclairer la ville de PassMagic. Cette nuit-là, le froid était de rigueur malgré la clarté du ciel. Aucun nuage à l’horizon, le vent s’était calmé. Le fond de l’air était frais, très frais. La ville de PassMagic était calme dans les rues, bien trop calme. Dans les rues, aucun cri, aucun pas ne trahissait le silence. C’était étrange. Ilana y était depuis quelques jours à peine et elle avait toujours cette même impression. Des choses se tramaient derrière chaque mur. Chaque porte dissimulait sans aucun doute un nouveau complet. C’était non plus un sentiment d’insécurité, mais plutôt un sentiment de plaisir. Ilana ne voyait qu’en ces complots, un moyen de parvenir à ce qu’elle aspirait le plus : redoubler de force pour enfin pouvoir y arriver. Mais arriver à quoi ? C’était ce qu’Ilana cherchait. Elle savait parfaitement que quelque chose n’allait pas, que quelqu’un d’invisible la soupçonnait mais elle n’arrivait pas à trouver quoi, ni qui. A présent, c’était un sentiment bien différent qui remplissait la jeune femme. Elle voulait des réponses et elle n’hésiterait pas à tuer, à massacrer des vies entières pour y parvenir.\\*

\\ Quelques jours s’étaient passés depuis son avenir à PassMagic, pourtant Ilana n’avait encore eu aucune réponse. Tant de vies ôtées pour un si maigre butin. La déception ne gagnait pas Ilana, mais elle commençait à s’impatienter. L’impatience ne fait que redoubler la colère. C’était ce sentiment d’impatience mêlée à la colère qui agitait Ilana cette nuit-là. Elle décida de se rendre dans la rue la plus mal famée de PassMagic. Elle savait qu’elle allait y rencontre des gens peu recommandables mais qui auront sans aucun doute des réponses à lui donner. Au fond d’un cul de sac, Ilana se retrouva nez-à-nez avec une dizaine de démons. Elle reconnaissait le signe qu’ils avaient tous sur le bras. Elle en avait déjà vu dans d’autres villes.\\

- J’espère que vos compagnons ne vous manquent pas trop. A l’instant où nous parlons, ils sont bien en train de griller en Enfer. Cependant, votre destin pourrait être différent si vous êtes décidé à faire des concessions.

- Personne ne fait de concessions ici Twisted Evil Il va falloir que tu agisses autrement. Nous avons des ordres et ils sont simples. Te mettre hors d’état de nuire.

- Vraiment ? C’est triste de voir que vous n’avez pas plus de compassion pour moi Twisted Evil

\\ Ilana fit mine d’essuyer une larme. Elle en profita pour s’éclipser derrière le démon qui venait de parler Un couteau dan le bas ventre ne faisait pas de bien Twisted Evil Ilana fit exploser par un geste hâtif des mains les autres démons. Pas de réponses, pas de sursis. C’était le nouveau crédo d’Ilana. Lorsqu’elle voulut finir de tuer les autres, Ilana entendit une voix derrière elle. Elle se retourna puisqu’on l’appelait. Les démons en profitèrent pour s’en aller. La voix était masculine et la silhouette dont émanait cette voix était cachée sous une cape. Ilana s’avança vers lui et vit un sourire peu sympathique se dessiner sur ses lèvres.\\

- Vous m’avez fait perdre de précieux démons. Je n’apprécie pas que l’on me dérange lorsque je me distrais Evil or Very Mad


\\ Ilana vit le visage de son interlocuteur. Fin, les traits étaient tirés malgré une certaine beauté. Ilana ne s’attardait cependant pas à ces détails. Elle s’avança un peu plus près de lui. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la jeune femme\\

- Je ne sais pas comment vous savez mon prénom et encore moins à quelle « vie » vous faîtes allusion mais je n’ai aucunement le temps de discuter. Pourtant, vous semblez être craint par les démons de ces bas-fonds alors peut-être pourrais-je obtenir quelque chose de vous ? Twisted Evil

\\ Ilana explosa la cape de l’individu par un geste de la main aussi simple que celui pour dire bonjour. Elle regarda le démon dans les yeux. Son regard n’avait rien de plaisant.\\

- Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] EmptySam 30 Jan - 13:15

//Les rues de Pass-Magic qui étaient quelques minutes plus tôt si peuplaient se retrouvèrent rapidement désertes, et seulement deux personnes restaient présente, un démon et une humaine, enfin si on pouvait encore la qualifier de la sorte. L’un en face de l’autre, Ilana et Matthew se dévisageaient déjà. Les soit disant démons qui rodaient dans ces rues étaient vraiment pathétiques et peureux. Même le plus grand clan qui faisait, je cite, « régner la terreur », avait décidé de se cacher en la venue de Matthew Storm et d’Ilana Alom. A présent on pouvait enfin considérer Ilana comme redoutable car elle n’était plus aussi inoffensive qu’autrefois, d’ailleurs Matthew avait été heureux de le constater par lui même Twisted Evil Alors que celui-ci avait laissé échapper la superbe prise de démons d’Ilana, Matthew était tout à fait satisfait de la réaction de la jeune femme.//

- Précieux ? Ces démons n’en valent pas la peine. Il faut savoir s’adresser aux bonnes personnes pour avancer Twisted Evil

//Le même sourire sadique que Matthew possédait quelques minutes plus tôt se dessina sur les lèvres de la jeune Alom. Elle avait vraiment changée, et Matthew préférait nettement la nouvelle femme qu’il avait devant lui Twisted Evil Les gens sombres et sadiques, ça intéressait toujours Matthew Twisted Evil Ilana constata par ce qu’elle venait de voir que Matthew effrayait les démons qui résidaient ici, et qu’elle pourrait sûrement obtenir des informations de sa part. A son tour de remarquer qu’Ilana avait perdu en quelques sortes la mémoire lorsqu’elle lui demanda son nom. Mais en même temps, cette situation lui facilitait nettement les choses, il allait pouvoir pour créer une nouvelle relation avec celle-ci. Twisted Evil Qui sait au lieu de torturer la jeune femme comme il avait aimé le faire avant, Matthew se trouverait peut être une nouvelle alliée Twisted Evil Quoi qu’il advienne, Matthew s’intéressait déjà à la jeune femme, donc à partir de ce moment là, personne ne pourrait lui retirer de la tête l’idée d’oublier Ilana et de s’en prendre à quelqu’un d’autre. Après tout, qui a dit qu’on ne pouvait pas s’occuper de plusieurs personnes à la fois ? Twisted Evil //

//D’un geste de la main, Ilana retira la capuche du démon, à présent les deux jeunes gens avaient leur regard plongé dans celui de l’autre. Si quelqu’un les observait, il aurait pu trouver cette scène très étrange. D’abord il y avait des corps inertes derrière les deux jeunes gens, une jeune femme et un jeune homme qui possédaient tout deux un sourire sadique et un regard qui cachait bien des choses. On pourrait croire toutes sortes d’hypothèses, soit qu’un combat allait avoir lieu, soit qu’il s’agissait de retrouvailles ou bien d’une scène de carnage, tout dépendait de quel aspect on voyait les choses.//

- Je suis Matthew Storm. Un démon qui en sait davantage sur vous que ceux que vous venez d’attaquer, mais également un démon de niveau supérieur. En résumé, avec les gens comme moi il faut faire attention avant de demander quelque chose Twisted Evil

//Vu le regard meurtrier d’Ilana, Matthew s’attendait déjà à ce que celle-ci lui saute au cou car non seulement il venait de lui faire perdre sa proie mais en plus il insinuait par là qu’il pourrait très bien demander quelque chose en retour si la jeune femme voulait lui tirer des informations. Un combat serait inutile, mais si la jeune femme voulait tester, ça permettrait à Matthew d’évaluer le niveau qu’Ilana possédait aujourd’hui. Le démon, s’adossa à un mur et croisa les bras sous son torse, ne quittant tout de même pas le regard de la jeune femme.//

- Alors Ilana, à ce que je vois ton séjour en enfer t’a complètement transformée. Et si tu veux mon avis je te préfère bien mieux ainsi Twisted Evil

//Donner quelques informations sans parler du plus important, voilà ce qu’était sa manœuvre. Avec ça, Ilana pourrait constater qu’il en connaissait suffisamment sur elle pour accepter n’importe quelle proposition. Après tout, si Ilana était ici c’était dans le but de recouvrer la mémoire, et perdre un élément qui aurait pu aider à la reconstitution de sa mémoire serait bien trop stupide. Twisted Evil Matthew remarqua que la jeune femme restait muette à ses propos, sûrement était-elle en train de réfléchir à une quelconque manière d’obtenir des informations sans rien en retour.//

- Bien je vais éclaircir un peu les choses, trois possibilités s’offrent à toi. Premièrement tu peux faire demi-tour et rattraper les démons qui se sont enfuis. Deuxièmement tu peux aussi accepter mon aide sans savoir ce qu’il en résultera. Troisièmement tu te bats contre moi... à tes risques et périls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] EmptySam 30 Jan - 21:08

//Ilana ne lâchait pas son interlocuteur des yeux. Elle connaissait ce genre de démons. Un regard de travers et ils peuvent vous attaquer par surprise. Certains n’ont aucun respect pour eux-mêmes, ou n’ont même aucun égo. Tuer son adversaire par derrière, faire preuve de lâcheté. Peu leur en important tant qu’ils arrivaient à leur fin. Ilana trouvait cela banalement triste de devoir faire preuve de lâcheté pour gagner. Il fallait mieux montrer tous ses pouvoirs et son talent pour atteindre son but. En cette froide soirée, elle savait qu’elle allait devoir utiliser toute sa force. La ruse ne suffisait plus, cela allait être beaucoup plus amusant Twisted Evil Son interlocuteur avait les yeux plongés dans les yeux. La scène était peu commune, et quiconque s’en approchait ne resterait sans aucun doute point. Le jeune homme finit enfin par se présenter : Matthew Storm. Ilana n’avait jamais entendu parler de lui, mais elle était bien loin de tous les connaître. Elle n’avait aucun doute à propos de la puissance de ce Matthew. Les démons ne restaient pas sur son chemin et son regard ne reflétait aucune bienveillance ou aucune pitié. En tous les cas, Matthew ne manquait pas d’égo, il était donc un démon d’un niveau supérieur. Qu’entendre par niveau supérieur ? Cela veut en même temps tout et rien dire. Cependant, Ilana savait qu’elle n’allait pas tarder à en connaître la signification.//

- Ravie de faire votre connaissance Matthew Storm. Je ne me présente pas. Je fais toujours attention à ce que je demande, et surtout à ceux à qui je le demande. Prudence est mère de sûreté Twisted Evil

//Ilana regarda le démon dans les blancs de ses yeux foncés. Elle esquissa un mince sourire. L’attitude du démon semblait peu commune aux autres. Les démons qu’Ilana avait rencontrés depuis quelques mois n’avaient pas eu le plaisir d’échanger ne serait-ce que trois mots avec la jeune femme. Pas d’informations, pas de compassion. Ce soir, c’était différent. Elle portait un intérêt tout particulier à Matthew Twisted Evil Cependant, Ilana n’aima point qu’il fasse allusion à une ancienne Ilana. Elle ne savait pas de quoi il parlait, mais elle ne voulait pas le savoir. Si c’était de l’ancien, c’était que cela avait été périssable, donc dépourvu de tout intérêt. Ilana fit mine de ne pas faire attention à cette phrase. Elle s’en occuperait plus tard.//

//Le démon se posa contre un mur et croisa ses bras sur son torse. Son air désinvolte n’intimidait en aucun point la jeune femme. Elle suivit son regard. Il était plein de malice, et renfermait un certain mystère. Plus aucune expression ne pouvait se lire sur le visage d’Ilana. Elle s’intéressait plus à ce que Matthew allait lui dire. Il faut bien écouter pour entendre toutes les subtilités d’une réponse Twisted Evil Il finit par reprendre la parole. Comme ça, trois choix étaient à la portée de la jeune femme : soit s’occuper des mécréants démons qu’elle pourchassait, soit accepter son aide ou bien se battre. Laisser le choix, c’était bien trop gentil Twisted Evil Ilana s’approcha du démon. Elle colla sa main contre le mur et approcha son visage près de celui de Matthew.//

- Quelle délicate attention que de me laisser le choix Twisted Evil Sache que je n’ai besoin d’aucune aide. Il faut apprendre à se débrouiller seule et sache que j’y arrive assez bien toute seule. Par contre, il se pourrait que tu manques…de panache.

//A peine Ilana eut fini sa phrase qu’elle figea le démon. Bizarrement, cela n’eut pas le même effet que d’habitude. Le démon continuait de bouger à vitesse ralentie. Ilana esquissa un mince sourire. Tant pis, elle ferait autrement. Elle fit apparaître dans sa main un couteau et elle écrivit sur le bras du démon un I en sang. Le démon se défigea. Ilana s’était éclipsée à quelques mètres, et se trouvait assise sur un balcon désinfecté.//

- Tu es d’une… lenteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] EmptySam 30 Jan - 22:42

//Ange, humain, vampire ou démon, l’espèce avait-elle vraiment une importance ? Oui car la réputation d’un ange ne sera jamais la même que celle d’un démon et non car le plus important était le niveau, un vampire pouvait tuer un humain tout comme un démon pouvait tuer un vampire et l’ange, le démon, et vice versa. La réputation en revanche était bien plus important, une personne peut être inconnu au monde tout comme une autre peut inspirer le respect. Ces derniers temps la réputation des démons était mauvaise, on disait d’eux qu’ils étaient lâches et s’en intérêt mais plus rare étaient les fois ou l’on disait qu’ils n’éprouvaient aucune pitié. Un démon ne devait pas être lâche, il devait attaquer ses adversaires de front, en revanche le fait de n’avoir aucune pitié représentait bien leur espèce. En l’occurrence, dire d’eux qu’ils étaient sans intérêt en devenait insultant, et heureusement qu’il y en avait encore pour faire remonter le niveau de terreur et prouver qu’on ne peut pas s’attaquer à n’importe quel démon comme ça.//

- Je ne vois pas l’intérêt de te présenter étant donné que je connais déjà ton nom... Ilana Alom Twisted Evil

//Laisser le choix à quelqu’un, s’était bien l’une des rares fois que Matthew faisait une telle chose, mais si justement il le faisait ce n’était pas pour rien. Il observa la jeune femme qui se rapprochait de lui. L’humaine plaçait sa main contre le mur et rapprocha son visage du sien. Matthew quant à lui restait de marbre, et ne quittait toujours pas les yeux de la jeune femme.//

- C’est rare que je laisse le choix à quelqu’un... alors réfléchis à cette unique opportunité et prends la bonne décision.

//Matthew attendait, toujours aussi impassible n’ayant aucune idée de ce qu’allait choisir la jeune femme, il savait seulement qu’il pouvait éliminer d’avance le premier choix. Restait l’aide ou le combat. Aussi têtue qu’elle l’était, Ilana préférait se battre, soit, tel était son choix, elle ne pourrait revenir en arrière. Prudence est mère de sureté, voilà ce qu’avait dit la jeune femme, mais pouvait-on vraiment dire une telle phrase lorsque l’on s’attaquait à un démon comme lui ? Celle-ci tenta de le figer mais un démon tel que Matthew ne fut que ralentit. Ilana écrivit un I avec un couteau sur son bras droit. La douleur ? Matthew n’éprouvait pas ce genre de choses. Petit à petit les mouvements du démon reprirent leur vitesse normale et Ilana s’éclipsa sur un balcon un peu plus loin. Grâce à l’énergie aspirée, sa blessure se referma mais Matthew gardait la marque d’Ilana en tant cicatrice, du moins pour l’instant car s’il l’avait voulu, son bras serait comme neuf. Matthew tourna de la tête et reposa son regard sur Ilana.//

- La prudence c’est une bonne chose, ton inconscience en revanche risque de te conduire à ta propre perte Twisted Evil

//Matthew disparut à son tour pour se retrouver face à Ilana et la propulser à travers une porte qui était fermée. Le démon se rapprochait d’elle, sachant que celle-ci ne perdrait surement pas de temps pour l’attaquer, du moins si elle en avait Twisted Evil Un brouillard se forma dans la pièce qui eut pour but de rendre Ilana aveugle, si elle ne le voyait pas, elle aurait du mal à esquiver ou attaquer, et étant donné que le brouillard venait de Matthew, celui-ci n’avait aucun mal à distinguer la jeune femme. Il se rapprocha d’elle faisant en sorte de ne faire aucun bruit. Matthew se trouvait derrière Ilana et en un instant, il attrapa le bras de la jeune femme qui tenait le couteau et le lui plaça sous sa gorge, lui faisant une légère coupure au cou. Ce fut comme une larme de sang qui coulait sur le corps de la jeune femme, Ilana était maintenant piégée.//

- Ce que je trouve dommage c’est de devoir te tuer alors que j’avais prévu un tout autre scénario. Je t’ai cependant laissé une chance et prévenu que tu te battrais à tes risques et périls. Voilà ce qu’il en coûte de ne pas savoir faire la part des choses Twisted Evil

//Matthew qui tenait toujours aussi fermement le bras d’Ilana commençait à rapprocher un peu plus le couteau de sa gorge, se tuer de sa propre main, c’était bien triste tout ça Twisted Evil //

- Ne t’en fais pas, je penserais à faire passer le bonjour à Zark de ta part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] EmptyDim 31 Jan - 19:11

//Matthew n’avait pas réellement apprécié le trait d’humour de la jeune femme. Il se défigea et regarda son bras. Un bel I y était grave. Il fallait toujours laisser une trace à ses adversaires, au sens figuré comme au sens propre Twisted Evil Ilana regarda Matthew se soigner le bras. Plus aucune goutte de sang ne perlait sur sa peau, par contre il garda la marque de la voyelle ancrée dans sa peau. Ilana ne chercha même pas à comprendre. Si c’est rare qu’il laisse le choix à ses victimes, Ilana aurait sans aucun doute se sentir honorée de ce privilège. Cependant, ce stratagème ne marchait pas avec elle. Il lui fallait un peu plus Twisted Evil Matthew reposa son regard sur elle. Il put voir sur la bouche de la jeune femme un mince sourire se dessiner. Tout d’un coup, il disparut à son tour. Ilana savait parfaitement que ce n’était pas pour rien si elle ne le voyait plus. Elle attendit à peine une demie seconde pour le voir réapparaître. Elle ne ressentait aucune peur, aucune angoisse à le savoir aussi proche d’elle.//

//Elle fut propulsée en arrière avec une force qu’elle n’avait pas approchée depuis fort longtemps. Elle se prit une porte en plein dans le dos. Pour un être simple, la chute aurait été brutale et il n’aurait pas pu faire un pas. Ilana avait connu pire, bien pire. Si c’était la seule chose que Matthew intenterait contre elle, le combat allait être d’un triste Twisted Evil Elle voulut se relever mais un brouillard aveuglant transforma la scène en un voile blanc. Ilana ne voyait plus rien. Elle ne voyait plus Matthew, qui prenait un malin plaisir à ne faire aucun bruit. Aucun bruit ? Ilana n’en jurerait pas :twisted : Elle ne bougea pas de l’endroit où elle était.//

- Intéressant Twisted Evil

//Le démon l’attaqua par derrière. Ce n’est pas très loyal de s’attaquer à une femme par derrière. Il tordit son bras avec une force peu commune et mit un couteau sous la gorge de la jeune femme. Une légère coupure apparut sur son cou. Elle semblait être piégée à présent. Ne plus pouvoir se sortir de cette chaleureuse étreinte avec Matthew lui fendait le cœur Twisted Evil Matthew rompit le silence de cette scène. Ilana l’écoutait avec attention. Elle esquissa un mince sourire en entendant les termes utilisés par Matthew.//

- Il ne faut pas que tu t’inquiètes pour mon propre sort Matthew Twisted Evil La chance est pour les faibles, je préfère la provoquer. Mais je t’en prie, enfonce moi ce couteau dans la gorge. Tu mettras fin à ma terrible souffrance.

//Ilana aimait jouer d’ironie dans ce genre de moments. La plupart des gens serait pétrifiée. Ilana ne l’était pas, elle était même amusée de voir que Matthew savait très bien se défendre. Matthew parla encore. Pourtant, cette fois-ci, Ilana ne savait pas de qui elle voulait parler ; un certain Zark. Le son de ce prénom lui rappelait vaguement un prénom qu’elle avait entendu de la bouche d’un démon il y a quelques semaines. Pourquoi est-ce que Matthew faisait-il allusion à ce démon maintenant et pourquoi à elle ? Ilana ne comprenait pas, mais elle n’avait pas réellement le temps de s’interroger. Matthew approchait de plus en plus le couteau de sa gorge.//

- Tu as tort de penser que je veuille faire des adieux. Twisted Evil

//Ilana disparut aussi sec que Matthew la dernière fois. A cause de brouillard, elle ne sut pas où elle allait atterrir. Il fallait encore qu’elle travaille ça. Elle tomba près d’une flaque d’eau. Elle adressa un mince sourire, sachant pertinemment que Matthew la voyait aussi bien qu’il voyait le bout de son nez. Elle envoya un champ de force qui allait percuter tous les endroits qu’elle pouvait atteindre. A un moment, il allait bien atteindre Matthew. Ilana profita de la gêne que Matthew allait ressentir pour se relever. Elle mit les mains derrière son dos et y fit apparaître plusieurs boules d’énergie dont une qui ne cachait pas seulement une très forte dose d’énergie.//

- J’espère que tu tiens encore debout Matthew… Droite ou gauche ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] EmptySam 6 Fév - 0:18

//La vie était vraiment pleine de surprises, Matthew n’aurait jamais pensé revoir un jour Ilana dans une si grande forme Twisted Evil Un combat avec une femme telle qu’elle n’était que plus alléchant. Ils se retrouvaient tout deux dans la même pièce à l’intérieur de laquelle un brouillard blanc et aveuglant se propageait. La rivalité entre eux était bien présente mais à ce moment là ils se trouvaient bien proche. Matthew était derrière Ilana et la tenait fermement. Lâcheté ? Bien sur que non, après tout devant ou derrière, Ilana n’y voyait rien donc la différence n’était pas si grande que ça, en revanche, c’était bien plus facile de lui bloquer ses mouvements par derrière et puis il se sentait si proche d’elle qu’il pourrait presque entendre son cœur battre, sentir ses frissons et écouter la cadence de sa respiration. Ceci n’avait donc rien à voir avec de la lâcheté, juste un petit plaisir. Dans un combat il fallait apprécier chaque instant, ça Matthew était bien placé pour le savoir Twisted Evil Le démon aimait se sentir proche de ses victimes, mais cette sensation, il le savait bien, ne durerait qu’un court instant.//

- Provoquer la chance tu dis ? Tu es loin du compte ma chère, là c’est le diable que tu provoques Twisted Evil

//Il aimait faire sentir à ses victimes qu’il les tenait et qu’il comptait leur faire endurer les pires souffrances avant de les tuer, mais pas avec elle, Matthew ne considérait pas vraiment Ilana comme sa victime, ce combat n’était qu’un petit entrainement, comme-ci qu’il comptait tuer la jeune femme alors qu’elle venait tout juste de revenir, ce serait un trop beau cadeau Twisted Evil A présent Ilana devait affronter le monde dans lequel elle se trouvait, et puis Matthew avait tout un tas de choses en réserve pour la jeune femme, dont il était sûr, que ce serait pour son plus grand bonheur Twisted Evil Alors que Matthew collait le couteau sous la gorge de la jeune femme, celle-ci disparut pour atterrir prêt d’une flaque. Ce sourire sadique ne quittait pas les lèvres du jeune Storm et il se mit à goutter le sang qui glissait le long de la lame du couteau.//

- Ton sang est d’un délice... Twisted Evil

//Matthew parlait suffisamment fort pour que la son de sa voix se répercute jusqu’à elle. Il sentit plusieurs champ de force dans les parages, mh une quantité d’énergie rien que pour lui, quel adorable cadeau Twisted Evil Alors qu’Ilana envoya son champ de force à travers tout les bâtiments qui résidait autour d’elle, Matthew s’avança jusqu’au balcon, yeux fermés, bras tendu sur les côtés, il attendait l’arrivée de son attaque jusqu’à lui. Une fois le champ de force à quelques centimètres de lui, Matthew en aspira tout le contenu, ça faisait tellement du bien d’absorber de l’énergie qui soit enfin puissante. Le démon se demandait quel serait l’effet s’il en venait à en aspirer l’énergie de la jeune Alom, il en léchait d’avance ses babines. La voix d’Ilana le ramena rapidement à la réalité, avant d’assouvir son besoin il allait jouer un peu. Matthew apparut en face de la jeune femme, sentant deux autres champs de force près d’elle mais moins puissants cette fois.//

- Perdu, je suis devant toi Twisted Evil

//Une épée qui sortit de nulle part se planta dans l’épaule droite de la jeune femme, et Matthew ne laissa pas le temps à aux mains d’Ilana de revenir en avant que les champs de force avaient déjà étaient aspirés. Les yeux de Matthew se recouvrir quelques secondes d’un noir d’encre et son sourire ne devint que plus grand. Matthew s’avança vers Ilana et la souleva par la gorge, commençant déjà par aspirer son énergie vitale. Aspirer une quelconque énergie le rendait plus fort, alors imaginer aspirer celle d’Ilana, celle-ci ne pourrait plus rien contre lui.//

- Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été nourri de la sorte et je compte bien en profiter jusqu’au bout Twisted Evil

//Matthew n’allait pas tuer Ilana, il voulait simplement le lui faire croire. Le démon comptait la relâcher avec assez d’énergie pour vivre mais plus assez cependant pour continuer un quelconque combat. Matthew en avait appris assez concernant Ilana alors prolonger le combat ne serait qu’une perte de temps.//
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] EmptySam 6 Fév - 18:50

//Matthew suça le sang d’Ilana sur son couteau. Matthew aimait le goût du sang bien que celui de la jeune femme soit quelque peu acide et brûlant légèrement le fond de la gorge. Ilana ne voyait toujours pas le démon, mais lorsque l’on perd un sens, les autres se décuplent n’est-ce pas ? Twisted Evil Ilana attendait vivement une réaction de Matthew. Ilana fut surprise de voir comment Matthew aspirait toute l’énergie qu’Ilana lui envoyait. La gourmandise est cependant un très vilain défaut Twisted Evil Ilana sentait que Matthew aspirait avec bonheur et appétit tous les champs de force d’Ilana. La jeune femme l’attendait et tout d’un coup, il fut devant elle. Ilana n’eut pas le temps de bouger qu’il attaqua. Perdu ? Etait-il réellement sérieux en disant ce mot ? Ilana ne perd jamais, elle ne s’avoue jamais vaincu et encore moins devant les démons qui ont une puissance peu commune. Elle esquissa un mince sourire en voyant le démon s’arrêter une demi-seconde. Cherchait-il une attaque plus puissante que les précédentes ? Dans un combat, Ilana déteste attendre, c’est un défaut certes mais qui peut aussi apporter de nombreux avantages.//

- Je te souhaite un bon appétit Matthew. Ne trouves-tu pas mon sang légèrement…acide ? Twisted Evil

//Ilana lâcha un rictus qui ne présageait rien de bon. Pourtant, vu la tournure des évènements, Matthew ne devait sûrement pas comprendre. Matthew finit par lancer une attaque, Ilana se prit une épée en plein dans l’épaule. C’est douloureux de sentir la pointe coupante déchire chaque muscle, chaque tissu. Douloureux de sentir le sang sortir abondamment du petit vaisseau à la grosse artère. Ilana ne cria pas, elle ferma les yeux pendant une demi-seconde. Ne plus se concentrer sur la douleur, pour ne pas se laisser déstabiliser. Pourtant, elle n’eut pas le dit de faire un pas que Matthew s’avança vers elle et la souleva par la gorge. Avec sa main, il serrait de plus en plus la fine gorge de la jeune femme. Son souffle commençait à s’arrêter. Ses battements de cœur étaient de plus en plus éloignés. Matthew profitait de ce moment de faiblesse pour aspirer l’énergie de la jeune femme. Décidemment, Matthew n’arrivait pas à contrôler son appétit Twisted Evil. Entre deux souffles, Ilana répondit.//

- Profite, profite Twisted Evil

//Matthew continuait à aspirer l’énergie de la jeune Alom. Cependant, Ilana voyait dans ses yeux qu’il ne comptait pas la tuer. Il tenait simplement à lui ôter toute énergie pour qu’elle reste un vrai légume. Ilana n’essayait même pas de se débattre. A quoi bon lutter ? La mort n’est que le début. Ilana en savait quelque chose. Alors qu’il finissait d’aspirer l’énergie de la jeune femme, Matthew put entendre une voix derrière lui.//

- Matthew, Matthew. Je te pensais réellement plus malin. Twisted Evil

//C’était la voix d’Ilana. Claire, distincte, non à bout de souffle. Matthew se retourna rapidement vers la silhouette de la jeune femme. Il ne devait pas comprendre. Ilana lui adressa un regard noir et dur. Il ne faut jamais soupçonner l’eau qui dort. Ilana montra de la tête que la personne dont Matthew aspirait l’énergie n’était qu’une illusion. En effet, Ilana avait acquis de nombreux pouvoirs en un an. Certes, il n’était pas tous au point. Pour se dédoubler sans être vue, Ilana devait être près d’une flaque d’eau. Son âme réelle disparaît dans le fluide alors que le corps reste. Matthew venait de se faire avoir. Ce dédoublement expliquait également l'acidité du sang. Il n’aspirait rien du tout Twisted Evil Néanmoins, Ilana avait tout de même la blessure à l’épaule ; elle devait encore travailler cet aspect du pouvoir. Elle ne se préoccupait pas de sa blessure et s’avança vers Matthew.//

- J’avais envie d’essayer ce petit tour sur un démon digne de ce nom et je t’avoue qu’il me plait bien :twisted : J’allais oublier, ne sens-tu pas quelque chose de changer en toi ? Twisted Evil

//Ilana s’avança encore plus de Matthew. Elle le regarda dans les yeux avec un regard amusé, presqu’enfantin. Très distinctement et avec une voix basse, elle dit.//

-L’énergie que tu viens d’aspirer est un poison ;Twisted Evil Un poison peu dangereux j’y consens bien mais qui peut tout de même t’affaiblir. Je ne doute pas que tu réussiras à trouver l’antidote, si ce n’est te guérir tout seul. Il faut encore que j’améliore mes poisons. Sans rancune ? Twisted Evil

//Ilana tendit la main à Matthew. Elle s’attendait littéralement à ce qu’il lui broye ou qu’il se mette dans une colère noire. Mais peut-être, il y avait une chance pour que les deux démons puissent parler…plus sérieusement ? Twisted Evil//
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] EmptyMar 16 Fév - 15:57

//Dans le monde il existe toute sorte d’énergies, mais la plus importante n’est autre que l’énergie vitale, sans elle il n’y a plus d’humains, plus une source vie. Cette énergie vitale coule à travers notre corps dans des voies, ou canaux, appelés méridiens. Ces méridiens sont reliés à tous les organes majeurs du corps. Tous les problèmes de la vie et de la santé seraient directement imputables à un déséquilibre ou une interruption des flux d'énergie donnant la vie. Dès que l'harmonie ou l'équilibre sont retrouvés, la santé revient. Aspirer l’énergie corporelle de quelqu’un était une grande capacité, elle avait cependant ses avantages et ses inconvénients comme tout autres pouvoirs. Vidé totalement de cette énergie, on n’est plus rien, aucune chance pour la personne de se relever, aucune chance de crier, impossible de respirer plus de quelques secondes, on est vidé de tout espoir de vivre, seul les sentiments ne disparaissent pas, ce serait bien trop cruel sinon Twisted Evil //

//Avec un tel pouvoir, il était impossible de ne rien aspirer, du moins, dans le cas contraire la personne s'en rendrait compte dans les secondes qui suivaient. Mais alors qu’est-ce que Matthew pouvait bien aspirer ? Cette Ilana qu’il tenait par la gorge était une illusion, comme-ci qu’un démon tel que lui pouvait se faire avoir par ce genre de tour, mais dans ce cas, pourquoi continuait-il à faire ça ? Là était la véritable question. Matthew préparait quelque chose, et pour ça, il devait faire croire à son ennemie qu’il s’était fait prendre dans son piège. Et avec la chance qu’il avait, Ilana lui dévoila qu’il s’agissait d’une illusion au même moment ou Matthew termina les préparatifs Twisted Evil Le démon entendit la voix de la jeune femme derrière lui et relâcha la fausse qu’il tenait par la gorge.//

- Quel dommage, je me demande vraiment quel effet aurait pu procurer ta véritable énergie Twisted Evil

//Cacher ses véritables intentions... était quelque chose de tellement simple Twisted Evil Ilana pensait vraiment l’avoir remporté, elle serait bien déçue en découvrant que son petit tour se jouerait contre elle, d’où ce proverbe tel est pris qui croyait prendre Twisted Evil Matthew se retourna vers la vraie Ilana, faisant une mine surpris bien que ce sourire sadique triomphait sur ses lèvres.//

- Je suis heureux de pouvoir constater par moi-même que tu as acquis de nouveaux pouvoirs, mais en avoir beaucoup ne rend pas plus puissant, le plus important est de connaître tout leurs secrets mais surtout, de savoir les manipuler Twisted Evil

//Matthew regardait la blessure à l’épaule d’Ilana alors que celle-ci lui annonçait qu’il venait d’aspirer un poison. La jeune femme se sentait victorieuse, mais finalement Matthew constatait qu’elle ne connaissait rien de ses pouvoirs. Avec toute l’énergie qu’il contenait dans son corps, un quelconque poison ne pouvait rien contre lui, il avait surement était détruit juste après avoir était aspiré.//

- Combattre un adversaire sans rien connaître de lui... n’est autre que du suicide.

//Matthew apparut derrière Ilana et la propulsa à l’endroit où le démon aspirait l’énergie de son illusion quelques secondes avant. Des sortent de chaines sortirent du sol et s’enroulèrent sur ses bras et jambes. Mais ces chaines ne servaient pas uniquement à bloquer ses mouvements, elles étaient aussi connues pour bloquer les pouvoirs de l’ennemi. Ainsi donc la jeune femme se retrouvait démunie de tous pouvoirs. Matthew était le seul à pouvoir retirer ces chaines ou alors il faudrait le tuer, mais que pouvait-elle contre lui dans de tels conditions ? Twisted Evil Matthew glissa sa main sur le visage d’Ilana et plaça la mèche qui était devant ses yeux afin de la glisser derrière son oreille.//

- Sans rancune ? Twisted Evil

//Matthew retira la main de son visage et lui adressa un sourire sadique. Ilana avait fait l’erreur de le sous-estimer, aujourd’hui elle en payait les conséquences. Que pouvait-il bien faire d’elle à présent ? La combattre était amusant mais la tuer n’était pas dans ses plans.//

- Je t’avais pourtant bien dit que tu te battrais contre moi à tes risques et périls, ton retour t'a certes rendue plus forte mais parfois il faut savoir te fier à ta tête et non à tes pulsions.

//Alors que la jeune femme tentait tant bien que mal de se débattre, Matthew profita de cet instant pour remplir une fiole du sang d’Ilana qui coulait de son épaule avant de la faire disparaître. Pourquoi faire ? Le démon ne dévoilait jamais ses plans, c’était l’un de ses principes Twisted Evil //

- Je suis pourtant sur qu’on aurait très bien pu s’entendre tout les deux, quel gâchis... Mais peut-être que quand tu seras plus raisonnable, tu viendras à moi. Toi seule décide de ton sort, il te suffit juste de faire les bons choix Twisted Evil Sur ce, j’ai des affaires à régler, mais ne t’en fais pas, je peux te garantir que nous nous reverrons bientôt Twisted Evil

//Matthew disparut ainsi que les chaines qui accrochaient la jeune femme. Mais avant de s’en aller le démon avait glissé un bout de papier dans la poche d’Ilana, c’était un message crypté, voilà un jeu qui allait pouvoir occuper la jeune femme. Voilà ce qui était inscrit sur le papier: ¡ nɐ ıǝ/ʇ ɐɾ. Un message plutôt simple dont Matthew était certain qu'il plairait à Ilana Twisted Evil //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour inattendu [Ilana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu [Ilana]   Un retour inattendu [Ilana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu [Ilana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles [PV Ilana]
» Une longue nuit [Ilana]
» Une romance torturée [Ilana]
» Une dernière fois [Ilana]
» Nous avons tous besoin de calme [Ilana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Pass Magic

 :: La banlieue :: La rue
-