Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'éloignement procure un manque [Kalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Legrand
Expert
Expert
Max Legrand

Nombre de messages : 4936

L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty
MessageSujet: L'éloignement procure un manque [Kalia]   L'éloignement procure un manque [Kalia] EmptyDim 29 Sep - 19:36

//Le besoin de me défouler devient plus constant chaque jour. Frapper, encore et encore. Devenir plus fort. C’est une course contre la montre que je m’oblige à faire face à mon démon. Il agit sur moi comme un poison, et m’oblige à me défouler sur un objet plutôt que sur une personne. Alors chaque jour je viens à la salle de sport pour évacuer toutes ces émotions, pour faire le vide le temps de quelques heures. Quoi de mieux pour ça que de réserver une partie de la salle de sport pour moi seul durant deux bonnes heures. Au moins je n’aurais personne pour me déranger. Les machines, les bancs de musculation, les sacs de frappes... Ils sont devenus mon quotidien depuis de nombreux mois, ils m’aident à me contrôler, à ne plus déraper. On peut donc constater une bonne évolution entre l’ancien Max et celui d’aujourd’hui, que ce soit physiquement comme mentalement. Je cours depuis près d’une demi-heure sur l’une des nombreuses machines de cette pièce. Malgré mes efforts pour faire le vide dans mon esprit, il y a toujours cette voix qui résonne dans ma tête, celle de Gloria Fost.//

«- Savais-tu que ta chère et tendre est actuellement aux petits soins de Mephisto pour l’aider à se remettre des terribles épreuves qu’il a traversées en Enfer ? »

//Cette pointe de haine que je ressentais envers Mephisto auparavant est encore plus accentuée. Peut-être également une part de jalousie... Pourquoi est-elle allée voir Mephisto sans m’avertir ? Sans être venue me voir avant. Elle aide notre ennemi, celui dont j’aurais eu bien du mal à me débarrasser pour la protéger. J’aimerais comprendre, mais sans doute ne me donnera-t-elle jamais de réponse satisfaisante. Il faudrait déjà qu’elle daigne vouloir me voir. Je quitte le tapis, retire mon tee-shirt et vais me positionner en face du sac de frappe. Et je cogne, chaque fois avec plus de hargne, chaque coup avec plus de force. Je m’imagine face à moi tous mes ennemis que je reverrai bientôt à Pass Magic: Mephisto, Zark, Félicia… Et sans doute bien d’autres encore. Plus je frappe, plus je pense, et plus je me demande ce qui m’a pris de revenir ici. Ah oui, c’est vrai, j’avais besoin de l’aide de Gloria. J’ai sans doute encore plus besoin de revoir ces personnes qui comptent pour moi, notamment Kalia et Ilana. Comment vont-elles ? D’ailleurs que sont-elles devenues ? En une année beaucoup de choses changent, trop peut-être. Et si aujourd’hui nous ne nous reconnaissions plus ? Peut-être qu’une fois en face, je ne verrais rien de plus que des inconnus. Allons Max, ton démon déteint trop sur toi, essaie donc d’être un peu plus positif. Puis il y a cette voix de nouveau dans ma tête.//

« - Il faut croire qu’elle ne s’était pas autant réjouie que d’autres de sa capture. »

//Je me souviens avoir répondu à Gloria que Kalia est libre d’agir comme bon lui semble. Même si c’est le cas, j’aurais préféré qu’elle vienne m’en parler. A-t-elle au moins essayé de me contacter ? De toute évidence il faut croire que non, auquel cas elle aurait réussi depuis longtemps. Je n’ai pas cherché à cacher ma présence à Pass Magic depuis mon retour, me demandant si tu viendrais me voir. Mais tu n’es jamais apparue. Pourquoi ? T’ai-je donc causé du tort ? J’aimerais comprendre Kalia, vraiment. J’aimerais te voir, pouvoir rire de nouveau avec toi. Pouvoir te prendre dans mes bras et t’embrasser à nouveau. Pourquoi es-tu partie sans être venue me voir, sans m’avoir donné de raison. Croyais-tu vraiment que je me contenterais d’une simple lettre ? J’ai ce sentiment de ne plus faire partie de ton monde, en même temps, comment pourrais-je en faire partie. Tu es une ange, un mélange de beauté et de pureté. Moi je ne suis qu’un simple humain, à moitié contrôlé par un démon assoiffé de sang. J’aurais aimé pouvoir être seulement l’humain, sans doute aurais-je eu plus de chance avec toi.//

//Je frappe de plus en plus rapidement, le sac commençant à avoir du mal à encaisser les coups. Je souffle et respire après chaque coup, ce sac représente tous mes ennemis à la fois. Mon poing droit s’enflamme alors, et le dernier coup que je porte à ce sac l’achève complètement. La force que j’y ai mis a causé le décrochage du sac, l’envoyant s’écraser contre le mur en face de moi. Mon regard est fixé sur lui, à moitié déchiqueté sur le sol et en train de prendre feu. Dommage que Mephisto ne soit pas ce sac. Je respire calmement durant de longues secondes. Je ne dois pas laisser ma haine prendre le dessus, aujourd’hui je n’en ai plus le droit. J’éteins le feu avant qu’il ne se propage et commette d’autres dégâts, puis ramasse une serviette avant de quitter les lieux. Je m’avance alors vers une femme chargée de s’occuper de cet endroit et lui tend quelques billets.//

- Pour réparer les dégâts occasionnés.

//Elle m’adresse l’un de ses faux sourire, sans doute doit-elle en avoir assez de devoir acheter du nouveau matériel par ma faute, mais puisque je lui offre plus que de quoi réparer ce qu’il faut, elle préfère se taire et continuer son travail tranquillement. J’ouvre une bouteille d’eau et bois quelques gorgées avant d’en verser un peu sur mon visage. Je m’apprête à aller aux vestiaires me doucher et m’habiller mais mon regard est absorbé par quelqu’un. Le temps peut bien passer et faire de nombreux dégâts sur beaucoup d’entre nous, toi tu restes toujours aussi belle. Je m’approche un peu plus de la salle dans laquelle tu t’exerces, voulant t’observer d’un peu plus près. Cela fait si longtemps que je ne t’ai pas vu... Je vois tes beaux cheveux roses attachés en arrière pour ne pas qu’ils te gênent, puis cette petite mèche toujours rebelle qui revient devant tes yeux, toujours la même. Ce sont tes yeux qui ont changé, la couleur bleue est toujours aussi ravissante, mais ce qu’ils disent est bien différent d’autrefois. A quand remonte la dernière fois où nous nous sommes entrainés ensemble ? Je ne m’en souviens même plus. Nous avons perdu tellement d’années Kalia, j’aimerais pouvoir rattraper ce temps. Tandis que je continue de t’observer à t’entrainer, tu cesses alors tous mouvements, et ton regard vient se fixer sur moi. Au moins je ne suis pas encore invisible à tes yeux.//

- Il paraît qu’une belle princesse aux cheveux rose est revenue en ville depuis plusieurs semaines. Finalement ce ne sont pas de simples rumeurs.

//Peut-être est-ce une manière bien maladroite de te dire que je suis heureux de te revoir. A vrai dire, je ne sais pas vraiment quelle réaction adopter avec toi Kalia. Je suis à la fois trop heureux de te retrouver enfin, et déçu que tu ne sois jamais venu vers moi. Tu as l’air d’avoir beaucoup changé toi aussi, mais j’espère que cette année de séparation ne nous aura pas fait perdre cette relation que nous avions tous les deux. Durant ces mois loin de toi, je me suis rendu compte que j’avais toujours grandement besoin de ta présence à mes côtés. Ressens-tu la même chose ? Je me fais peut-être trop d’illusions à espérer que oui. Je le verrais bien à ta réaction, à tes mots, et à tes gestes...//
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty
MessageSujet: Re: L'éloignement procure un manque [Kalia]   L'éloignement procure un manque [Kalia] EmptyMer 9 Oct - 15:29

//Les semaines s’écoulaient lentement depuis le retour de Kalia à Pass Magic. Comment expliquer que les premières personnes qu’elle avait revues en arrivant ici étaient des membres du chaos ? Ceux dont elle espérait chaque jour si fort une ultime défaite. Si seulement ils pouvaient tous être vaincus… Ils finiront par l’être... Elle s’en assurera personnellement, et s’il le faut, elle les tuera tous elle-même. Peut-être bien que chaque jour ils continuent à devenir plus redoutables, mais Kalia le devient également. L’année qui venait de s’écouler et son retour à Pass Magic lui auront au moins ouvert les yeux sur une chose : jamais elle ne pourra être en paix tant que tous les membres du chaos vivant à Pass Magic ne seront pas vaincus.//

//Le temps avait filé à sa manière. Après Gloria et Mephisto, c’était sur Matthew que Kalia était tombée, et c’est là qu’elle avait appris que c’était lui qui l’avait libéré… Que c’était lui qui avait brisé les chaînes que les Princes avaient dû concevoir exclusivement pour lui. Alors comme ça il cherchait à l’atteindre ? Il n’allait pas être déçu du retour de flammes si l’on peut dire. Matthew gagnait chaque jour en puissance, Kalia l’avait senti lorsqu’elle l’avait revu. Le fils de Zark n’était plus le même, et désormais, il devenait l’une des nouvelles têtes à abattre, car elle savait qu’il préparait quelque chose de suffisamment gros et puissant afin d’être venu lui déclarer la guerre en personne. Peu importe ce dont il s’agit, la jeune femme fera tout pour l’empêcher de parvenir à ses fins. Mais comment faire pour l’arrêter ? Certes, cela faisait déjà trois rencontres avec des membres du chaos en peu de temps. Cela dit, fort heureusement, ce n’étaient pas les seuls que la jeune femme avait rencontrés depuis son retour. Entre temps, elle avait aussi fait la connaissance de Ted, un chasseur qui se bat de son côté et qui, elle en était sûre, gagnera bientôt suffisamment en puissance pour parvenir à tenir tête même aux plus redoutables d’entre eux. Et puis, il y avait aussi Elena, une jeune humaine à moitié ange. Il était cependant encore un peu tôt pour que cette dernière les rejoigne et combatte à leurs côtés, mais Kalia lui laissait le temps de se faire à sa véritable nature et de prendre confiance en elle. Une fois que ce sera fait, la décision lui reviendra quant à ce qu’elle choisira de faire par la suite. Mais ses véritables alliés, ceux avec qui elle combat depuis plus de six ans, que deviennent-ils ?//

//Cette question lui tourmentait l’esprit, encore plus que le retour de Mephisto des Enfers. Pendant un an, Kalia avait dû accepter de renoncer à tout ce qui la reliait à son ancienne vie à Pass Magic afin de pouvoir se former avec Elias. Elle avait dû faire taire ses émotions, car le chasseur ne voulait pas les voir. Mais partir en ne laissant qu’une lettre aux deux personnes dont elle était le plus proche avait été une décision très difficile à prendre pour la jeune femme. Elle essaya tant bien que mal de ne pas imaginer la déception qu’ils avaient dû ressentir en découvrant qu’elle était partie sans un mot.//

***
Flashback

- Arrête ! Je... Je ne peux plus respirer… Elias !

- Et alors ? Tu crois qu’un démon t’épargnera parce que tu le lui demanderas ? Tu as été distraite, tu en paies le prix. Si tu ne survis pas à mes entraînements, tu ne survivras aux démons, auquel cas il vaut mieux que tu meurs de ma main plutôt que de la leur… Tu crois toujours que ce combat est le tien ? Tu n’as pas l’étoffe d’une guerrière, je ne vois qu’une gamine apeurée.

//Kalia était étalée contre le sol, des chaînes retenant ses bras et ses jambes et l’empêchant de pouvoir utiliser sa force afin de les briser. Elias se tenait au-dessus d’elle, sa main se resserrant chaque seconde un peu plus contre sa gorge.//

- Je n’ai nul besoin de télépathie pour percevoir ta faiblesse. Il est aussi facile de lire en toi que dans un livre ouvert, et si j’ai pu le faire, les démons le pourront encore plus facilement. Sur un champ de bataille, il n’y a pas de place pour les sentiments ma petite ! Peu importe que ta vie soit menacée, celle de ta famille ou de tes amis, tu dois rester impassible ! Ne montre jamais ce que tu ressens à un démon ou il causera ta perte ! Maintenant relève toi et montre-moi que la fillette capable d’aller vendre son âme au premier venu pour aider un ami a disparue, qu’elle est désormais suffisamment forte pour venir à bout elle-même de tous ceux qui tenteront de lui nuire. Si tu ne t’en sens pas capable, rentre chez toi et laisse les vrais combattants se charger des démons. Je n’ai pas de temps à perdre avec quelqu’un qui réfléchit avec son cœur au lieu de réfléchir avec son cerveau.

//L’une de ses fameuses leçons avec Elias… Comme oublier cette douche froide qu’elle s’était prise ce jour-là. Cela commençait déjà à faire quelques mois qu’elle s’entraînait avec lui lorsqu’il l’avait réprimandée ainsi, car même si elle avait progressé et gagné en force, ses sentiments continuaient de la freiner lors des entrainements et lui faisaient toujours perdre la face dès qu’elle le combattait. Cependant, la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement et les mots qu’il lui avait alors adressés lui avaient fait l’effet d’une bombe. Elle devait impérativement apprendre à ne pas laisser ses émotions prendre le dessus sur elle lors d’un combat, sinon tout ce que le chasseur tentait de lui enseigner ne servirait à rien… C’est alors qu’avec beaucoup de mal, elle finit par mettre entièrement ses sentiments de côté et parvint à se dégager de l’étreinte d’Elias pour se relever et lui faire face à nouveau. L’entrainement pouvait reprendre, et cette fois la finalité serait différente… Et c’est ainsi que lors de ses combats suivants, Kalia apprit à mettre ses émotions de côté, de sorte que, même avec une parfaite réplique de Max ou d’Ilana, elle était capable de rester parfaitement calme, impassible, et elle apprit de ce fait à ne plus laisser paraître la moindre faiblesse, afin de pouvoir vaincre tous ses adversaires… jusqu’au dernier.//

***
//Malgré tous ses efforts pour oublier sa gêne et sa culpabilité vis-à-vis de ce qu’elle avait fait, la culpabilité avait cependant refait surface dès lors qu’elle avait remis les pieds à Pass Magic, car d’une façon ou d’une autre, Kalia savait qu’elle serait amenée à revoir Max et Ilana. Peut-être qu’il était temps de faire le premier pas et d’aller voir ce qu’ils étaient devenus, et renouer les liens qu’ils avaient. Elle savait que désormais elle était prête à faire cela sans que ses sentiments ne viennent l’influencer lors des prochaines situations de combat qu’elle connaîtrait. Alors elle tenta de commencer avec Ilana, et se rendit chez la jeune femme, lorsqu’elle découvrit sa maison presque vide. Une partie du salon avait été brûlée, et tous les vêtements d’Ilana avaient également disparus. Qu’avait-il donc bien pu se passer dans cette maison ? Elle l’ignorait, mais avait dû se rendre à l’évidence, Ilana ne vivait plus ici désormais. Avait-elle quitté Pass Magic ? Elle l’ignorait car elle n’arrivait plus à ressentir sa présence. Peut-être que Max saurait ce qu’elle était devenue. Max… Après ce qu’il s’était passé entre eux, comment allait-il réagir en la voyant ? Pour le savoir, Kalia devait prendre son courage à deux mains et aller sonner chez lui. C’est ainsi ce qu’elle fit. Mais en arrivant devant chez lui, on lui annonça qu’il avait lui aussi quitté la ville, il y a de cela plusieurs mois. Finalement, lui aussi était parti… Kalia finit par se résoudre au fait qu’elle ne les reverrait peut-être plus, et elle passa le reste du  temps à soigner Mephisto dans le repère de celui-ci, sans avoir connaissances des dernières nouvelles et notamment de celle du retour de Max, lorsque finalement, elle parvint enfin à le sortir d’affaire, bien malgré elle. C’est ainsi que la jeune femme finit par retourner chez elle. Mais pas question de se laisser aller à regretter ce qu’elle avait fait. Certes, elle avait guéri Mephisto, mais c’était pour une cause qui touchait directement son royaume. Elle avait beau l’avoir sauvé, elle avait pu pénétrer ses défenses les plus profondes pour cela, et n’hésitera pas à s’en servir contre lui lors de ses prochains combats, et au moins, de cette façon, elle pourra avoir sa revanche, une vrai revanche. Sur cette pensée, Kalia décida d’aller s’entraîner.//

//La jeune femme se rendit à la salle d’entrainement, où elle déposa ses affaires, se changea pour enfiler un jogging et un débardeur, et attacha ses cheveux. Certes, le contenu de cette pièce n’avait rien à voir avec tout ce qu’elle aurait pu trouver au sein du repère d’Elias, mais ce n’était pas une raison pour ne rien faire. Les entraînements faisaient désormais partis de son quotidien. La jeune femme attrapa alors un petit objet en forme de pantin, le déposa au milieu de la grande salle, et attacha sur lui une ceinture magique qui lui donna vie ainsi qu’une taille équivalente à celle d’un homme de taille moyenne. Elias lui avait remis le pantin et la ceinture lors de ses premiers entrainements. Apparemment, cette ceinture contenait toutes les techniques d’un combattant extrêmement redoutable de l’époque, et en effet, ce pantin lui avait toujours donné du fil à retordre depuis le premier jour où elle avait commencé à s’entrainer avec. Il parait que plus le niveau du combattant augmente, plus le niveau du pantin augmente avec lui. Cela devait être vrai étant donné l’énergie toujours aussi importante qu’elle mettait pour l’affronter. Et c’est ainsi que son entrainement débuta pendant plus d’une heure. Puis elle finit par retirer la ceinture du pantin, et s’accorda une petite pause avant de se préparer à enchaîner sur un autre type d’entrainement. Kalia se dirigea vers son sac, attrapa une bouteille d’eau et but quelques gorgées. C’est alors qu’en se retournant, son regard se stoppa presque immédiatement sur la personne qui l’observait. Non, elle ne rêvait pas, Max se trouvait là, dans la pièce juste à côté.//

- Il paraît qu’une belle princesse aux cheveux rose est revenue en ville depuis plusieurs semaines. Finalement ce ne sont pas de simples rumeurs.

Quand ? Comment ? Depuis combien de temps était-il là ? Quand était-il revenu ? La jeune femme avait donc passé aussi longtemps à guérir Mephisto pour ne même pas avoir eu vent du retour de Max ? Kalia déposa sa bouteille sur le sol et sortit de la salle d’entrainement pour se retrouver face à Max. Elle resta ainsi quelques secondes à l’observer, puis esquissa un sourire, et sans crier garde elle se jeta dans ses bras.//

- MAX ! Je n’arrive pas à le croire ! Je suis tellement contente de te revoir !

//Elle le serra fort contre elle, essayant tant bien que mal de retenir les larmes de bonheur qui venaient perler le coin de ses yeux. Un an… Cela faisait si longtemps… Mais il était toujours là, il ne lui était rien arrivé, et il allait bien. Mais il aimerait sans doute avoir des explications quant à son attitude, d’autant plus qu’il venait de lui dire qu’il était au courant de son retour. Comment avait-il pu l’être alors que les seuls à savoir excepté Ted et Elena étaient tous des membres du chaos ? Peut-être avait-il rencontré l’un d’entre eux. Quoi qu’il en soit, elle allait tout de même lui donner une explication. Mais quoi lui dire ? A contrecœur, elle relâcha cette étreinte dans laquelle elle se sentait pourtant si bien, et croisa son regard avant de s’adresser à lui.//

- Je suis vraiment désolée… Je devais… Après ce qu’il s’était passé, il fallait que je parte. J’ai tant de fois voulu te voir pour t’expliquer la raison de cette lettre, mais je ne pouvais pas… parce que je savais que vous ne m’auriez pas laissée partir, et je ne suis pas sûre que j’en aurais été capable moi-même… Max, tellement de choses ont changées pendant cette année… Mais j’ignore comment Gloria m’a retrouvée, et si elle ne m’avait pas fait revenir contre mon gré, je…

//La jeune femme s’arrêta, constatant visiblement que Max semblait perplexe. De toute évidence, c’était bien un membre du chaos qui l’avait informé de son retour, mais lequel ? Gloria ? Mephisto ? Ou Matthew ? Que lui avaient-ils dit au juste, mais surtout, pourquoi est-ce que Max avait eu à les croiser ?//

- Max… Comment as-tu su que j’étais revenue ?

//A présent, c’était au tour de Kalia de paraître perplexe. Mais elle ne devait pas pour autant tirer de conclusions hâtives. C’est pourquoi elle attendit qu’il lui réponde avant de poursuivre.//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Max Legrand
Expert
Expert
Max Legrand

Nombre de messages : 4936

L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty
MessageSujet: Re: L'éloignement procure un manque [Kalia]   L'éloignement procure un manque [Kalia] EmptyDim 13 Oct - 19:13

//L’absence. Cette longue et monotone absence de la personne tant aimée. Celle qu’on est prêt à attendre toute une vie. C’est cette absence qui fait souffrir. J’ai attendu durant des heures, durant des jours que tu reviennes. Pendant presque un mois entier, je ne faisais rien d’autre à part ça : t’attendre.  Je tournais en rond dans mon salon, je faisais les cents pas dans ton vaste château. J’espérais, tout simplement, et j’attendais ton retour. Je n’ai plus eu toutes ces activités de chasse de démons, de sauvetage d’âmes innocentes. Durant ce mois-là, lorsque j’entendais des cris à l’aide, j’essayais tant bien que mal de les ignorer, ne voulant pour rien au monde rater ton retour. J’ai longtemps attendu. J’ai longtemps espéré. Malheureusement tu n’es jamais arrivée, et le temps continuait de s’écouler, et les victimes de se faire tuer. Alors je suis parti moi aussi, ne supportant plus ce quartier, détestant cette ville, je l’abandonnais à son mal, à ce triste sort. Rapidement je me suis rendu compte qu’en dehors de Pass Magic, partout dans le monde existe toutes sortes de démons. Je me devais de faire régner une quelconque sorte de justice ailleurs que dans notre ville. Il le fallait pour t’oublier.//

//Tu es partie Kalia. Cette phrase, je me la suis tant répété. Tu t’en es allée sans rien dire, laissant un vide dans ma vie, de là est né un terrible manque. J’étais en manque de toi, en manque de ton sourire, de ta voix, de ta force, de ta tendresse, de ton corps et de tout ce qui fait ce que tu es. J’ai essayé de me convaincre de t’oublier, mais finalement, j’ai compris que ce manque persisterait toujours, et que tu ne viendras jamais plus le combler. Tu es la princesse des anges qui a tant de responsabilités, crois-moi je le comprends, je sais bien que mon amour pour toi représente un fardeau. Mais qui puis-je ? Tu es peut-être la princesse des anges pour ton royaume, mais pour moi tu es la reine de mon cœur. Est-ce comparable ? Ou peut-être égoïste. Je te veux, toi et personne d’autre, juste nous deux. Mais jamais je ne pourrais te demander d’abandonner les tiens pour n’être qu’à moi seul. Je ne veux pas être cet homme-là, je préfère être celui qui combat à tes côtés pour sauver ton royaume, celui qui se sacrifiera, par amour pour toi. Mais tu en as décidée autrement, partie, éclipsée, sans laisser de trace, sans même me proposer de te suivre. Tu t’en es allée avec cette clé, celle qui fait battre mon cœur, c’est à toi que je l’ai offerte, mais je ne la retrouve plus, elle a disparue tout comme toi, et depuis ce jour, j’ai cette impression que mon cœur a cessé de battre.//

//Que veux-tu Kalia, je n’ai jamais rien ressentis d’aussi fort. Peut-être est-ce de la folie, peut-être est-ce une faiblesse ? Sans doute, c’est bien probable, mon amour pour toi est à la fois ma force et ma faiblesse, il m’aidera à me battre jusqu’à la fin ou il me tuera. Je peux tuer pour toi, je peux mourir pour toi. Qu’y puis-je ? Il parait qu’on ne contrôle pas ce genre de sentiment, j’aurais pourtant bien aimé. Cet amour que je ressens me fait souffrir, depuis ton départ il m’écrase chaque jour un peu plus le cœur. J’ai l’impression de ne plus respirer, de suffoquer constamment, de ne plus être moi. Je crois bien que je ne fais que survivre, m’accrochant avec hargne à l’espoir, celui de ton retour, celui d’un avenir ensemble. J’entends ce que vous pensez tout bas, je ne suis qu’un idiot, c’est peut-être vrai, l’amour rend bête, mais j’aime l’effet qu’il me procure lorsque je suis à tes côtés, alors je ne veux pas y renoncer. Jamais.//

- MAX ! Je n’arrive pas à le croire ! Je suis tellement contente de te revoir !

//Ouvres bien grand les yeux Max, ce n’est décidemment pas une illusion. Elle est bien là, tout contre toi, en train de te serrer dans ses bras. C’est effectivement bien sa douce voix que tu as entendu, celle qui te fait tant d’effets. Je reste un instant immobile, persuadé que ce n’est pas réel. Je l’ai tellement espéré Kalia, cet instant, je l’ai tellement vu se réaliser dans mes rêves, que je ne suis même plus certain de ce qui est vrai. Pourtant cette fois c’est le cas, et il n’y a rien qui viendra me tirer de ce songe, car je suis déjà éveillé. J’enroule mes bras autour de ton corps, cette sensation de ta peau contre la mienne m’avait tant manqué. Puis tu t’éloignes soudain. Pourquoi ? Reste près de moi ! Ne t’en vas pas encore une fois.//

- Je suis vraiment désolée... Je devais... Après ce qu’il s’était passé, il fallait que je parte. J’ai tant de fois voulu te voir pour t’expliquer la raison de cette lettre, mais je ne pouvais pas... parce que je savais que vous ne m’auriez pas laissée partir, et je ne suis pas sûre que j’en aurais été capable moi-même...

//Arrête de me parler de ce moment, ce passé que je déteste tant, que j’aimerais oublier. J’ai tant de fois essayé de t’en vouloir Kalia, mais je sais bien que je ne tiendrais pas cinq minutes sans te parler, sans te prendre dans mes bras, sans... Où en sommes-nous aujourd’hui dans notre relation ? J’ai peur de connaître la vérité, de ne plus pouvoir être cet homme que tu veux embrasser.//

- Oui Kalia, je t’aurais retenu, ou bien je t’aurais suivi. J’aurais aimé que tu m’en parles, on aurait pu prendre une décision ensemble. Si tu savais comme tu m’as manqué...

//Prendre une décision ensemble Kalia, comme un véritable couple. Je ne veux pas que tu t’excuses, j’aimerais seulement pouvoir rattraper le temps perdu.//

- Max, tellement de choses ont changées pendant cette année... Mais j’ignore comment Gloria m’a retrouvée, et si elle ne m’avait pas fait revenir contre mon gré, je... Max... Comment as-tu su que j’étais revenue ?

//Je n’arrive plus à entendre ce que tu me dis. T’ai-je tant manqué ? Je ne veux plus me bercer d’illusions, j’ai passé le cap Kalia, étrangement mon démon m’y a aidé. Je ne veux pas être aveuglé par ta beauté, par ta voix, par tous ce qui émane de toi. Beaucoup de choses ont changées, toi aussi, je le sens. Est-ce pour cela que tu es allée fournir une aide précieuse à Mephisto ? Une fois encore tu agis sans en débattre. Une fois encore, si j’avais su, je t’aurais dissuadé de commettre ce genre de folie. Qui a-t-il de si important pour que tu le remettes sur pied ? Pour que tu m’aies ignoré... J’aimerais comprendre Kalia, seulement ça, comprendre.//

- Pass Magic est réputée pour les rumeurs, tous se sait rapidement ici, d’ailleurs ton retour inspire beaucoup de débats.

//Tu n’as pas besoin de savoir que j’ai contacté Gloria Fost. Inutile de te dire que j’ai besoin de son aide, je ne veux pas paraître dépendant, ni d’elle, ni de toi. Peut-être que tu ne me croiras pas, mais avec toutes les cachoteries que tu m’as faites, j’ai bien le droit aussi à conserver une part de secret. J’ai cette question qui me trotte dans la tête, mais sans doute ne devrais-je pas la poser. Pourtant j’ai besoin Kalia, besoin de savoir ce qu’il en est. J’aimerais tant te prendre de nouveau dans mes bras, t’embrasser comme je ne l’ai jamais fait, mais je résiste, j’ai l’impression que les choses ont changées entre nous. Suis-je le seul à voir cette cassure ? Je t’en prie Kalia, prouve-moi que je n’ai pas été fou de t’avoir attendu, libère moi de ce poids qui pèse sur moi depuis ton départ.//

- Kalia... Il faut que je sache. Toi et moi, où en sommes-nous aujourd’hui ?

//Où en est notre relation ? Un couple, ou des meilleurs amis ? Je ne sais pas si je serais capable de faire un bond en arrière et d’oublier la fois où nous nous sommes embrassés pour ne conserver que cette belle amitié. J’ai besoin de savoir Kalia, dis-moi quelque chose, des mots agréables à entendre, ne brise pas une fois de plus ce qu’il y a entre nous en optant pour l’éloignement.//
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty
MessageSujet: Re: L'éloignement procure un manque [Kalia]   L'éloignement procure un manque [Kalia] EmptyMer 13 Nov - 10:44

//Le fait qu’elle soit partie si longtemps sans donner de nouvelles, elle savait que ça changerait désormais les choses avec Max. Elle l’avait laissé dans l’incompréhension, et elle le regrettait, car ce n’était pas ce qu’elle avait voulu, mais cela avait été nécessaire, car ça s’était avéré la seule et unique façon pour elle de pouvoir enfin devenir plus forte… Suffisamment puissante pour ne plus avoir besoin d’être sauvée par ceux qu’elle aime mais pour pouvoir les sauver à son tour, et surtout, suffisamment puissante pour ne plus jamais avoir à subir les frais des membres du chaos.//

- Oui Kalia, je t’aurais retenu, ou bien je t’aurais suivi. J’aurais aimé que tu m’en parles, on aurait pu prendre une décision ensemble. Si tu savais comme tu m’as manqué...


//Elle savait qu’il ne l’aurait jamais laissée partir ou qu’il serait parti avec elle. Mais là où elle était allée, il n’aurait pu la suivre. Tous les entrainements intensifs qu’Elias lui avait fait subir cette année n’avaient pas été sans risques et l’avaient mise chaque jour en réel danger de mort. Si Max avait été là, il n’aurait jamais accepté le fait de la savoir en danger, le fait de savoir qu’à chaque jour, chaque heure et chaque seconde de cette année qui s’était écoulée, elle avait risqué sa vie. Mais pour devenir plus forte, Kalia avait appris qu’elle devait aller encore plus loin que dépasser ses limites. C’est donc ce qu’elle avait fait, et les nombreuses marques sur son corps pourraient en témoigner si elle n’avait pas eu le pouvoir de les guérir. Seules quelques-unes subsistaient encore, notamment une très longue cicatrice parcourant tout le long de sa colonne vertébrale. La jeune femme s’était refusée de la faire disparaître pour le moment, afin de se rappeler le jour particulier où elle lui avait été infligée… Un jour où elle avait tenue à faire ses preuves face à un démon qu’Elias lui avait pourtant interdit de combattre. Pourquoi ? Car le chasseur ne combattait que les démons les plus redoutables de l’Enfer, et ce démon en question tirait sa force de la faiblesse des autres. Elle n’écouta pas le chasseur et partit se mesurer à lui, mais lorsqu’il utilisa la sienne contre elle, il se métamorphosa en Mephisto, et sa colère prit le dessus d’une telle façon qu’Elias put voir apparaître pour la première fois le regard du démon de la jeune femme. Ce fut la seule et unique fois que cela se produisit… Kalia n’avait pas révélé à Elias cette part sombre d’elle, et lorsque le regard du démon s’était emparé d’elle, elle se débarrassa non seulement du démon, mais elle tenta également de faire de même avec le chasseur. Ce ne fut que lorsque l’épée du chasseur transperça son dos qu’elle parvint à revenir à la raison. Et dès cet instant, ses nouveaux entrainements furent de parvenir à maitriser cette part d’ombre, de façon à ne plus jamais l’utiliser. Pour cela, ses sentiments furent une fois de plus mis à l’épreuve, jusqu’à ce que cette fois elle parvienne enfin à en devenir maître. Apparemment, il semblerait qu’elle n’était pas la première à qui Elias avait été à contrôler une phase sombre d’elle-même. Elle se demandait bien qui d’autre il avait pu aider. Mais la réponse à ce mystère viendra sans doute un autre jour…//

- Pass Magic est réputée pour les rumeurs, tous se sait rapidement ici, d’ailleurs ton retour inspire beaucoup de débats.

//Kalia observa Max avec un regard interrogateur et croisa les bras. De toute évidence, il ne lui disait pas tout. Mais Kalia savait que parmi les trois membres du chaos qu’elle avait vu depuis son retour, seuls deux d’entre eux auraient pu être en contact avec Max, puisqu’elle avait ramené Mephisto au royaume. Et ce ne fut pas difficile à deviner lequel, bien qu’elle tricha un petit peu.//

- Tes pensées s’expriment plus fort que toi Max… C’est donc Gloria que tu es allé voir... Je comprends mieux d’où viennent tes doutes maintenant…

//A coup sûr, Gloria avait dû lui dire qu’elle avait aidé Mephisto, mais connaissant la démone, Kalia était persuadé qu’elle n’avait pas révélé à Max la véritable raison qui l’avait poussée à venir en aide à Mephisto. C’est pourquoi elle se décida à dissiper dès à présent les soupçons de Max. Peut-être que de cette façon, il se confierait à elle lui aussi, et lui expliquerait la raison qui l’avait poussé à aller voir Gloria. La jeune femme avait coupé toute connexion avec Max. Elle ne tenait pas à connaître la vérité à travers ses pensées cette fois.//

- Max, crois-tu vraiment que j’aurais aidé volontairement l’un des êtres que je méprise le plus en ce monde ? Gloria m’a fait apparaître dans le repère de Mephisto, c’est là que j’ai su qu’il s’était échappé de l’Enfer. Crois-moi, j’aurais été la première à souhaiter mettre un terme à sa vie. Mais Gloria détenait un objet qui mettait en danger mon royaume, alors j’ai dû faire une concession afin de pouvoir le récupérer, car mon devoir passe avant la vie de Mephisto.

//Les choses étaient dites à présent. Pas toutes cependant. Il restait encore le mystère de sa disparition pendant un an. Pourquoi était-elle partie ? Où était-elle allée ? Qu’avait-elle fait ? Il était aussi temps de lever le voile là-dessus.//

- Après ce qu’il s’est passé à Pass Magic, j’ai eu besoin de m’éloigner de la ville pendant un temps. Je n’arrivais pas à accepter ce qu’il s’était passé avec Mephisto. Une fois de plus tu as risqué ta vie pour me sauver, mais lorsque Mephisto s’est fait capturer, je n’étais plus qu’une coquille vide. J’ai dû partir le temps de réfléchir à ce que j’allais faire. J’ai songé plus d’une fois à retourner vivre au royaume, mais je me suis alors demandée quel genre de reine est-ce que j’allais être pour mon peuple...

//Kalia détourna les yeux. Où est-ce qu’elle voulait en venir par-là ? Max n’allait pas tarder à le comprendre. Elle le regarda de nouveau, et son regard en dit long sur sa volonté de fer.//

- Mon rôle est de protéger mon royaume de toute menace. Or jusqu’à présent je n’ai même pas été capable de protéger les gens que j’aime à Pass Magic… Tu as failli finir rôti en Enfer. Il fallait que cela change. Alors je me suis mise à la recherche d’un célèbre chasseur, que j’ai fini par trouver. Je l’ai persuadé de m’aider à m’entrainer, de m’apprendre à me battre comme lui. Et il a passé un an à m’entrainer. Max… Je peux maintenant enfin te regarder avec la certitude que plus jamais je ne serai un fardeau pour tous ceux auquel je tiens. Et je peux te promettre qu’à partir de maintenant, les membres du chaos ne nous utiliserons plus jamais pour parvenir à leurs fins. Je les en empêcherai… J’espère que tu arriveras un jour à me pardonner d’être partie sans rien dire…

//A présent il savait tout… Allait-il comprendre les raisons qui l’avaient poussée à s’en aller ? Voyait-il cette rage de vaincre qui l’animait vis-à-vis des membres du chaos ? Son destin l’appelait en hurlant, elle l’avait senti dès qu’elle était revenue à Pass Magic. Et son premier adversaire allait être Matthew Storm. Il était l’unique raison qui ne l’avait pas fait rebroussée chemin pour aller retrouver Elias lorsque Gloria l’avait ramenée ici. Matthew avait lui aussi acquis énormément de pouvoir, et il préparait quelque chose d’important, elle le sentait. Mais pour l’instant, c’est face à Max qu’elle se trouvait, et ce dernier avait encore une question à son attention, à laquelle elle se devait de répondre.//

- Kalia... Il faut que je sache. Toi et moi, où en sommes-nous aujourd’hui ?

//La jeune femme l’observa sans un mot. Leur relation, où en étaient-ils tous les deux aujourd’hui ? Comment pouvoir répondre à cette question ? Elle se l’était posée de nombreuses fois au cours de cette année. Et maintenant qu’elle se trouvait face à lui, elle ne tenait plus à réfléchir davantage à la réponse qu’elle allait lui donner. Il y avait-il une chance qu’il lui pardonne d’être partie si longtemps ? Peut-être bien que oui, s’il lui posait la question. Kalia l’observa avec un sourire. Elle se rapprocha de lui, et déposa ses mains contre son visage. Puis sans un mot, elle déposa un doux baiser contre ses lèvres brûlantes qui lui avaient tant manquées. Un acte vaut parfois tous les mots. Est-ce que ce serait suffisant pour répondre à ta question Max ? Bien sûr qu’elle l’aimait toujours…//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Max Legrand
Expert
Expert
Max Legrand

Nombre de messages : 4936

L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty
MessageSujet: Re: L'éloignement procure un manque [Kalia]   L'éloignement procure un manque [Kalia] EmptyMer 13 Nov - 19:42

//Il est assez intéressant d’observer ce que le temps peut avoir comme conséquence sur des relations. Il en éloignera certains ou au contraire en rapprochera d’autres. Mais finalement tous les couples ont leurs similarités, ils passent par les moments de crises, par les moments forts, par l’éloignement ou le rapprochement. Ce qui n’est pas comparable en revanche, c’est ce qu’il se passe dans les cœurs de chacun. Il y a ceux qui ne ressentent pas grand-chose et recherchent seulement du plaisir, certains n’hésiteront pas à briser des cœurs, il y a encore ceux qui aiment en secret, ou ceux qui seraient prêts à mourir pour conserver leur relation. Finalement, malgré les similitudes, chaque personne est différente de l’autre, et nous n’avons pas tous cette facilité d’ouvrir notre cœur, ou au contraire de passer à autre chose. Et nous Kalia ? Qu’en est-il de nous ? Toujours ce doute de ne pas savoir où est-ce que l’on en est dans notre relation.//

- Tes pensées s’expriment plus fort que toi Max... C’est donc Gloria que tu es allé voir... Je comprends mieux d’où viennent tes doutes maintenant...

//En sommes-nous vraiment réduit à cela Kalia ? Se mentir et chercher à lire dans les pensées pour connaître la vérité ? Je n’ai pas envie de ça avec toi, pas de tous ces secrets qui ne font que nous gâcher la vie. Je ne veux pas non plus que tu lises dans mes pensées pour chercher où se trouve le mensonge. Ce n’est pas cette relation que je veux avec toi Kalia. Si l’on veut retrouver ce lien d’autrefois, il faudra faire un effort sur l’honnêteté. Je parle aussi bien pour toi que pour moi, mais bien sûr j’attends que tu commences, après tout c’est toi qui semble cacher le plus de choses. Et finalement tu acceptes.//

- Crois-moi, j’aurais été la première à souhaiter mettre un terme à sa vie. Mais Gloria détenait un objet qui mettait en danger mon royaume, alors j’ai dû faire une concession afin de pouvoir le récupérer, car mon devoir passe avant la vie de Mephisto.

//Alors c’était donc ça. Les choses deviennent plus claires maintenant et prennent un tout autre sens. Fichue Gloria. Toujours là pour nous déstabiliser et omettre volontairement certains détails afin de nous mettre dans tous nos états. D’une manière ou d’une autre, je te rendrais la pareille, Gloria Fost. Si tu savais à quel point je suis soulagé de t’entendre dire ces mots Kalia, finalement tu n’es pas devenue cette inconnue que je croyais presque avoir sous les yeux. Tu es toujours toi, la belle Kalia Alena, fidèle à son royaume et prête à faire des sacrifices pour sa sécurité. Oui c’est bien toi, et je suis heureux de pouvoir enfin te retrouver. Mais puisque tu sembles si bien t’être lancée dans la vérité Kalia, poursuis donc je t’en prie, je veux tout savoir de ce que j’ai manqué dans ta vie.//

- J’ai songé plus d’une fois à retourner vivre au royaume, mais je me suis alors demandée quel genre de reine est-ce que j’allais être pour mon peuple... Alors je me suis mise à la recherche d’un célèbre chasseur, que j’ai fini par trouver. Je l’ai persuadé de m’aider à m’entrainer, de m’apprendre à me battre comme lui.

//Tu me racontes tout, de ce que tu as ressentis après la capture de Mephisto jusqu’à aujourd’hui. Tu me parles de ton royaume, d’entrainement, et d’un chasseur. J’ai alors de nouveau ce poids qui me comprime le cœur. Qui est ce chasseur ? Est-il simplement ton entraineur où est-ce qu’il y a plus que cela ? Je sais, je me fais toujours trop de films, mais je suis comme ça Kalia, lorsque ça te concerne je m’imagine toujours trop de choses. Avant que je ne dise quoi que ce soit, tu reprends de plus belle la parole, énonçant comment tu te sens après un an d’entrainement.//

- Je peux maintenant enfin te regarder avec la certitude que plus jamais je ne serai un fardeau pour tous ceux auquel je tiens. Et je peux te promettre qu’à partir de maintenant, les membres du chaos ne nous utiliserons plus jamais pour parvenir à leurs fins. Je les en empêcherai...

//Oui Kalia, je te le dis, tu as vraiment changé, mais dans le bon sens du terme. Tu es devenue cette femme, encore plus forte qu’avant, beaucoup plus sûre d’elle. J’ai l’impression que tu n’es plus vulnérable à rien, mais est-ce véritablement une bonne chose ? Bien entendu je suis content que tu aies pu acquérir toute cette force, mais j’ai cette impression que ce chasseur t’a retirée comme une part de toi. Sans doute ta faiblesse me diras-tu, mais je sens que c’est bien au-delà de ça. Je verrais bien si ce sentiment ce confirme ou non au fur et à mesure des jours à venir.//

- Kalia, je... Excuse-moi d’avoir douté de toi. J’étais remonté à cause de ce que m'a dit Gloria, mais finalement il n’y avait pas de raison de m’inquiéter. Vue la femme que j’ai devant moi, je pourrais parier que même après le total rétablissement de Mephisto, tu seras capable de le mettre en pièce en quelques minutes. D’ailleurs comptes sur moi pour t’aider là-dessus, je ne me lasserais jamais de pourrir un membre du chaos.

//Je t’adresse un clin d’œil, montrant bien que ce que tu m’as dit m’a remis de bonne humeur et que j’aime pouvoir retrouver la Kalia qui m’a été arraché.//

- J’espère que tu arriveras un jour à me pardonner d’être partie sans rien dire...

- Te pardonner ? Allons Kalia, tu sais bien que je ne tiendrais même pas une journée à te bouder, je culpabiliserais même à ta place. Par contre je t’interdis de recommencer.

//Au moins les choses sont dites et claires à présents, quoi que c’est à mon tour de t’avouer la vérité à propos de ce que je suis allé faire chez Gloria. Pourtant je n’en parle pas tout de suite, il y a d’abord cette question qui me taraude l’esprit et dont j’espère obtenir une réponse satisfaisante. Où en sommes-nous dans notre relation ? Après t’avoir posé cette question, je sens ton regard peser sur moi. Pourquoi ne dis-tu rien ? C’est dans ces moments-là que je déteste le silence. Tu peux me le dire Kalia, si tu ne veux plus de moi ne le garde pas pour toi. J’ai besoin de savoir. Tu esquisses alors ce sourire et je ne comprends pas très bien ce qu’il signifie. Puis tu te rapproches soudainement de moi, posant tes douces mains contre mon visage et tes délicieuses lèvres contre les miennes. Un baiser. Voilà, il suffit de ce simple baiser pour que je retrouve enfin cette sensation de bien-être. Tous le poids qui compressait mon cœur depuis une longue année s’est tout à coup éclaté pour disparaître, et je peux enfin respirer comme avant. Sentir ta peau contre moi, enlacer ton corps près du mien… Tu écartes alors ton visage du mien et cette fois-ci c’est moi qui t’adresse un sourire.//

- Je dois dire que... J’aime particulièrement cette réponse. Mais lorsqu’on m’en donne un peu, j’ai souvent tendance à en redemander.

//D’un simple geste de main, je ferme la porte qui se trouve derrière moi et me rapproche de toi. Laisse-moi te prouver à quel point mon amour pour toi est fort Kalia. Je passe une main contre ta joue et m’empare de nouveau de tes lèvres, t’offrant un long baiser dont je ne voudrais jamais qu’il prenne fin. Mes mains glissent le long de ton corps jusqu’à tes genoux, et je me saisis alors de tes deux jambes, t’entrainant contre moi, te portant contre mon corps en espérant ne jamais plus avoir à te quitter. La passion Kalia, je crois que c’est ce qui définit le mieux notre couple. Tu te retrouves sur moi, tes jambes autour de ma taille, plaquée entre le mur et mon corps. Je dépose plusieurs baiser sur tes lèvres, ta joue, ton cou. Voilà à quel point tu m’as manqué Kalia. Je me doute que la salle d’entrainement n’est pas vraiment le lieu adéquat pour nous laisser aller ainsi, mais à ce moment là je ne pense qu’à t’avoir près de moi. J’écarte alors mes lèvres de ton corps, te regardant yeux dans les yeux. Je veux de nouveau pouvoir imprimer tous les détails de ton visage dans ma mémoire. Ton corps mince semble si vulnérable, mais pourtant tu as ces yeux qui font ressentir tout l’inverse. Ta force, c’est dans tes yeux qu’on peut la lire. Alors que j’aimerais profiter plus longtemps de ce bel instant, il y a quelque chose qui me fait en quelque sorte redescendre sur terre. Je sens ce coup cogner contre mon torse, il se débat parce qu’il l’a finalement sentis, la princesse des anges. Xénor a décidément été crée pour me gâcher la vie. Mes yeux passent rapidement au rouge sang, et je peux lire dans ton expression cette inquiétude. Je détourne alors mon visage du tiens, fermant les yeux et te relâchant. Je ne veux pas que tu me vois ainsi, je ne veux pas que tu vois ses yeux à lui. J’aurais tellement aimé que l’instant précédent ne se termine jamais…//

- Kalia, je dois te dire quelque chose... Depuis mon retour en Enfer, il y a eu un changement en moi. Cet endroit a eu je ne sais quel effet sur mon démon et je ne parviens plus à le contrôler comme avant.

//Je sens alors ce lourd silence peser entre nous. Je ne veux pas que tu vois en moi une menace, mais ce serait te mentir de te dire que je n’en suis pas une à 100%. Je ressens alors de nouveau cette peur, celle que je n’avais plus ressenti depuis de nombreux mois. J’ai peur de te blesser, et même si tu es devenue plus forte, je ne veux plus que tu vois cette part sombre de moi.//

- C’est pour ça que je suis allé voir Gloria. Souviens-toi de cette soirée au labyrinthe, avant que… Jude m’avait injecté quelque chose qui a eu l’effet d’endormir mon démon. J’ai réussi à retrouver cet antidote Kalia ! En revanche Gloria est la seule démone qui soit apte à me le procurer.

//Sans doute te demanderas-tu contre quoi est-ce qu’elle m’échange cet antidote ? Ou bien s’il y a des effets secondaires. Ou peut-être le nombre d’injection qu’il me faut par jour. J’ai dit que je serais honnête avec toi, mais autant garder ce genre de détails pour moi si tu ne me le demandes pas, c’est que je ne voudrais pas risquer de t’inquiéter.//

- Le plus important qu’il y a à savoir Kalia, c’est qu’avec ce produit je suis sûr de ne plus blesser d’innocents !

//Si Xénor a pu se révolter il y a quelques instants, c’est parce que j’attends encore de recevoir la commande que j’ai faite à Gloria. Lorsque je l’aurais Kalia, tu peux être sûre que plus rien ne viendra gâcher ces instants si précieux.//
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty
MessageSujet: Re: L'éloignement procure un manque [Kalia]   L'éloignement procure un manque [Kalia] EmptyLun 28 Juil - 14:19

//Ces instants si rares et si précieux avec Max… Avait-elle le droit de se laisser aller à ce qu’elle ressentait vraiment ? Tandis que ses lèvres étaient posées contre celles de Max, la voix de Elias hurlait dans sa tête et lui ordonnait de tout de suite mettre fin à ce genre de fantaisie. Le moment qu’elle partageait à présent avec Max, elle l’avait souvent imaginée malgré elle durant l’année qui s’était écoulée, et parfois cela s’était ressenti lors de ses entrainements. Mais cette fois, Max était réellement là, face à elle, et c’était bien lui qui venait de l’attraper par les jambes et qui commençait à déposer de multiples baisers contre ses lèvres, ses joues, son cou. Il faut pourtant que cela cesse, elle le sait, mais elle n’en a pas envie. Cependant, quelqu’un d’autre sera finalement parvenu à s’immiscer entre eux, et ce ne sera pas Elias cette fois, mais un démon qu’elle connaissait de longue date… Xénor. La jeune femme ne manqua pas d’observer la couleur rouge sang qui fit irruption au cœur des pupilles de Max durant un instant. Elle ressentait sa présence et sa force se répandre dans tout le corps de Max. C’était la première fois qu’elle ressentait si distinctement la présence de ce dernier. Comment Xénor avait-il fait pour acquérir autant de puissance et d’impact sur le corps de Max ? Encore une chose dont celui-ci ne lui avait pas encore parlé, mais elle sentait que cela n’allait pas tarder… Kalia s’écarta légèrement de Max et l’observa, attendant que celui-ci reprenne ses esprits et qu’il s’adresse de nouveau à elle.//

- Kalia, je dois te dire quelque chose... Depuis mon retour en Enfer, il y a eu un changement en moi. Cet endroit a eu je ne sais quel effet sur mon démon et je ne parviens plus à le contrôler comme avant.

//Voilà une chose dont elle s’était déjà aperçue. Max l’ignorait peut-être encore, mais les sens de la jeune femme s’étaient extrêmement développés depuis leur dernière rencontre. Elle était désormais capable de pouvoir ressentir la présence de n’importe quel démon, y compris de ceux qui se dissimulaient dans le corps d’hôtes pour atténuer leur présence. En revanche, là où les choses n’étaient pas normales, c’est que Xénor commençait à prendre autant de place dans le corps de Max qu’un démon qui part trouver refuge chez un hôte mais dont le contrôle sur ce dernier reste total. A cette vitesse-là, Kalia se demandait combien de temps est-ce que Max allait pouvoir tenir avant que Xénor ne finisse par s’approprier définitivement tous ses faits et gestes.//

- C’est pour ça que je suis allé voir Gloria. Souviens-toi de cette soirée au labyrinthe, avant que… Jude m’avait injecté quelque chose qui a eu l’effet d’endormir mon démon. J’ai réussi à retrouver cet antidote Kalia ! En revanche Gloria est la seule démone qui soit apte à me le procurer. Le plus important c’est qu’avec ce produit je suis sûr de ne plus blesser d’innocents !

//La jeune femme resta perplexe. Avec tous les événements qui s’étaient déroulés à Pass Magic durant son absence, impossible pour elle de repartir maintenant. Elle allait rester, elle allait se battre, mais dans cette guerre il lui faudra des alliés de choix. Elle avait bien l’intention de compter Max parmi eux, mais avant cela, il lui faudra connaître tous les effets de ce fameux « produit miracle » délivré par Gloria. Elle ne voulait prendre aucun risque, et elle connaissait trop bien Gloria pour savoir que cette dernière serait capable de se prémunir de tous les risques capables d’atteindre sa personne. Certes, c’était Jude la première personne à avoir injecté ce produit à Max, mais si elle n’avait gardé ce produit qu’en cas de dernier recours, ce n’était peut-être pas pour rien. Si Max en abusait, peut-être que les effets sur son corps seront bien pires à terme, et peut-être que c’est justement ce que recherche Gloria. La jeune femme finit donc par reprendre la parole.//

- Max. Avant que tu ne t’injectes ce produit j’aimerais que tu m’en prêtes un échantillon. Je voudrais le donner à quelqu’un qui l’analysera et qui nous en donnera les effets. Je n’ai aucune confiance en Gloria et je n’ai pas l’intention de prendre le risque de te laisser mettre ta vie en péril ainsi que la nôtre. Quelque chose de gros se prépare…

//Mettre Max dans la confidence ne lui posait pas de problème. En revanche, pour ce qu’elle avait l’intention de faire, elle devait être sûre que les alliés qui la soutiendraient ne risqueraient pas de changer de camp à tout moment.//

- Il y a peu de temps j’ai croisé Matthew qui tentait de s’en prendre à une ange. Il n’a absolument plus rien à avoir avec le rejeton de Zark que nous avons connu il y a quelques années. Matthew prépare quelque chose d’important, et tout laisse à penser qu’il s’attaquera bientôt aux miens. J’ignore encore de quoi il s’agit mais je dois l’arrêter avant qu’il ne mette son plan en place. Je ne sais pas si Gloria sera de son côté, mais si c’est le cas, je veux être certaine que le produit que tu t’injecteras n’aura pas d’autres effets néfastes qui permettront à Xénor de réapparaître à tout moment. As-tu confiance en moi ?...

//Une nouvelle Kalia qui refusait de foncer tête baissée et comptait désormais mettre toutes les chances de leur côté pour parvenir à écraser leurs ennemis. Voilà qui n’était peut-être pas plus mal s’ils voulaient avoir une chance de pouvoir enfin prendre le dessus sur leurs ennemis et disperser les membres du chaos…//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Max Legrand
Expert
Expert
Max Legrand

Nombre de messages : 4936

L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty
MessageSujet: Re: L'éloignement procure un manque [Kalia]   L'éloignement procure un manque [Kalia] EmptyLun 28 Juil - 16:11

//De l’amour renait la crainte, encore… Ne pourra-t-on jamais vivre heureux dans l’insouciance ? Dans cette vie il semble que cela soit impossible. Toujours cette peur de voir l’autre s’éloigner, ou pire, de voir l’autre blessé. J’ai l’impression que nous passons plus de temps à nous inquiéter plutôt que de profiter de la vie. Mais quelle vie ? Celle où une relation entre une ange et un mi-démon est impossible ? Celle où le mal est partout présent et qu’il nous hurle chaque seconde de rester sur nos gardes. Nous protégeons le monde, nous survivons, mais nous ne profitons pas. Aujourd’hui j’aurais aimé pouvoir profiter avec toi, simplement discuter, et même t’embrasser, mais une fois encore nous n’avons pas le temps. Jamais de temps pour ces bons moments que nous attendrons éternellement.//

- Max. Avant que tu ne t’injectes ce produit j’aimerais que tu m’en prêtes un échantillon. Je voudrais le donner à quelqu’un qui l’analysera et qui nous en donnera les effets. Je n’ai aucune confiance en Gloria et je n’ai pas l’intention de prendre le risque de te laisser mettre ta vie en péril ainsi que la nôtre. Quelque chose de gros se prépare...

//Avant que je ne m’injecte ce produit ? Navré Kalia mais ce produit est entré en contact avec mon sang depuis de nombreuses semaines, même de nombreux mois. Aujourd’hui il m’est devenu presque vital, mais autant éviter de trop débattre à ce sujet. Si c’est un échantillon que tu veux alors je te le fournirai, je sais que ce produit ne m’est que bénéfique.//

- Tu te fais trop de soucis, Kalia Alena, mais si un échantillon te permet d’être rassurée alors je t’en fournirai un.

//Je ne débats pas plus à ce sujet, à quoi bon, tu sembles avoir quelque chose de beaucoup plus important à m’annoncer, quelque chose de gros.//

- Il y a peu de temps j’ai croisé Matthew qui tentait de s’en prendre à une ange. Il n’a absolument plus rien à avoir avec le rejeton de Zark que nous avons connu il y a quelques années. Matthew prépare quelque chose d’important, et tout laisse à penser qu’il s’attaquera bientôt aux miens.

//Ah ce morveux... Je savais qu’il fallait le rendre plus docile dès son plus jeune âge. Ses propres parents ne sont pas fichus de faire le boulot, quoi que c’est peut-être le type d’éducation idéal pour des personnes telles que Zark et Félicia. Une famille de crapuleux à abattre le plus rapidement possible.//

- J’ignore encore de quoi il s’agit mais je dois l’arrêter avant qu’il ne mette son plan en place. Je ne sais pas si Gloria sera de son côté, mais si c’est le cas, je veux être certaine que le produit que tu t’injecteras n’aura pas d’autres effets néfastes qui permettront à Xénor de réapparaître à tout moment. As-tu confiance en moi ?...

//Tu n’as donc vraiment pas confiance en ce produit… Pourtant je pars du principe que ce n’est pas Gloria mais bien Jude qui l’aura utilisé en premier sur moi, et la connaissant elle n’aurait jamais utilisé un produit bénéfique pour mon démon alors que le but était justement de l’arrêter. Et si Gloria décidait de jouer à la plus maligne en changeant les ingrédients de ce produit, qu’elle ne s’attende pas à ce que cela m’échappe.//

- Une question que tu ne devrais même pas avoir à poser. J’ai et aurai toujours une pleine confiance en toi.

//En revanche je ne t’en demanderai pas autant car je sais qu’avec un démon incontrôlable, tu ne pourras jamais avoir une totale confiance en moi car je peux déraper à tout moment, du moins pour l’instant.//

- Matthew a profité de cette année calme pour mettre à bien ses plans, mais il n’a peut-être pas prévu notre retour pour les perturber. Sache que je suis toujours prêt à me battre pour te protéger, toi ainsi que ton royaume. Xénor n’aura pas son mot à dire dans cette décision.

//Je sais, difficile à croire après sa précédente petite intrusion, mais ce n’est qu’un problème de courte durée. J’espère d’ailleurs que Gloria ne sera pas trop longue à me procurer cet antidote car je suis complètement à court et je sens que je commence à en avoir de plus en plus besoin, notamment avec le retour de Kalia dans ma vie.//

- Tu as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty
MessageSujet: Re: L'éloignement procure un manque [Kalia]   L'éloignement procure un manque [Kalia] EmptyJeu 23 Oct - 23:31

//Kalia fut satisfaite que Max accède à sa requête en lui promettant de lui fournir un échantillon du produit que Gloria lui avait remis. Elle sait pertinemment que la démone ne sert que ses propres intérêts, mais dans certains cas ceux de ses alliés également. Aujourd’hui, c’est Matthew qui prépare quelque chose d’important, est-ce que le but de Gloria ne serait pas de les évincer elle et Max dans cette histoire afin de les empêcher d’interférer ? La jeune femme ne savait que trop bien que les membres du chaos planifiaient toujours tout à l’avance maintenant, alors peut-être que tout cela ne relevait pas d’une simple coïncidence… ou bien peut-être qu’elle se faisait des idées aussi. Mais il ne fallait rien laisser au hasard.//

- Tu te fais trop de soucis, Kalia Alena, mais si un échantillon te permet d’être rassurée alors je t’en fournirai un.

//La jeune femme adressa un sourire amusé à Max.//

- Et toi tu ne t’en fais pas assez. Je ne veux simplement pas prendre de risque. Wink

//La confiance…si difficile à gagner et tellement facile à perdre. Max lui assurait qu’il ne prendrait pas ce produit avant qu’elle ne l’ait analysé. Mais attendra-t-il vraiment ? Elle n’allait pas se mettre à douter de lui maintenant… si on ne peut plus se fier à ses alliés alors à qui ? De toute façon, l’analyse ne prendra que quelques jours. La jeune femme connaissait quelqu’un qui pourra rapidement la renseigner et en qui elle avait toute confiance. Fort heureusement, il n’y a pas que les démons qui ont recours à la magie.//

- Matthew a profité de cette année calme pour mettre à bien ses plans, mais il n’a peut-être pas prévu notre retour pour les perturber. Sache que je suis toujours prêt à me battre pour te protéger, toi ainsi que ton royaume. Xénor n’aura pas son mot à dire dans cette décision. Tu as un plan ?

//La jeune femme croisa les bras contre sa poitrine. « Xénor n’aura pas son mot à dire »… Vraiment ? Etant donné la façon avec laquelle il s’était manifesté au moment où il l’avait embrassée, elle n’en était pas si sûre. Peut-être devra-t-elle rester un moment à l’écart de Max afin de lui éviter de lutter constamment contre son démon. Kalia espérait sincèrement que ce fameux produit miracle de Gloria fonctionnera sans problème… mais quelque chose lui disait que la finalité ne serait pas si belle. A l’entente de la dernière question de Max, la jeune femme adopta un air grave.//

- J’en ai un oui… Eliminer Matthew.

//Ses paroles allaient probablement surprendre Max, mais il n’y avait pas d’autre solution pour se débarrasser d’un problème qui deviendra d’ici peu un véritable fléau. La jeune femme reprit aussitôt.//

- Mais avant cela je veux d’abord savoir ce qu’il prépare. J’ai déjà commencé à le pister. Bizarrement je crois qu’il n’est plus en contact avec Félicia depuis un moment, je ne sais pas si c’est volontaire ou pas. A ce propos, Félicia doit bien être la seule des membres du chaos dont je n’ai pas entendu parler depuis mon retour. Je me demande bien ce qu’elle prépare… Quoi qu’il en soit, j’ai découvert une info intéressante concernant Matthew. Il y a une autre personne, une femme chez qui il se rend très souvent. J’ignore qui elle est, mais j’ai ressenti une aura très étrange qui émanait de sa maison… C’est une démone sans aucun doute, mas il y avait autre chose… comme une aura angélique. Je n’en sais pas plus pour l’instant, mais si Matthew la fréquente aussi souvent, il y a fort à parier qu’elle soit l’une de ses alliées dont nous devrons nous méfier.

//La jeune femme s’arrêta en observant l’air interrogateur de Max. Il se demandait probablement comment elle avait pu récolter toutes ces informations et s’approcher d’aussi près de Matthew sans que celui-ci ne le découvre.//

- Quoi ? Je viens de passer un an avec l’un des chasseurs les plus crains des démons. Apprendre à traquer l’un d’entre eux sans me faire repérer était bien la moindre des choses que je puisse faire afin de pouvoir aussi me joindre à la traque… Allons, cesse de me dévisager comme ça sinon je vais finir par prendre la mouche Razz

//Elle lui donna une petite tape légère sur l’épaule. Max allait devoir s’y habituer, elle faisait désormais les choses d’une toute autre manière et ne semblait plus avoir besoin d’être surveillée ou protégée à tout bout de champ.//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty
MessageSujet: Re: L'éloignement procure un manque [Kalia]   L'éloignement procure un manque [Kalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éloignement procure un manque [Kalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalia Alena
» Une guerre de femmes [Kalia]
» Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Pass Magic

 :: Le campus :: La salle d'entrainement
-