Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyMar 9 Juil - 12:57

Ted était dans sa voiture, il écoutait la radio, décidément les morceaux du moment étaient tous minables. La journée était chaude, il commençait a regretter d'avoir acheté une voiture qui n'avait pas la clime. Il roulait vite, il était nerveux, dans quelques minutes il allait apercevoir son but, la ville qu'il voulait rejoindre depuis un bon moment maintenant, cette ville où les démons qu'il chasse ont élu domicile et où la bataille entre le bien et le mal opère en permanence. Dans quelques minutes il entrerait dans cette frontière entre le réel et le paranormal. Il ne savait pas encore s'il partirait d'ici un jour, c'était une nouvelle vie qui commençait. En entrant ici il disait adieu à tout ce qu'il avait un jour connu. Contrairement à lorsqu'il voyageait de ville en ville, lorsqu'il avait encore la possibilité de retourner voir ceux qu'il chérissait un jour, de revenir en arrière, il n'y avait qu'une seule route cette fois-ci. Un route d'ailleurs qu'il oubliait de regarder perdu dans ses pensées. 

-CONNARD ! Cria l'automobiliste furieux qu'il venait d'esquiver de justesse dans des bruits de klaxonne. 

Ted ne répondit pas, trop occupé à regarder au loin, les bâtiments de la ville se dressaient là, devant lui, il ne pouvait pas encore les discerner avec précision à cause du soleil qui l'éblouissait. Il entendit un espèce de gros bip venant du tableau de bord, c'était le voyant d'essence qui s'énervait, coup de bol, une station service se trouvait juste quelques mètres devant lui. Il s’arrêta pour faire le plein en regardant la ville, il pouvait la discerner plus facilement grâce à l'ombre d'un arbre qui masquait le soleil. Il rêvait déjà aux démons qu'il pourrait tuer là bas, il essayait de s'imaginer le nombre qu'il pouvait bien s'y trouver. Puis il pensa aux anges, étaient-ils comme dans la culture populaire ? Tant de réponses qu'il obtiendrait très bientôt. Une fois le plein terminé il remonta dans la voiture, il ne bougeait pas. Dès qu'il aurait appuyé sur l'accélérateur, il ne ferait plus machine arrière, il disait adieu à sa famille, à sa ville ensoleillée, à toutes les personnes qu'il avait alors rencontré, à ses conquêtes d'autrefois, tant de chose qu'il avait toujours en tête d'aller retrouver un jour, et qu'il allait abandonner pour ce qu'il savait faire de mieux, chasser.

Encore un bruit de klaxonne se fit entendre, une personne voulait prendre sa place à la pompe à essence. Ted sortit son bras par la fenêtre et leva sincèrement son majeur à la personne derrière lui avant d'appuyer un bon gros coup sur l'accélérateur en s’allumant une cigarette. Cette cigarette qui se consumait, emportait avec elle tout ses souvenirs en cendres, laissant place à un grand vide qu'il remplirait de cadavres de démons. Ces êtres qui font du mal sans qu'aucune justice soit faite, qui détruisent, volent, agressent en toute impunité. Il les tuerait, il les punirait, et ça l’excitait.

-J'arrive bande de crevards. Dit-il en jetant le mégot de sa cigarette sur la route et en entrant dans la ville. 

Une fois arrivé en ville, Ted ne savait pas par où commencer, une ruelle sombre ? Interroger les forces de l'ordre ? Attendre dans une banque qu'elle se fasse braquer ? Bon d'accord vous vous en doutez, j'abuse un peu les choses, c'est tout naturellement et sans se poser la moindre question qu'il s'est rendu au bar. 
C'était un café dans le centre-ville, il était bien plus spacieux que tout ceux qu'il avait visité, il y avait de grande tables rondes, des tables de billard, un flipper, un Jukebox, il ressemblait un peu a un bar américain croisé avec un saloon. Certaines tables étaient masquées dans l'obscurité, des personnes y étaient assises et semblaient effrayer la plus part des consommateurs du bar. Ils savaient très certainement quelque chose sur les êtres qu'il avait prit pour cible ? Ted s'assit à une table non loin d'eux pour écouter leur conversation et commanda une bierre bien fraîche.


Dernière édition par Ted Castle le Lun 5 Aoû - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyMar 9 Juil - 20:11

//Un an… Un an s’était écoulé depuis le jour où Kalia avait décidé de quitter la ville et abandonner ainsi tout ce qui la reliait à Pass Magic. Et contrairement à ce qu’elle avait imaginé, le retour fut bien plus difficile que prévu. Depuis un an, sa nouvelle vie se trouvait aux Etats-Unis, à suivre un entrainement intensif afin de ne plus jamais se laisser avoir par un quelconque démon ou membre du chaos. Et finalement, non seulement c’était les membres du chaos qui l’avaient ramenée de force, mais elle avait dû en plus porter secours à Mephisto, l’être qu’elle détestait le plus depuis les tortures qu’il avait osé lui infliger…//

//Maintenant que c’est fait, la voilà de nouveau libre, à Pass Magic… Que faire alors maintenant que son entrainement était interrompu ? Aller prendre des nouvelles de ceux qu’elle s’est contentée d’abandonner en ne laissant qu’un simple mot ? Elle n’est même pas certaine qu’ils soient encore là, et ne s’imagine pas se pointer après un an d’absence pour aller boire un café avec eux comme si de rien n’était. Retourner dans sa grande maison pour reprendre son ancienne vie habituelle ? Elle y retournera très probablement oui, peut-être même ce soir, mais pas pour reprendre la vie qu’elle avait mené pendant ces six dernières années. En un an, Kalia s’était transformée. Elle était devenue beaucoup plus forte, s’était forgée un nouveau mental d’acier, et avait continué à développer ses pouvoirs comme jamais elle n’aurait pu le faire sans l’aide du chasseur qui l’avait entrainée. Cela dit, chassez le naturel il revient au galop, et après un an sans avoir bu le moindre petit remontant, c’est finalement au bar que Kalia décida de s’arrêter.//

//Ahlala… elle était décidément incorrigible, mais puisqu’elle était à coté, autant ne pas rester plantée devant l’entrée. La jeune femme entra et commanda une bouteille de saké. Si bon nombre de têtes avaient changées, elle constata que le barman, lui, était toujours là. D’ailleurs, celui-ci sembla plus que ravi de la revoir. En même temps, c’est elle qui faisait la moitié de son chiffre d’affaires alors forcément il n’allait pas se plaindre. Il fut tellement heureux de son retour qu’il lui offrit la bouteille de saké qu’elle avait commandée. Fort aimable.//

//Alors qu’elle entamait sa première gorgée, elle remarqua l’arrivée d’un homme qui commanda une bière avant de partir s’asseoir près d’un groupe d’humains peu recommandable. Kalia l’observa discrètement du coin de l’œil. Il paraissait extrêmement attentif à la conversation qui se déroulait de l’autre côté. A coup sûr, l’homme devait avoir quelque chose en tête, mais qui était-il au juste ? En six ans, Kalia avait eu l’occasion de connaître bon nombre d’habitants de Pass Magic, mais lui, c’était la première fois qu’elle le voyait. En même temps, en un an, il y a forcément de nouvelles arrivées, mais quelque chose lui dit que lui, il n’était pas du coin. Elle demanda alors discrètement au barman s’il avait déjà vu l’homme qui venait de commander une bière, et ce dernier lui répondit que c’était la première fois qu’il le croisait.//

//Kalia avala d’un trait une deuxième gorgée de saké, et, intriguée, elle se leva pour aller s’asseoir à la table du nouvel arrivant.//

- Il est généralement plus facile de dissimuler nos intentions lorsqu’on est deux personnes autour d’une table à discuter, surtout quand on veut espionner la conversation d’une table voisine. Wink

//La jeune femme esquissa un sourire. Bien entendu, elle avait dit cela juste assez fort pour que le nouvel arrivant puisse l’entendre, mais pas la table d’à côté.//

- Je m’appelle Kalia.

//Ah ben ça on aura tout vu. Aller s’asseoir à la table du premier inconnu dans un bar, n’était-ce pas un peu irresponsable ? Bien sûr que non, sinon elle ne l’aurait pas fait. Kalia sentait quelque chose de particulier chez cet inconnu, sans pouvoir encore bien identifier ce que c’était. Une chose était sûre en tous cas, il n’était pas un démon, et la jeune femme était bien trop curieuse pour ne pas suivre son intuition qui l’avait conduite à cette table en cet instant. Reste à savoir maintenant si l’inconnu allait être du même avis et apprécier sa venue.//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyMar 9 Juil - 22:22

//Ted était assis à cette table il écoutait attentivement la conversation de la table d'à coté, le regard fixé dans le vide, il avait les jambes tendues et croisées, poussant légèrement sa chaise vers l'arrière la faisant tenir en équilibre sur deux pieds. La conversation était plutôt inintéressante, il s'agissait d'une histoire de bagarre entre deux membre du groupe qui s'étaient réconcilié et qui avait l'air d'en rire très fort. Trop fort, ça en devenait agaçant. Le jeune chasseur commencer à bouillonner d'envie d'aller leur demander de baisser le ton, lorsqu'il entendit une partie du groupe dire quelque chose d’intéressant. //

-Le plan est pas mal, mais le truc c'est qu'on peut pas faire ça dans ce quartier, c'est protégé par ces trucs bizarres là. Leur chef est plutôt flippant, il parait qu'il à écrasé le crane d'un policier sous son pied alors qu'il venait l’interpeller pour tapage nocturne, et qu'il a fait disparaître le corps avec toutes les preuves en un geste de la main, j'ai entendu dire ça d'un mec qui assistait a la scène planqué dans sa bagnole. raconta un homme au crane rasé qui avait l'air paniqué.

-Leur chef ? Tu veux dire le mec avec sa capuche et son long manteau ? Juste un tocard. Ajouta un autre homme apparemment sûr de lui.

//Plus il les écoutait parler, plus le chasseur s'attendait à entendre quelque chose d’intéressant, il se doutait bien qu'ils parlaient de ce qu'il recherchait, et il ne tarderait pas à trouver une piste //

-Non c'est bien vrai, leur chef est très dangereux. Répondit celui qui paraissait être le leader de leur groupe. Il possède des pouvoirs magiques, il est capable de déplacer des objets par la pensée, lorsqu'on parle de lui on l'appel souvent K.....


-Il est généralement plus facile de dissimuler nos intentions lorsqu’on est deux personnes autour d’une table à discuter, surtout quand on veut espionner la conversation d’une table voisine. 


//C'était la voix d'une fille qui venait s’asseoir auprès de Ted, apparemment pour l'aider à se camoufler. C'était une jolie fille. D'ordinaire c'était plutôt Ted qui s'asseyait auprès des demoiselles, et ce n'était jamais pour les aider à se cacher. Il se doutait bien que si cette fille avait remarqué ce qu'il faisait il devait peut-être s'agir de quelqu'un de spécial. Seulement elle l'avait empêché d'entendre le nom de celui qui paraissait en tout points être un démon. Tant pis, il finirait bien par connaitre ce nom.//

-Salut Kalia, moi c'est Ted, enchanté. Dit le chasseur en souriant. Je ne cherchais pas forcément à être discret, justement si ils viennent m’interpeller ça me donnera peut-être l'occasion de leur faire passer un petit interrogatoire. Je suppose que tu n'avais pas seulement envie de me faire remarquer que tu m'avais grillé dans mon espionnage, qu'est-ce qui t'amène à cette table ? 


//Ted gardait un sourire amicale sur son visage, Kalia ne l'effrayait pas, il se doutait qu'il s'agissait là d'une bonne personne et il avait bien besoin de s'entourer de monde pour pouvoir  vivre dans une ville dont il ne connaissait rien. Les connaissances lui apporterait peut-être des idées sur des lieux à fréquenter, des gens à rencontrer et petit a petit se faire des amis qui possèdent le même but que lui. Et puis boire un coup avec une fille, d'ailleurs plutot jolie, ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. //
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyDim 4 Aoû - 12:30

//Un sourire amical, c’était plutôt bon signe, au moins l’inconnu ne paraissait pas fâché qu’elle se soit invitée à sa table, et elle en eut bien vite la certitude lorsque celui-ci s’adressa à elle sur un ton tout aussi cordial.//

-Salut Kalia, moi c'est Ted, enchanté. Je ne cherchais pas forcément à être discret, justement si ils viennent m’interpeller ça me donnera peut-être l'occasion de leur faire passer un petit interrogatoire. Je suppose que tu n'avais pas seulement envie de me faire remarquer que tu m'avais grillé dans mon espionnage, qu'est-ce qui t'amène à cette table ?

//Ted. Elle ne s’était donc pas trompée. C’était bien la première fois qu’elle entendait ce nom à Pass Magic. Mais qui es-tu Ted ? A première vue, il paraissait intéressé par la conversation de la table voisine. Kalia jeta un rapide coup d’œil discret en direction de la table afin d’y observer les personnes qui s’y trouvaient. Un groupe d’humain d’après ce qu’elle avait pu en juger, mais pour l’instant, ce n’était pas le plus important, car après tout c’était à la table de Ted qu’elle venait de s’asseoir, et ce dernier finit par lui demander ce qui l’amenait à cette table.//

- Je l’ignore, probablement ma grande curiosité. Je me suis absentée un certain temps de la ville, et je dois bien avouer que pour l’instant je préfère croiser de nouveaux visages plutôt que de me retrouver face à ceux de mon passé.

//En disant ces mots, Kalia pensait notamment aux visages de ses ennemis. Elle avait déjà été ramenée par les membres du chaos, et elle espérait qu’un maximum de temps s’écoulerait avant qu’elle n’en croise de nouveaux. Quant à ses amis… Même si elle souhaitait énormément les revoir, elle appréhendait leurs réactions. Que leur était-il arrivé pendant un an ? Lui pardonneraient-ils d’être partie sans rien dire ? Tant de questions auxquelles les réponses l’effrayaient un peu. Mais pour Ted, qu’est-ce qui l’avait poussée à le rejoindre à cette table ? Peut-être que la curiosité de l’homme l’avait intriguée et qu’elle voulait le prévenir des dangers de cette ville.//

- D’autant plus que tu m’as l’air plutôt sympathique, d’où ma question : Qu’es-tu venu faire dans une ville aussi étrange que Pass Magic ?

//Elle l’avait finalement posée, cette fameuse question qui lui brûlait les lèvres. Pourquoi Pass Magic ? Pour les humains, cette ville était pourtant considérée comme peu recommandable à cause de tous les évènements inexplicables qui s’y déroulaient. Quant aux être surnaturels, la ville était devenue en quelque sorte un refuge, soit pour œuvrer dans le mal en toute discrétion, soit pour tenter de fuir quelque chose. Alors pourquoi lui ? Qui était-il au juste ? Un simple humain de passage ? Bizarrement, elle n’en avait pas l’impression.//

- Je te l’avoue je suis un peu curieuse, mais je pense qu’il s’agit là d’un point commun. Si tu cherches des informations sur Pass Magic, je pourrai peut-être te renseigner un peu ?

//La jeune femme demanda un deuxième verre et attrapa sa bouteille pour verser un peu de saké dedans. Elle le tendit à Ted.//

- Tu aimes le saké ?

//Après tout, pourquoi ne pas poursuivre cette conversation autour d’un bon verre maintenant qu’ils étaient là. Ah… Les mauvaises habitudes. Après l’année qu’elle venait de passer avec le chasseur Elias à se former, si celui-ci la voyait à cet instant… il la tuerait peut-être mais tant pis. De toute façon ce n’était pas nouveau, tous ceux qu’elle connaissait essayaient toujours de l’empêcher de boire, et ben pour une fois, il n’en serait rien (xD).//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyDim 4 Aoû - 23:11

//La jeune fille lui répondit gentiment qu'elle était surement venu s’asseoir à la table de Ted par curiosité. C'était assez inhabituel pour le Chasseur qui traînait pourtant souvent dans les bars. Se faire aborder au comptoir d'accord, mais à sa propre table c'était une première. Puis elle lui dit qu'elle cherchait à s'entourer de nouveaux visages car elle s'était absenté, tant mieux, il avait lui-même besoin de s'entourer de personnes connaissant la ville.//

-Qu’es-tu venu faire dans une ville aussi étrange que Pass Magic ?

//Pouvait-il vraiment lui dire qu'il était venu par ambition de débarrasser ce monde des démons ? Qui sait cela la ferait sûrement fuir, et il n'avait pas envie de faire mauvaise impression à peine arrivé. //

-J'avais besoin de changement. Je suis un homme qui bouge beaucoup, alors pourquoi pas ici ? C'est une belle ville quelque soit sa réputation.

//Ce mensonge fit penser a Ted qu'il n'avait aucune idée de comment rentrer en contact avec les gens dont il voulait se rapprocher. Impossible de rencontrer un ange ou une quelconque personne en rapport avec les démons sans dévoiler ses intentions, si ce n'est en les rencontrant en plein combat contre les démons. Il fallait vraiment qu'il trouve une solution pour pouvoir combattre le mal de cette ville, c'était chose impossible sans aide étant donné le nombre de démons ici. Même si Ted était puissant, certains démons l'étaient surement bien plus. Soudain Kalia le sortit de ses pensée, elle lui tendait un verre, c'était du saké. Inhabituelle comme boisson dans un bar, cela le changerait un peu.//

- Tu aimes le saké ?

//Ted attrapa le verre et bu une grosse gorgée (bon ok c'était tout le verre...) avant de le reposer sur la table et regarder Kalia avec un grand sourire.//

-C'est vrai que c'est pas mal de temps en temps. Au fait, tu disais tout à l'heure que cette ville est "étrange". Pourquoi tout le monde utilise ce mot lorsqu'on parle de Pass Magic ? Est-ce fondé ? Ou alors il s'agit vraiment d'un ramassis de légendes ?

//Ted avait trouvé un bon moyen d'aborder la discussion sans passer pour un dégénéré, bien qu'il se doutait qu'elle ne lui dirait pas que cette ville était habité par des créatures légendaires, il s'attendait néanmoins à quelque chose qui s'en approchait et qui sait, Kalia était peut-être même directement concernée par tout ça.//
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyMar 6 Aoû - 11:51

//Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il était venu faire à Pass Magic, Kalia vit le jeune homme hésiter avant de répondre. Etait-ce parce que sa question l’avait surpris, ou pour une autre raison ? Peut-être que Ted était courant de tout ce qui se tramait à Pass Magic, et peut-être que le surnaturel n’avait rien d’étranger pour lui ? Il n’était pas un démon, ça au moins elle en avait la certitude. Et il n’était pas un ange non plus, autrement elle l’aurait forcément senti. Mais qui était-il alors ?...//

- J’avais besoin de changement. Je suis un homme qui bouge beaucoup, alors pourquoi pas ici ? C’est une belle ville quelque soit sa réputation.

//Ok… Bien renvoyé. Ça aurait pu marcher si Kalia n’était pas télépathe. Elle put déceler le mensonge dans les propos de Ted, mais elle n’en montra rien pour l’instant. Ses soupçons se confirmaient petit à petit. Alors autant y aller franco. La jeune femme lui proposa un verre de saké, attendant de voir s’il allait accepter, et elle le vit le vider d’un trait. La suite des évènements promettait d’être intéressante.//

- Au fait, tu disais tout à l’heure que cette ville est « étrange ». Pourquoi tout le monde utilise ce mot lorsqu’on parle de Pass Magic ? Est-ce fondé ? Ou alors il s’agit vraiment d’un ramassis de légendes ?

//Kalia ne put réprimer un sourire face à cette dernière question, surtout posée à son intention. Imaginer que son royaume n’était qu’un « Un ramassis de légendes ». C’était assez drôle d’entendre cela. Savoir que les humains ignoraient tout de la guerre perpétuelle qui opposait les anges et les démons et ne soupçonnaient même pas leur existence avait quelque chose d’à la fois étrange et amusant. Parfois, la jeune femme les enviait d’être totalement étrangers à cette guerre. Ils semblaient déjà tellement préoccupés par la vie qu’ils menaient sur Terre. Mais avec Ted, il y avait quelque chose de différent… Comme s’il cherchait justement à pénétrer dans ce monde. D’ailleurs, peut-être y était-il déjà plongé depuis un certain temps… Elle le saurait sans doute bientôt.//

- Eh bien, cela dépend de si tu crois à ces légendes ou pas. Est-ce que c’est ton cas ?

//Kalia remplit deux autres verres de saké, et vida le sien d’un trait, avant d’esquisser un sourire amical à Ted.//

- On dit que Pass Magic est étrange à cause des évènements parfois inexplicables qui se produisent, et à cause du nombre de disparitions un peu plus élevées que la normale. Certains disent ou pensent avoir vu des choses, mais il est assez rare que ces personnes aient réellement été réellement été témoin des scènes qu’elles décrivent. Ce ne sont, pour beaucoup, que de pures suppositions.

//En même temps, les anges et les démons agissent toujours de façon à ne pas se faire trop remarquer. Lorsqu’ils s’attaquent aux humains, les démons prennent soin d’éliminer leurs victimes à l’abri des regards. Et lorsqu’un pauvre malheureux est témoin de la scène et que le démon le remarque, autant dire que ses chances de survie sont égales à zéro. Quant aux anges, ils ne se sont jamais montrés aux humains, et lorsqu’ils leur arrivent d’intervenir et d’en sauver certains sur le point de se faire éliminer par des démons, ils font en sorte que ces derniers aient tout oubliés des dernières heures écoulées.//

//Alors Ted, est-ce que ces réponses suffisent à te satisfaire ? Ou est-ce qu'au contraire elles t'intriguent encore plus ? Kalia était impatiente de le savoir.//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyJeu 8 Aoû - 13:30

//Bien que Kalia avait l'air de comprendre là où voulait en venir Ted, elle ne rendit pas la tache simple et essayait, comme lui, de cacher quelque chose en jouant sur la tournure des phrases. C'était amusant, il leur fallait réfléchir à leur façon de parler pour ne pas passer pour un fou, mais en même temps trouver un moyen de prouver ce qu'ils pensaient déjà savoir, que leur interlocuteur n'était pas une personne ordinaire, bien au contraire. Ted en était presque sûr, ou peut-être voulait-il simplement s'en convaincre, mais pour lui, il avait en face de lui, une fille qui en savait plus que ce qu'elle ne prétendait et qui n'était pas un simple être humain.

- Eh bien, cela dépend de si tu crois à ces légendes ou pas. Est-ce que c’est ton cas ?

//Ted comprit que ces "légendes" étaient bien réelles et que la jeune femme en savait quelque chose, il avait sa preuve. Il fallait qu'il trouve un moyen de lui faire dire ce qu'elle faisait ici, il voulait entrer dans la jungle qu'était cette ville, il voulait traquer les meilleures proies. Sa nouvelle amie lui tendit à nouveau un verre plein de saké. Le chasseur accepta le second verre volontiers et le bu encore une fois d'une seule gorgée alors que Kalia lui racontait des choses dont il était déjà au courant à propos des enlèvements et des témoignages étranges sur la ville. Il ne se souciait pas de ça, il voulait en connaitre plus sur le rôle de sa camarade d'un soir au sein de la bataille qui avait lieux ici.//

-Donc si j'y crois, ces légendes sont réelles, et si tu peux m'affirmer ça, laisse moi te poser une question. Es-tu directement impliquée, ou seulement spectatrice de ces événements ?

//Ted s'était légèrement penché sur la table, il avait posé cette question sur un ton joueur, mais aussi un peu curieux. Il avait les yeux grands ouverts comme un enfant à qui ont racontait une histoire de chevalier et qui voulait en connaitre le dénouement. //

//Il commençait à s’intéresser réellement à sa nouvelle connaissance qui serait certainement sa porte d'entrée dans la partie cachée de Pass Magic. Si c'était le cas c'était vraiment le jackpot, atteindre son but le soir même de son arrivée, c'était magistrale. Et même si Kalia ne pourrait pas l'aider, tant pis, il avait au moins la preuve que les choses qui se passaient ici n'avaient rien d'ordinaire c'était déjà plus que suffisant. Il attrapa le verre vide de la jeune femme et le remplit à nouveau, puis lui tendit, toujours penché sur la table avec un ton joueur et amical (bon ok presque flippant Very Happy) et lui dit en attendant non seulement une réponse mais aussi de voir si elle tiendrait aussi bien que lui leur petit duel qui venait de commencer tout naturellement...//

-A ton tour !


//Ted s'amusait vraiment, il n'avait même pas remarqué que les hommes de la table qu'il espionnait étaient sorti du bar. Il n'avait même pas remarqué que la nuit était déjà tombée et qu'il n'avait aucune idée d'où il la passerait. Il ne se rendait même presque pas compte qu'il était dans un monde dont il ignorait tout. Il était décidément encore cette enfant qui attendait la fin de l'histoire, sauf que cette fois l'enfant s'était perdu dans un magasin de jouet et ne s’intéressait qu'au choix du jouet avec lequel il allait s'amuser, plutôt que de se soucier d'où il était et de la dangerosité de se trouver seul ici. Il avait trouvé une copine pour jouer et en plus coup de chance... Elle avait apporté son jeu préféré après la chasse aux démons: l'alcool.//
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyJeu 8 Aoû - 19:11

//Kalia avait bien remarqué le ton à la fois curieux et joueur avec lequel Ted l’observait. Elle était sûre qu’il savait exactement de quoi est-ce qu’elle voulait parler, mais qu’il se montrait prudent au cas où. Pensait-il qu’elle faisait partie de ces fameuses « légendes » auxquels il semblait croire ? Sans doute… Mais Ted n’étant ni un ange ni un démon, quel lien pouvait-il bien avoir avec tout cela ? Pourquoi cherchait-il tant à connaître ce qu’il se passait à Pass Magic ?//

- Donc si j’y crois, ces légendes sont réelles, et si tu peux m’affirmer ça, laisse moi te poser une question. Es-tu directement impliquée, ou seulement spectatrice de ces évènements ?

//La fameuse question était donc arrivée. Actrice ou spectatrice. Que répondre à cela ? Difficile d’être plus impliquée qu’elle ne l’était déjà… Mais avant toute chose, la jeune femme devait s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’un piège. A première vue, il ne lui semblait pas que l’homme ait quelque intention dangereuse à son égard. Cela dit, après avoir passé un an à se former avec Elias, ce-dernier lui avait appris que certains humains chassaient également les anges, même si c’était plus rare. Elias avait semblé connaître l’un de ces chasseurs, mais Kalia n’avait pas osé lui poser la question en ayant vu le regard de ce dernier s’assombri lorsqu’il lui en avait parlé. Il avait d’ailleurs aussitôt changé de sujet. Tout ça pour dire que, de manière générale, il valait mieux prendre ses précautions.//

- A ton tour !

//La jeune femme sortit de ses pensées lorsque Ted s’adressa de nouveau à elle. Un verre de saké ! Parfait ! C’était justement de cela dont elle avait besoin. Elle attrapa son verre et, une fois de plus, le vida d’un trait. Ça lui avait tellement manqué !!! Mais attention, parce qu’en buvant trop, ses sens et ses pouvoirs deviennent extrêmement sensibles. A combien de reprises lui est-il arrivé de casser une table en reposant son verre dessus, ou bien de répondre à des gens qui ne s’étaient même pas adressés à elle parce qu’elle lisait leurs pensées sans s’en apercevoir. Mais bon, tout le monde sait que Kalia et la modération, ça fait 12. En plus, pour une fois que quelqu’un paraissait boire à peu près autant qu’elle sans s’écrouler au bout de 10 minutes, il y avait de quoi passer un bon moment. La jeune femme adressa un sourire amusé à Ted, n’ayant pas oubliée qu’il attendait toujours qu’elle réponde à la question qu’il lui avait posée.//

- Je suis toujours partie du principe qu’il valait mieux être acteur de sa vie plutôt que spectateur des évènements.

//Allait-il comprendre le sous-entendu ? Elle était certaine que oui. N’était-ce pas le jeu auquel ils se livraient depuis le début de leur conversation après tout ? Mais Ted n’était pas le seul à se poser des questions. Elle en avait également, et profita du moment où elle remplit à nouveau le verre de Ted pour lui en poser une nouvelle.//

- Et toi, quel rôle joues-tu à travers ces légendes ?

//Elle avait au moins été aussi directe que lui. Reste à savoir maintenant de quel côté de la balance est-ce qu’il se trouvait. Humain curieux ou chasseur ? De quel côté es-tu, et qui sont tes cibles ?//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyJeu 8 Aoû - 20:00

- Je suis toujours partie du principe qu’il valait mieux être acteur de sa vie plutôt que spectateur des évènements.

//BINGO ! Il s'agissait bien de la personne qu'il cherchait. Il avait en face de lui un moyen de faire partie de l'histoire de Pass Magic. Et ce moyen venait encore de descendre son verre d'une traite. Kalia était au moins aussi joueuse que l'était Ted. ou alors elle avait vraiment un gros problème avec l'alcool Razz  Maintenant le but du jeu serait de deviner son rôle au sein de cette grande machine qu'était le combat entre le bien et le mal. Le jeune homme adorait les devinettes et mener sa petite enquête, n'était-ce pas là les principales qualités que se devait de posséder un chasseur ? Et alors quand en plus cette énigme prenait place autour d'un bouteille cela n'en devenait que plus palpitant. Deux verres déjà ? C'était allé assez vite finalement. Si la soirée continuait a se rythme ils risqueraient de bien s'amuser et Ted était assez curieux de savoir lequel des deux ivrognes nouveaux amis roulerait sous la table le premier. xD//

- Et toi, quel rôle joues-tu à travers ces légendes ?

//Là, Kalia l'avait prit par surprise, c'était en général lui qui passait l'interrogatoire, mais tout bien réfléchit il était normal de se renseigner sur une nouvelle connaissance à qui on vient d'avouer qu'on prend part à l'un des secrets les mieux gardés de ce monde. Son rôle ? Traquer les démons, les combattre et les faire disparaître jusqu'à ce que leur espèce ou disparue ou bien jusqu'à ce que ce soit le cadavre de Ted qui jonche le sol, ce qui l’intéressait beaucoup moins bien entendu. Mais c'était un jeu et il y avait des règles. Il ne pouvait pas se décrire ainsi, ce serait trop facile et pas assez drôle. Et puis si cette ville valait sa réputation, il était plus sûr de faire attention à ce que l'on disait en publique.//

-Mon rôle est que ces légendes reste des légendes aux yeux des personnes qui refusent de les accepter. Tout le monde n'aime pas les histoires Kalia, surtout celles qui finissent mal.

//Ted avait toujours son sourire figé sur son visage mais ce n'était plus un sourire amusé, c'était un sourire satisfait. Le chasseur était fier de son rôle et surtout fier de pouvoir l'exposer enfin à quelqu'un. Il avait beau toujours avoir agit en secret, il avait besoin parfois de se dévoiler pour que sa vie prenne un certain sens et surtout pour flatter son ego. Il lui arrivait d'être un poil narcissique, surtout en face d'une fille charmante et d'une bouteille qui pouvait lui servir d'excuse.//

// Le chasseur aurait pu avoir tord de dévoiler la raison de sa présence ici aussi vite, il était tout à fait possible qu'il ait en face de lui un démon, les sirènes ne se font-elles pas passer pour de séduisantes jeunes femmes afin d'attirer les marins à l'aides de leurs voix divines vers les profondeurs ? Peut-être que Kalia n'était autre qu'un démon camouflé cherchant à attirer le chasseur dans sa toile en l'appâtant avec sa bouteille de saké. Mais ça n'était pas le cas. Il avait bien appris avec le temps à reconnaître les démons de diverses façons, les meilleurs camouflages ont toujours des défauts, des griffes, des crocs, des marques inexpliquées sur le corps. Mais le plus important restait cette impression de malaise, appelée sixième sens, lorsqu'un démon est prêt de vous. Comme un poids oppressant dont on ne peut se dégager. Avec Kalia c'était différent, c'était même le contraire, il ressentait une impression de bien être, une relâchement, une libération, c'est paisible, agréable. Se pourrait-il qu'elle soit l'inverse d'un démon ? Si il y avait un bien pour combattre le mal, il fallait bien une force parfaitement opposée a celui-ci, si il y a de l'ombre, il faut de l'obscurité, si il y a des démons il faut des anges. Ted eut un petit rire et regarda Kalia droit dans les yeux en ajoutant.//

-Heureusement, on raconte beaucoup plus d'histoires qui se finissent bien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyDim 1 Sep - 15:33

//Leurs verres se vidaient progressivement, puis se remplissaient à nouveau, pour être une fois encore vidés d’une traite, et cela recommençait. Déguster un bon saké… C’était si agréable, comme une pause au milieu du récit macabre que devenait l’histoire de la ville. Kalia avait vu juste, Ted n’était pas venu à Pass Magic par hasard.//

-Mon rôle est que ces légendes restent des légendes aux yeux des personnes qui refusent de les accepter. Tout le monde n'aime pas les histoires Kalia, surtout celles qui finissent mal.

//Il savait… Ted était parfaitement au courant de l’existence de leur monde, en tous cas de celui des démons, comme elle pouvait le voir. Et à la façon dont il lui exprima le fait que son but était de limiter l’impact que les démons pouvaient avoir sur les humains, Kalia eut bel et bien la certitude qu’il s’agissait d’un chasseur. Après tout, elle avait eu l’occasion d’en fréquenter un pendant 1 an, elle connaissait maintenant un peu mieux leur façon de penser et d’agir, ou en tous cas elle les connaissait pour l’un d’entre eux.//

//La jeune femme avait néanmoins l’impression que quelques informations échappaient encore à Ted. Depuis combien de temps chassait-il les démons ? Etait-il au courant de ce qu’elle était ? Avait-il seulement eu connaissance de l’existence de son royaume ? Après tout, il est bien plus fréquent pour un chasseur de croiser des démons que des anges, ces derniers se faisant beaucoup plus discrets. Elias lui-même, malgré son long passé de chasseur, n’en avaient rencontrés que quelques-uns au cours de ses très nombreuses chasses.//

- Heureusement, on raconte beaucoup plus d'histoires qui se finissent bien, pas vrai ?

//A cette question, elle ne sut pas réellement si elle devait lui répondre que c’était le cas ou non. Certes, elle s’en était toujours sortie jusqu’à présent, mais ce n’était pas sans difficultés, ni sans quelques lourdes pertes. La jeune femme termina une fois de plus son verre d’un trait. Puisque Ted se montrait honnête avec elle, Kalia ne voyait pas d’inconvénient à lui en révéler également un peu plus sur sa véritable nature, car après tout, rien ne pouvait certifier à Ted qu’elle n’était pas en réalité l’une des créatures qu’il pourchassait pour l’instant. Elle adressa alors un sourire au chasseur.//

- En effet. Je savais bien que je ne m’étais pas trompée sur toi… Une bonne intuition ne trompe jamais.

//C’est alors qu’elle remarqua l’arrivée de trois hommes, qui jetèrent un regard en coin vers leur table, avant de se diriger vers le bar. Kalia esquissa un sourire en coin, et porta son verre à ses lèvres avant de le vider d’un trait et le reposer sur la table. Finalement, peut-être bien qu’elle allait avoir l’occasion bien plus tôt que prévu de donner au chasseur un avant-goût de la vie qu’elle menait. Kalia pensait qu’il était temps de révéler à Ted qui elle était vraiment, et rien de mieux pour cela qu’un petit aperçu… En images. De plus, elle pourrait également avoir un aperçu de ce dont le chasseur était lui aussi capable.//

- Ça te dirait de poursuivre cette conversation dehors ? Je pense avoir un peu trop bu, j’ai besoin d’air. Je te ferai visiter un peu la ville en même temps.

//Kalia eut un sourire intérieur en pensant à la réaction qu’aurait eu son entourage si jamais ils entendaient un jour la phrase qu’elle venait de prononcer. Kalia s’arrêter à une seule bouteille de saké, c’était juste impossible… Non, tous ceux qui la connaissaient auraient su qu’il y aurait forcément quelque chose qui n’allait pas derrière une envie soudaine de quitter le bar.//
//Ils entamèrent tout juste quelques pas que les trois hommes sortirent à leur tour du bar. Ted avait sûrement dû les remarquer lui aussi. Kalia, de son côté, avait l’air aussi enthousiaste qu’à l’habituel, la situation ne semblant pas l’inquiéter le moins du monde.//

- Alors, par ici ce sont les chemins qui conduisent directement au centre-ville, et de l’autre côté se trouve le campus. Mais le meilleur, ce sont tous les petits raccourcis pour y parvenir, par exemple cette ruelle...

//Et la jeune femme les embarqua dans la ruelle en question. Le chasseur devait soit se dire qu’elle était complètement folle, soit qu’elle n’avait pas vu les hommes qui les suivaient depuis qu'ils étaient sortis du bar, ou bien qu’il y avait peut-être une minuscule petite chance pour qu’elle sache vraiment ce qu’elle faisait, lorsqu’ils débouchèrent… Sur une ruelle à sens unique.//

- Bon eh bien... Il va falloir rebrousser chemin. J'espère que tu es en forme.

//Ça y est, voilà enfin un signe qui montrait qu'elle ne les avait pas conduit là par hasard. Il va falloir apprendre à voir au-delà des apparences. Kalia a beau être une jeune femme, elle n'en est pas moins bien plus redoutables que bon nombre de démons...//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyLun 2 Sep - 16:57

//Dès qu'il eut finit sa phrase, et son verre, Ted se rendit compte que Kalia et lui commençaient à se cerner pour de bon l'un et l'autre. Les idées de chacun venaient de se confirmer.//

- En effet. Je savais bien que je ne m’étais pas trompée sur toi… Une bonne intuition ne trompe jamais.

//Surtout l'intuition d'un chasseur. Le nombres de situations difficiles auxquelles Ted avait échappé grâce a son instinct commençait a devenir assez important pour que le garçon puisse s'y fier sans trop de problèmes. Maintenant que Kalia l'avait percé à jour, il allait voir si elle était de son côté ou non. Si rien ne se passait, cela voudrait dire qu'elle n'était pas son alliée et qu'elle jouait le jeu. Si elle l'était en revanche, elle lui parlerait d'elle, ou essaierait d'en savoir plus sur lui. //

//La nuit avait bien avancé, et alors que tout les clients partaient un à un, trois hommes entraient. Ils n'avaient pas l'air saouls, mais ils avaient l'air armés. Un cambriolage ? Non pas avec des couteaux comme ceux qu'ils cachaient dans leurs manches. C'était des armes de meurtres et pas de menace. Il s'agissait sûrement d'un compte à régler. Quoi qu'il en soit, Ted devait empêcher ce qui allait se passer, des gens étaient en danger et si il avait la possibilité de les aider il le ferait. Mais pour cela il devait savoir qui aider, et trouver un moyen de couper court à la soirée bien que sympathique et intéressante. Au moment où il allait se lever et trouver une excuse bidon pour sortir et au passage jouer au justicier, Kalia se leva et lui proposa en souriant.//

- Ça te dirait de poursuivre cette conversation dehors ? Je pense avoir un peu trop bu, j’ai besoin d’air. Je te ferai visiter un peu la ville en même temps.

//Ted devait accepter, c'était l'occasion de découvrir la ville et vu que Kalia savait de quel côté il était, qu'il s'agisse d'un piège ou d'une vrai proposition, elle l’emmènerait forcément à ce qu'il cherchait. il accepta donc de se lever, et de marcher à ses cotés. A peine étaient-ils sortis du bar que les hommes sortaient à leur tour. //

//Le chasseur comprit qu'il était en fait la proie qu'il voulait protéger, ou plus précisément qu'il l'accompagnait. Il ne pouvait pas déjà être une cible. Kalia était donc si importante ? Au moins elle ne lui tendait pas un piège, si c'était le cas les hommes auraient prit plus de temps à sortir et surtout avec plus de discrétion. Kalia emmenait Ted vers une ruelle sombre en lui disait qu'elle lui ferait visiter le centre ville en passant par des petits chemin, le chasseur commençait a se réjouir de la situation, du saké et de la chasse. Quoi de plus amusant ?//

//Même si les hommes les suivaient toujours, ni Kalia ni Ted n'étaient inquiets, le jeune chasseur observait les lieux, une rue sombre, peu d'éclairage donc pas beaucoup de passage, le sol n'était pas très abîmé et les murs étaient malgré le coté sinistre de la ruelle, très propre, les véhicules ne venaient donc pas ici. La jeune femme l'emmenait vers une impasse, ils devraient donc se battre très prochainement, Ted commençait à observer les lieux, chaque gouttière, chaque bouche d'égout, chaque porte était pour lui un piège qui pourrait nuire a ses adversaires. Lorsque enfin ils apercevaient le bout du chemin, l'adrénaline montait jusqu'au tempes du garçon. La chasse était un vrai jeu, et l'environnement était plus qu’accueillant, l'obscurité a toujours été un très bon camouflage. //

- Bon eh bien... Il va falloir rebrousser chemin. J'espère que tu es en forme.

//Ted en avait presque oublié Kalia, elle l'emmenait ici elle voulait donc surement qu'il se batte... Mais elle ? Savait-elle au moins se défendre ? Pas le temps de réfléchir, un des hommes s'était servit de l'ombre pour se dissimuler et arrivait derrière elle, une lame dans sa main droite, alors qu'il allait la transpercer, elle n'avait pas l'air moins enthousiaste, pourtant elle s'en doutait et Ted le savait. Elle le testait ? Quoi qu'il en soit elle ne bougerait pas et le chasseur couru vers elle avant de se lancer sur son attaquant, bloquant son bras contre son torse et sa lame contre son épaule, il posa un pied pour prendre appui et fit un demi tour en lâchant son adversaire pour l'envoyer s'écraser contre le mur de la ruelle, inconscient.//

-En voila un de moins, rien de cassé ?


//Lorsqu'il fût assuré que sa nouvelle amie allait bien, il se précipita sur le corps inerte et récupéra la lame, elle lui serait utile pour neutraliser les deux autres. Malgrè l'obscurité, en récupérant l'arme, il leva la tête vers le visage de son possesseur... qui s’avérait en fait être un démon. Ted fut soulagé, il n'avait jamais apprécié frapper les hommes. Il planta donc sa propre lame dans l'abdomen de la créature qui poussa un dernier gémissement. Puis il se releva et s'avança lentement, avec un regard noir mais un sourire aux lèvres et une lame à la main vers les deux autres démons.//

-Que la fête commence !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptySam 14 Sep - 23:41

//Moment de vérité. Ils se trouvaient tous deux dans une impasse certaine et n’auraient donc pas d’autre choix que de se battre. Kalia le savait parfaitement, puisqu’elle avait volontairement mené Ted avec elle afin que les trois hommes les suivent à leur tour. Ils étaient tous trois des démons, Kalia l’avait ressenti dès l’instant où ils étaient entrés dans le bar, tout comme ces derniers avaient ressentis son aura d’ange. N’était-ce pas alors mettre Ted en danger que de l’avoir invité à poursuivre leur conversation dehors pour le mener ici ? Si, et c’était même un peu volontaire de sa part. Bien entendu, Kalia ne tenait pas à ce qu’il arrive quoi que ce soit au jeune homme, mais s’il était réellement un chasseur, s’il voulait réellement aider cette ville, il devait savoir à quoi est-ce qu’il s’exposait. De plus, Kalia devait également savoir de quoi le chasseur capable.//

//Qu’est-ce qui différencie les chasseurs des êtres humains de la vie de tous les jours ? Qu’est-ce qui leur permet donc de pouvoir rivaliser avec des anges ou des démons ? Ce sont d’une part leurs réflexes accrus, extrêmement développés. C’est d’autre part leur instinct, qui leur permet de ressentir dès lors qu’une situation dangereuse se présente à eux. Et c’est enfin leur aptitude au combat. Ce soir, la jeune femme allait avoir un aperçu des trois à la fois. Le chasseur semblait détendu. Il s’était donc douté de ce qu’il l’attendait lorsqu’il l’avait suivie. Il ne semblait pas avoir peur, il semblait même plutôt impatient. C’était une bonne chose. Maintenant... Le reste allait suivre.//

//L’un des démons se glissait juste derrière elle. Kalia ne cilla pas du regard, c’était l’occasion ou jamais d’avoir les réponses à ses questions. Si jamais le démon l’attaquait, elle serait capable de se défendre en cas de besoin. De toute façon, elle était trop précieuse pour qu’ils la tuent. Ils voudraient certainement la blesser ou l’immobiliser, mais ils ne servaient que de pion pour le véritable maître qu’ils servaient. Qui donc ? Surement un démon suffisamment puissant pour se permettre le luxe d’avoir des larbins à envoyer faire le sale boulot à sa place. Quand bien même ces démons n’étaient à la solde de personne, ils la voudraient vivante pour la ramener aux Princes de l’Enfer et recevoir une récompense qui les hisserait sans doute dans les plus hauts rangs de la hiérarchie de l’Enfer. Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne bougea pas lorsque le démon apparut derrière elle. Ted l’avait également remarqué, et réagit aussitôt, bloquant son attaque, et l’envoyant s’écraser contre un mur.//

- En voilà un de moins. Rien de cassé ?

//La jeune femme sourit. Elle ne s’était pas trompée sur le chasseur. Et qui plus est, il avait d’excellents réflexes.//

- La dernière fois que j’ai vérifié, tout allait bien. Wink

//Ted acheva sa proie. Il ne redoutait donc pas de tuer ses adversaires, c’était une autre bonne chose à savoir. Bien, Kalia avait vu ce qu’il lui fallait. Elle était persuadée que sa rencontre avec Ted allait s’avérer très prometteuse. Alors avant de pouvoir reprendre sa discussion avec le chasseur et lui expliquer plus en détail dans quoi est-ce qu’il mettait les pieds, il restait encore deux démons dont il fallait s’occuper. Ted était prêt à les affronter, et la jeune femme se dit qu’il était temps qu’il sache également qui elle était réellement. C’était le moment. Cherchant à attirer l’attention des démons, elle s’adressa directement à eux.//

- Et bah alors, ça se ramollit tout ça. Comme vous m’avez l’air un peu en difficulté je vais vous faire une fleur. Vous préférez que je vous affronte les yeux fermés ou bien les mains dans le dos ? Vous savez quoi ? Je vais faire les deux...

//La jeune ferme sortit un foulard de l’une de ses poches, le posa contre ses yeux et l’attacha afin qu’il ne tombe pas. Et comme promis, elle mit ses deux mains derrière son dos. L’un des deux démons disparut pour réapparaître juste face à elle. La jeune femme eut un sourire amusé, et avant même d’avoir eu le temps de lever un bras, le démon se mit soudain à hurler et à se tordre de douleur. La jeune femme avait pénétré son esprit et lui infligeait une torture mentale pareille à des milliers de lames transperçant son cerveau de toutes parts. Les cris du démon lui permettant très facilement de savoir où il se trouvait, elle s’avança vers lui, et avec l’une de ses jambes, le plaqua contre le sol d’une telle force que ce dernier se fissura tout le long du contour du démon, l’enfonçant encore plus profondément contre le bitume. Kalia retira le bandeau de ses yeux et regarda le démon, qui s’était arrêté de crier mais ne bougeait plus sous la douleur.//

- Tu sais, tu devrais t’estimer heureux d’être tombé sur moi. Ton camarade n’aura probablement pas autant de chance que toi. Regarde...

//Elle pressa très légèrement son pied contre le dos du démon, et on entendit alors un craquement tout le long de la colonne vertébrale de celui-ci, suivi d’un nouveau cri, avant que le démon ne relève légèrement la tête et observe le combat qui se déroulait entre Ted et le dernier démon. Kalia ne voulait pas non plus manquer une miette de l’affrontement, le démon l'avait compris et surtout le sentait, son dos pouvait en témoigner. A la moindre tentative, elle bousillerait sur place le reste de son corps.//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyDim 15 Sep - 3:27

//Dans la vie de tout les jours certains gestes paraissent anodins, marcher, parler, boire, manger... On pourrait faire une liste des choses que l'on fait pas réflexe, cette liste changerait quelque peu d'une personne à une autre mais en moyenne elles seraient toutes quasiment identiques. Sauf la liste d'un chasseur. Parmi ces choses qui sont des réflexes quotidiens, le chasseur peut ajouter l'observation, l'adaptation, et d'autres aptitudes qui ont demandé des années d'entrainement et d'endurcissement.//

//Ted était là devant le démon, il savait exactement de quoi ce dernier était capable, il savait qu'il était armé d'une lame du même type que celle qui appartenait au cadavre derrière le chasseur. Il savait qu'il possédait aussi sous sa veste des fioles de poison qu'il avait entendu s'entrechoquer alors qu'il marchait, il avait aussi entendu une chaîne qui devait certainement être dissimulée aussi dans sa veste. Ted s'attendait a ce que le démon sache se téléporter comme celui que Kalia était en train d'affronter. Il se doutait aussi qu'il devait très bien voir dans la nuit grâce à l'obscurité permanente qui règne dans les enfers. Avec ces simples constats il savait exactement comment le combat allait se dérouler et était prêt, il avançait toujours lentement, le bras tendu vers le sol, légèrement décollé du corps, le chasseur marchait irrégulièrement, il titubait presque tellement l'excitation était intense. Il n'avait encore jamais combattu de démons capables de se téléporter. Alors qu'ils n'étaient maintenant séparé que de 2 mètres, le démon disparu et lorsqu'il réapparut collé au jeune homme il essaya de planter sa lame dans son ventre, seulement celui-ci bloqua le geste de son bras gauche, puis tordant le poignet du démon, planta sa propre lame dans sa jambe.//

-La téléportation c'est bien, mais quand tu arrives instantanément à plusieurs mètres de ta position initiale, tu perds tes repères, tu as besoin d'un petit temps d'adaptation pour comprendre où tu te trouves exactement. Tu es plutôt réactif, tu as du énormément t'entrainer je te félicite. Seulement tu manques de vitesse et d'intention, on dirait que tu m'attaque par peur et par vengeance parce que j'ai tué ton camarade. Alors que je me bas pour protéger le monde d'ordures comme vous. Tu te dis sûrement que si tu meurs tu seras remplacé, alors que je me dis que si je meurs, des innocents mourront. Cette simple conviction me rend plus fort, plus vif, plus vigilant.

//Ted continuait de tordre le bras du démon qui ne laissait pas échapper le moindre signe de douleur, les seuls sons que l'ont pouvait entendre, c'était le son des craquements des os du démon que Kalia affrontait.//

-Tu dois maintenant sentir le poison dont tu as enduit ta lame s'écouler dans ta jambe, je doute qu'il s'agisse d'un poison mortel, si vous aviez voulu tuer Kalia ce serait toi qui l'aurait attaqué le premier, tu es le plus rapide d'entre vous. Ce doit donc être un poison paralysant, bientôt tu tomberas à genou devant moi et je me permettrais de te faire ressentir ce que les âmes innocentes peuvent ressentir par la faute de personnes de ton espèce.

//Alors que le démon posait son genou au sol, il se mit à rire. Puis il leva la tête et regarda le chasseur dans les yeux. Ses yeux étaient grands ouverts, il restait vigilant au combat même en position de faiblesse. Puis il dit d'une voix monstrueusement grave.//

-Je n'éprouve pas le sentiment de peur ou de vengeance, je suis un leurre, un double, une copie.

//Ted apperçut au même moment une ombre dans les yeux écarquillés du démon qu'il tenait toujours pas le poignet. Il lâcha prise, et roula sur le coté, l'ombre était celle d'un autre démon qui venait de trancher son allié en deux à l'aide d'une grande claymore en fer. Alors que les deux parties du démons commençaient à tomber de parts-et-d'autres de la lame, elles se recollèrent soudain, puis se transformèrent en une silhouette que le démon récemment apparut absorba. Le démon disparu ensuite, et plutôt que de le voir réapparaître près de lui, c'est cinq démons que Ted vit réapparaître en face de lui.//

-Alors vous avez aussi un pouvoir de division. Donc un ennemie qui se téléporte et peut se cloner, je peux donc affronter un nombre incalculable d'ennemies sans voir leurs déplacement ni pour autant être sûr que j'attaque bien la source des clones. C'est plutôt fatiguant, épuisant même, et lorsque je serais vidé de mes forces vous me tuerez. Cette solution ne me plait pas. Je dois donc deviner où est le chef.

//Ted lança un regard vers Kalia, elle observait le combat, comme si elle allait lui donner une note. Etant bon élève, le chasseur se redressa rapidement puis se déplaça très rapidement vers l'ombre de la ruelle, les démons le suivirent à la même vitesse, ils voyaient très bien dans l'obscurité et lui collaient au train. Soudain le garçon se retourna, et brandit son téléphone portable, flash allumé, ce qui eut pour effet d’éblouir tout les démons a ses trousses. Il avait prévu que leur capacité d'adaptation à l'obscurité allait les rendre beaucoup plus vulnérable à la lumière. Il fit donc demi tour et couru vers les démons, brandissant toujours la lame qu'il avait volé plus tôt, s'en servant pour trancher la gorge de quatre d'entre eux, et se jeta sur le dernier. Il sortit alors un couteau de sa chaussette et lui planta dans la bouche.//

//Alors que le démon se vidait de son sang, les 4 autres se transformèrent en silhouette sombre mais au lieu de rejoindre leur corps, se dissipèrent dans l'air. Ted rejoint donc Kalia et la trouva, tenant un démon incapable de faire quoi que ce soit auprès d'elle. Elle savait donc elle aussi se débrouiller dans un combat. Mais le chasseur ne pouvait permettre la vie d'un démon, il s'approcha donc de l'adversaire de sa nouvelle amie et lui écrasa violement la face dans le sol, mettant fin à ses souffrances.//

-Je suis désolé de te piquer ta cible, mais je suis un peu maniaque en ce qui concerne leur mort.

//Si il y avait bien une chose que Ted n'avait jamais fait entrer dans sa liste des chose que l'on fait par réflexe, c'était la pitié. Il avait l'habitude de tuer ses adversaires le plus vite possible, il s'amusait à traquer et à chasser, mais dès qu'il avait la main sur sa cible, il ne jouait pas avec comme les félins, il l'abattait.//
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyJeu 3 Oct - 14:21

//Kalia observa chaque instant qui se déroula du combat de Ted. Elle savait que l’adversaire qu’il avait face à lui était coriace, mais voulait connaître les réactions du chasseur, et savoir de quelle manière est-ce qu’il s’y prendrait pour se tirer d’affaire et éliminer sa cible. Si jamais le besoin s’en ressentait, la jeune femme n’hésiterait pas à intervenir, le démon qu’elle retenait ne pouvant de toute façon plus bouger. Si Ted se faisait connaître à Pass Magic en tant que chasseur, il allait devoir s’habituer à ce que bien plus d’un démon ne veuille sa peau.//

//La situation se compliquait. Le démon pouvait se cloner, et finalement, Kalia fut surprise que Ted trouva la solution au problème grâce... à un téléphone portable. Peu commun, mais bien astucieux il fallait le reconnaître. Une fois de plus, elle le vit en finir une bonne fois pour toutes avec son adversaire, et lorsqu'il revint vers elle, ce fut presque immédiatement qu’il tua le démon qu’elle retenait prisonnier. Retirer des vies ne le gênait donc aucunement. Cela lui sera bien utile lors de ses prochains combats...//

- Je suis désolé de te piquer ta cible, mais je suis un peu maniaque en ce qui concerne leur mort.

//La jeune femme esquissa un sourire.//

- Parfait. Tu te débrouilles bien, et tu es capable d’agir en toute situation. Mais retiens bien une chose. Si tu restes à Pass Magic, les démons finiront par connaître ton nom. Ils n’aiment pas les chasseurs, et souvent, ils enverront d’autres démons faire le sale boulot à leur place. Alors parfois, il est parfois bon de garder une victime en vie le temps de l’interroger et de récolter les informations qu’elle possède afin de remonter jusqu’à la véritable source. Les démons sont lâches pour la plupart, ils te diront très facilement ce que tu cherches à savoir en échange de leur survie, comme la personne qui les a envoyé par exemple, ou l’objectif qu’ils avaient en venant ici. Pour aujourd’hui, je vais pouvoir répondre à cette question.

//Puisque Ted lui avait révélé qui il était, c’était à son tour de faire de même. Maintenant que Ted connaissait les forces obscures de ce monde, autant qu’il découvre que leur opposé existe également.//

- Tu as dit tout à l’heure que ton rôle était de faire en sorte que tout ce qui touche de près ou de loin au surnaturel reste des légendes aux yeux des personnes qui refusent de les accepter. C’est également l’un de mes buts. Tu as peut-être eu l’occasion de ne rencontrer que des démons jusqu’à présent, mais ce ne sont pas les seuls êtres qui peuplent cette ville. Il en existe également d’autres, beaucoup plus féroces, pour lesquels il te faudra faire preuve d’une extrême prudence. Mais heureusement, pour maintenir l’équilibre, leurs opposés existent également. On les appelle des anges, et je suis l’une d’entre eux.

//Avait-il déjà eu l’occasion d’en rencontrer ? Cela aurait pu être possible mais peu probable, car à l’inverse des démons, les anges agissent dans le plus grand secret, en gardant bien de se révéler aux humains en temps normal. Mais pour cette fois, Kalia allait faire une exception.//

- Je suis Kalia Alena, la dernière héritière du Royaume des Anges.

//A présent c’était fait. Il connaissait non seulement la vérité, mais aussi la portée qu’elle avait et la raison pour laquelle il ne devrait jamais parler de cela à qui que ce soit d’autre afin de ne pas mettre inutilement quelqu’un en danger. Reste à savoir comment Ted allait réagir. Si ce dernier a vraiment soif de justice, condamnera-t-il toutes les espèces qui s’avèrent différentes des humains ? Ou sera-a-t-il faire la part des choses afin de discerner le bon du mauvais. Certains chasseurs s’en prennent aussi bien aux anges qu’aux démons après tout...//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyDim 10 Aoû - 0:27

//Durant ses années d'entrainement, Ted s'était aussi beaucoup instruit, il avait cherché à connaitre tout ce qu'il pouvait sur les démons, ainsi sa chasse ne serait que plus efficace. Il avait parcouru de nombreux ouvrages et témoignages traitant de sujets surnaturels, il avait lu un grand nombre de légendes provenant de toutes cultures. Ses recherches l'avait souvent amené a des histoires qu'on avait inventé, mais parfois elles s'inspiraient de faits bien réels. Il était souvent difficile de faire la différence entre les deux, ainsi il n'était jamais bien sûr de ce qu'il lisait, et lorsqu'il entendait parler d'anges, il pensait souvent qu'il s'agissait d'une invention provenant de l'imagination des hommes. Seulement le fait était que les anges étaient très souvent présent là où il y avait des démons. Il avait rencontré des soit-disant spécialistes qui lui avaient assuré que les "anges" dont parlaient ces écrit n'étaient autres que des hommes au cœur vaillant qui combattaient les démons avec tant de courage qu'on aurait pu croire qu'ils étaient aidés d'une force divine. La théorie paraissait plausible, surtout lorsque l'on pensait à l'histoire du roi Arthur et d'Excalibur qui n'était finalement qu'une épée forgée d'un métal plus résistant que les épées en fer de l'époque et qui donc surpassait n'importe quelle lame de Grande-Bretagne. Mais là, il avait devant lui la preuve, que les anges étaient bel et bien ce qu'il avait lu. Des êtres cherchant à protéger leur monde des espèces nuisibles telles que les démons.//

//Le chasseur ressentait une véritable éxitation, il était en face d'un ange, la créature la plus pure qui éxistait, la preuve que la cause pour laquelle il se battait n'était pas vaine. Il s'était toujours demandé si il affrontait les démons a travers ses voyages pour la protection des simples gens, ou si il participait indirectement à un combat du bien contre le mal. Au début, il s'en fichait un peu, la seule chose qui lui plaisait était la chasse et le meurtre, l'éxitation et l'adrenaline, mais petit à petit il comprit que ce qui lui plaisait ce n'était pas le meurtre en soit mais l'intuition de participer a quelque chose de plus grand. Chaque démon qu'il tuait, représentait des vies de sauvées, mais aussi un pas de plus vers la paix. Oui, Kalia était déjà un accomplissement pour Ted, il était maintenant sür qu'il y avait un bien pour combattre le mal, et qu'il n'était pas seul. Seulement derrière ce symbole d'espoir, il y avait une certaine crainte. Si il avait trouvé la dernière héritière du royaume des anges avec tant de facilité, qu'en était-il des démons ? Bien que Kalia avait l'air de savoir se défendre plus que convenablement, il savait que certains démons était d'une puissance presque inimaginable, et quel endroit serait plus approprié pour eux que la ville de Pass Magic ?//

-Et bien, si tu dis être un ange je te crois sur parole. Je crois aussi que ce n'est pas une coïncidence si je t'ai rencontré le soir de mon arrivée en ville. Je suis venu ici dans le but de participer a ta cause Kalia, je viens agrandir vos rangs. Je dois t'avouer que malgrès ma connaissance des démons, je suis incapable d'imaginer la force de ceux que je pourrais rencontrer ici, et encore moins d'évaluer si je suis à leur hauteur. Si je ne le suis pas, je chercherais a m'endurcir d'avantage, par n'importe quel moyen. Mais je suis de ton côté, et si je peux être utile de quelque manière que ce soit n'hésite pas à m'en parler. Pour l'heure j'aimerais en savoir plus sur Pass Magic, sur les démons, sur les anges... J'ai tant de choses à apprendre avant de prendre part au combat, et le plus vite sera le mieux. Y'a t-il un moyen de recueillir toutes ces information ? Des archives ? Une personne qui pourrait m'apprendre tout ce que j'ai à savoir ? Ce que je demande est peut-être un peu osé, mais je cherche a me rendre utile. Tu parles d'un équilibre entre démons et anges, mais si il y avait moyen de faire basculer tout ça en notre faveur, je veux en être. Tout ce que je veux, depuis toujours c'est réduire le mal qui sévit en ce monde.

//Les idées se précipitaient dans la tête du chasseur, tant de choses a faire, tant de chose à apprendre, et qui sait, peut-être que le temps préssait ? Ted parlait vite et maladroitement, il posait des tas de questions et si brusquement qu'il laissait à peine a Kalia le temps de répondre. Il se sentait à la fois excité par l'idée qu'il pourrait enfin faire partie de ce combat, mais aussi écrasé par le poids d'un nouveau monde à découvrir, il lui avait déjà été si difficile d'apprendre ce qu'il connaissait des démons, et il lui restait encore tant à apprendre. Mais Pass Magic était un nouveau départ, il passait au stade supérieur, tant de choses qui sont inconnues pour le reste du monde et qui faisaient ici partie du quotidien, il allait avancer en termes de connaissances à une vitesse incomparable a celle qui l'avait amenée jusqu'ici.//
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] EmptyVen 15 Aoû - 13:04

//D’après ce qu’elle pouvait constater, la révélation qu’elle venait de faire à Ted avait retenti comme une bombe à retardement dans sa tête, avec un mélange de curiosité et d’excitation. Le chasseur voulait en savoir plus… beaucoup plus. Et il n’était pas là pour lui causer du tort, bien au contraire. Bien sûr, il aurait pu mentir, mais la jeune femme sait désormais reconnaître les menteurs bien mieux que n’importe qui dans cette ville, et elle savait qu’en l’occurrence, Ted disait la vérité lorsqu’il parlait de vouloir l’aider, et d’agrandir ses rangs. Il le pourrait, car il savait bien se battre, et ne redoutait pas la mort, autant la sienne que celle de ses adversaires. Cependant, la jeune femme constatait que les connaissances du chasseur en matière d’anges ou de démons étaient encore très limitées. S’il voulait se battre à leurs côtés, il allait falloir qu’il s’instruise très rapidement, pour sa propre survie, car une mauvaise connaissance des personnes et des créatures qui peuplent cette ville pourraient lui être fatales. Imaginons qu’il se retrouve confronté à un membre du chaos par exemple et qu’il ignore tout de son identité ? Le chasseur n’aurait pas la moindre chance de s’en tirer. Bien sûr, à cet instant, Kalia pensait à des démons tels que Gloria ou encore Félicia. Il allait donc falloir qu’elle apporte assez rapidement à Ted tous les éléments importants dont il allait avoir besoin. Cependant, le chasseur ne cessait de lui poser des questions les unes à la suite des autres, avant même qu’elle n’ait eu le temps de lui répondre entre chaque question. La jeune femme jugea donc utile de l’interrompre.//

- Ted… Ted… Ted… Je te remercie infiniment de l’intérêt que tu portes à cette ville et à ses habitants. Tu combats bien mieux que bon nombre de personnes que je connais dans cette ville et je n’ai aucun doute sur le fait que grâce à tes talents de chasseur, tu sauveras bien plus d’une personne ici. Cependant, il y a en effet beaucoup de choses qu’il te faut apprendre avant de te lancer au combat, et encore plus dans cette ville. Il te faudra comprendre qu’il y a différentes catégories de démons ici, dont certains que tu ne devras jamais approcher ni provoquer pour ta propre survie, alors que d’autres pourront au contraire servir ta cause. Tu ne peux pas non plus demander à n’importe qui de te donner les informations que tu recherches, car certains te les fourniront en échange d’une contrepartie qui pourra te sembler anodine mais qui pourrait tous nous faire tuer sans même que tu ne t’en rendes compte…

//La jeune femme pensait notamment à Gloria, qui, certes, connaissait sans doute l’histoire de tous les royaumes ainsi que tous leurs secrets bien mieux que n’importe quel être de tous royaumes confondus, mais qui était également la plus grande manipulatrice en matière de pactes et de contrats que le monde ait connu. Certains de ses proches en faisaient encore les frais aujourd’hui, voilà donc pourquoi il fallait que Ted soit prévenu des dangers les plus importants qui le guettaient… et pour ça il n’y avait qu’une solution.//

- C’est pourquoi je répondrai moi-même à toutes tes questions. Je te dirai tout ce que tu as à savoir sur le royaume des Anges, sur l’Enfer, sur les membres du chaos. Je te parlerai notamment des plus forts d’entre eux, de ceux qu’il te faudra éviter à tous prix, et du danger actuel qui pèse sur nos têtes. Si tu es prêt à vouloir en savoir davantage, je t’expliquerai l’essentiel de ce qu’il te faudra savoir… mais pas ici.

//Même dans les endroits les plus sûrs, les murs ont des oreilles, alors ce n’était pas au beau milieu d’une ruelle que la jeune femme allait se confier au chasseur. Depuis sa dernière rencontre avec Matthew Storm, elle savait que quelque chose de gros se préparait… quelque chose qui allait sans doute bouleverser tous les royaumes. Si Ted souhaite combattre à ses côtés, il faudra donc qu’il soit un minimum informé de tout ce qui l’attend, car hors de question de mettre sa vie en danger. La jeune femme se tourna vers le chasseur et lui adressa un sourire amical ainsi qu’un clin d’œil.//

- Etant donné que notre prochaine discussion risque d’être un peu longue, je te propose de la mener autour d’un bon café et confortablement assis à une table, à l’abri des oreilles indiscrètes.

//C’est ainsi qu’ils prirent tous deux la route jusqu’à sa demeure.//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]   Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien (re)commencer quelque part [Kalia (a)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalia Alena
» Une guerre de femmes [Kalia]
» L'éloignement procure un manque [Kalia]
» Le hasard fait si bien les choses. PV Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Pass Magic

 :: Le centre ville :: Le bar
-