Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyDim 7 Avr - 12:07





Elena Carnesîr
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.



Identité


Nom : Carnesîr

Prénom : Elena

Âge : 18 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe souhaité : Hybride

Pouvoir souhaité : Contrôle des émotions

Célébrité : Phoebe Tonkins

Particularités : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici




Physique


Des cheveux bruns et des yeux sombres, une taille moyenne, un poids normal... Elena est l'exemple même de la femme ordinaire, que l'on ne remarque pas, d'autant plus qu'elle n'est vraiment pas du genre à se faire remarquer. Elle préfère se faire discrète, petite, et passer inaperçue, car au fond, elle n'est personne, n'a jamais été personne. Et pourtant, elle attire les regards, ainsi que les aventures. Elle possède cette aura des personnes différentes, spéciales, mystérieuses. Une aura d'innocence et de pureté, de secrets, avec comme un voile de tristesse, de mélancolie. Elle n'est pas habituée à se dépêcher ni à se mettre la pression, et fait toujours tout à temps, comme si elle était hors du temps, hors de la précipitation générale. Sa désinvolture renfermée souvent intrigue les autres. Son regard, au fond, n'est pas aussi banal que ses yeux, il possède une intensité presque intimidante, et semble souvent dénué de tout sentiment, quelle que soit l'impression que puisse donner le reste de son visage. Quand elle rit ou même juste sourit, tout s'éclaire, mais ce regard reste le même à quelques plis au coin des yeux près. Ses sourcils accentuent encore cette impression de force qu'il donne, foncés comme ses cheveux qui assombrissent son visage pâle. Ses lèvres ressortent de par leur couleur bordeaux et restent souvent fermées. Le reste de son corps, sa démarche et son attitude, traduisent un renfermement sur soi-même, une autonomie craintive. Le tout fait de Elena un personnage intriguant, aussi bien aux premiers abords qu'au bout de quelques temps, et dont le visage ne s'oublie pas facilement.

Caractère


Elena a dix-huit ans. Elle est officiellement majeure depuis quelques mois à peine, pourtant, son visage traduit une maturité presque anormale pour son âge. Cela fait bien longtemps qu'elle a quitté l'enfance, mais elle n'a jamais non plus atteint l'âge adulte. Elle n'a jamais pris part aux jeux des enfants de son âge, pas depuis qu'elle a perdu ses parents. Mais elle n'a jamais participé aux discussions des grands. Elle a l'habitude de rester seule, et ne demande rien à personne. Elle sait se suffire à elle-même, et pourtant, elle n'est pas entière, il lui manque quelque chose. Sauf que ce quelque chose, elle ne le trouvera probablement pas et restera seule et incomplète à jamais. Elle n'est pas exigeante, et n'a aucune force de caractère. Ce qu'elle fait depuis ses huit ans, c'est survivre, se battre faiblement, dans la solitude dans laquelle elle a été laissée et de laquelle elle ne semble pas prête de sortir. Elle serait sans doute une proie facile pour des personnes mal intentionnées, mais ne présente heureusement aucun intérêt pour lequel on pourrait lui vouloir du mal. Du moins, c'est ce qu'elle croit, car en réalité, elle possède des origines qui non seulement font d'elle une très belle jeune femme, mais lui lèguent aussi des caractéristiques particulières dont elle ne se doute même pas. Elle ne cherche pas à communiquer avec les autres, les évite, à cause d'un mixe de peur et d'aspiration à la liberté. Elle n'a pas d'amis et n'en cherche pas particulièrement. Elle n'a pas d'avis sur les événements autour d'elle, qu'ils soient politiques, économiques, ou sociaux. Elle est aveugle et lucide à la fois, consciente de ce qui l'entoure bien plus que ce que les autres pourraient croire de par son silence et sa discrétion. Elle ne veut de mal à personne, mais n'est pas non plus encline à se sacrifier pour les autres. Elle ne se mêle pas de la vie des autres et ne permet à personne de se mêler de la sienne. Elle a ses secrets, ses peurs, ses projets, et son caractère mystérieux y fait très bien allusion. Mais elle ne les connaît pas elle-même et ne s'y intéresse pas. Elle vit sa vie. Seule.

Histoire


La fillette marchait aux côtés de son père, les cheveux au vent, le sourire aux lèvres. Elle marchait en gambadant allègrement, sa petite main dans celle, forte, rugueuse, large, mais douce de son père. De temps en temps, elle sautillait pour suivre le rythme de ses longues jambes, toute légère sans son violon qu'il avait pris dans son autre main, mais surtout toute joyeuse de le revoir, d'être à côté de lui, et de pouvoir lui raconter sa journée, parlant de tout et de rien, et n'attendant pas vraiment de réponse de sa part, si ce n'étaient des signes d'attention et d'intérêt pour elle.
« Et papa, tu sais qu'aujourd'hui, on a planté des graines de petits pois ? »
« Ah bon? »
« Oui, et on va s'occuper d'eux et ils vont pousser. On a mis les pots au fond de la salle sur une table. »
« Ah oui ? »
« Oui, et tu sais quoi ? En français, j'ai la meilleur note de ma classe. »
« C'est bien, bravo ! »
« Et Quentin, il a eu que six, moi j'ai eu huit sur dix ! »
« Bravo, mon Ange ! »

La fillette aux longues bouclettes brunes était toute contente. Son père la regardait de temps en temps. Elle lui arrivait à la taille et pourtant, ses yeux brillaient d'intelligence même dans la nuit qui tombait et lui donnaient un air tellement plus vivant et perspicace que ne l'étaient bien d'autres. Ils était venu la chercher au conservatoire et ils rentraient à la maison. Quelque chose le tourmentait, pourtant, et il pressait le pas, comme pour rentrer au plus vite, en essayant de ne rien laisser paraître. Et la petite fille ne se doutait de rien, n'avait peur de rien, tant qu'il était là. Les quelques derniers instants qu'elle était avec lui.

« PAPA ! »
Elena s'assit dans son lit. Sa respiration était accéléré, les battements de son cœur résonnaient dans toute la pièce, ses boucles brunes étaient collées à son front humide. Elle se força à respirer. Encore une fois, elle avait eu un cauchemar. Elle ne comptait plus les heures de sommeil qu'elle avait à rattraper. Dix ans étaient passés depuis ce fameux soir qu'elle ne parviendrait manifestement jamais à oublier. Elle revoyait dans ses rêves son père s'arrêter, exercer une pression anormale sur sa main, qui la fit tourner vers lui un visage étonné et sérieux, ayant tout perdu de la joie et de l'excitation précédents.
« Elena, avait-il dit. Elena, tu vas aller à la maison, tout de suite. »
« Papa ? Tu vas faire quoi, papa ? »
« Je te rejoindrai. Vas à la maison, maintenant. »

Elle n'osa pas désobéir, et à regrets lâcha sa main protectrice pour disparaître dans la solitude et la crainte de la nuit. Mais elle n'eut pas le temps de rentrer. Des cris, des voix d'hommes, derrière-elle, l'empêchèrent de faire ne soit-ce qu'un pas de plus. Elle se retourna, et assista de loin à ce qu'elle n'oublierait jamais. Des hommes, trois ou quatre, avaient entouré son père. Les voix avaient diminué, et elle ne distinguait pas ce qu'ils se disaient. Elle fit un pas vers l'avant, et à nouveau, s'arrêta, car sans prévenir, une bataille se déclencha. Des larmes embuèrent sa vue, alors qu'elle regardait son père se défendre comme il le pouvait contre les quatre assaillants. Elle aurait voulu crier, mais elle ne l'avait pas fait, et se rattrapait maintenant, la nuit, mais c'était trop tard. Après quelques longues minutes, les étrangers s'étaient calmés, regardés, et avaient continué leur chemin dans sa direction. Elle eut assez de présence d'esprit, ou plutôt d'instinct de préservation, pour aller se cacher derrière une voiture. Ils passèrent et elle comprit que c'était d'elle qu'ils parlaient, l'un disant à un autre qu'il avait entendu son père l'envoyer à la maison et que ce serait là bas qu'ils pourraient la trouver. Dès qu'ils disparurent, elle sortit de sa cachette et se précipita vers l'endroit où elle avait laissé son père. Il était allongé par terre, du sang coulait de sa bouche entre-ouverte ainsi que des nombreuses plaies qu'ils lui avaient fait.
« Papa..., sanglota-t-elle. Papa, papa ! »
« Mon Ange... Ange. »

Ce fut son dernier souffle.
Elle continuerait toujours à pleurer, même dix ans plus tard. Elle s'était endormie sur le torse de son père, épuisée d'avoir trop pleuré. On l'avait trouvée vers dix heures, le matin, et l'avait arrachée de force au corps de l'homme pour la porter à la station de police. Quand on la raccompagna chez elle, ce fut pire. Les portes étaient arrachées, les armoires vidées, les chaises renversées, et sa mère gisait sur le sol, à moitié nue, et baignant dans son sang.
« Maman ! »
La petite Elena s'était dégagée du policier et avait rejoint sa mère comme elle avait rejoint son père le soir d'avant. Les larmes reprirent de plus belle, cette fois-ci accompagnés de cris, et ils durent s'y prendre à deux pour l'en arracher. Résignée et impuissante, elle avait fini par pleurer dans le cou de celui qui l'avait prise dans ses bras.
Cela faisait dix ans, désormais, qu'elle vivait, seule au monde, dans sa nuit noire, pleine de craintes et d'incertitudes. Elle n'avait pas quitté l'orphelinat dans lequel elle avait été placée. Mais bientôt viendrait le jour de sa majorité et elle pourrait en sortir.

Des démarches administratives furent menées afin de permettre sa sortie de l'orphelinat. Parmi les papiers qui lui furent confiés se trouvait une adresse. À Pass Magic. Une ville dont elle n'avait jamais entendu parler, mais dont le nom lui fut tout de suite familier quand elle le lut à haute voix. Oui, c'était à Pass Magic qu'elle avait passé ses huit premières années. Elle retourna dans sa maison, elle lui appartenait de droit. Elle ne cherchait pas la vengeance, elle voulait seulement continuer à vivre là où on l'avait laissée.

Code by Sweet Dream - RPGdesign




Derrière l'écran

Prénom : Éli, Ari, Lyn et désormais aussi Elena ^^
Âge : 20 ans
Fréquence de connexion : selon l'activité du forum
Comment avez-vous connu le forum ? : Knights-Castle, remember ? Razz
Commentaires : écrire ici
crackle bones


Dernière édition par Elena Carnesîr le Mar 18 Aoû - 13:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyDim 7 Avr - 16:17

Ariiiiiiiiiiiiiii ! (C'est Emeee qui te parle)
Je t'attendais « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 2536949065
Bienvenue sur PM « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 189702147

Hâte de lire ta fiche « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 2712370949
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyDim 7 Avr - 21:20

Bienvenuuuuueeee !!!!! « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 2407332878
Trop contente de te revoir également « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 3351282390 (c'est Morgane qui te parle xD)

Bonne continuation pour ta fiche ! Je suis également impatiente de la lire ^^
Si tu as des questions ou que tu as besoins de quoi que ce soit n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Zark Belsefir
Expert
Expert
Zark Belsefir

Nombre de messages : 1363

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyLun 8 Avr - 1:47

Bienvenue ! C'est Zark qui te parle *sort* (Pardonnez-moi je n'ai pas pu résister xD)

Une humaine ! Cela faisait longtemps ! « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 89173789 C'est une véritable joie de te compter parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Je serai ravi de te rencontrer au détour d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyLun 8 Avr - 18:58

Bienvenue parmi nous ! (C'est Gab qui te parle x))
Egalement hâte de lire ta fiche et de faire un topic avec toi.
Et je serais ravi de t'aider à orienter ton choix quant à tes futures alliances sur ce forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyLun 8 Avr - 22:00

Merciiiiw à tous !

Eme > Oui, toi j'ai tout de suite compris qui t'étais. Le nombre de fois qu'on t'a appelée comme ça sur KC... (a) Heureuse de te revoir !

Kalia > Héhéhéhé, je me doutaias que tu serais Morgane (car oui, j'ai essayé de deviner qui était qui dans les admins, sachant que je retrouverais quelque part Eme, Morgane et Gab XD) En tout cas, contente moi aussi de te retrouver ! =)

Zark > Tu m'as tuée ! XDD "C'est Zark qui te parle" lol!
Une humaine... je comptais la faire quand même un peu particulière (a) Vous allez voir. Et accessoirement, vous me direz si j'ai le droit, fin si c'est possible. XD M'enfin, ouais, une humaine ! *out*

Matthew > Gaab ! =D Toi, je te cherchais, j'avais aucune idée qui tu pourrais être XD Autant pour Eme je savais et pour Morgane j'avais un pressentiment, autant toi, tu restais caché XD
Mes futures alliances ? Comment ça ? Razz

Bref, en tout cas, l'histoire devrait mettre quelques temps avant d'arriver, et je préfère prévenir tout de suite, je suis en terminale, donc niveau quantité de RPs... Bref. XD Mais j'ai déjà quelques bonnes idées, faut juste trouver le temps de mettre des mots dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyLun 8 Avr - 22:07

Ari, tu prends le temps qu'il te faut !
Nous sommes toutes en période d'examens/de révision & co, alors ne te presse surtout pas « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 2536949065

Tu peux m'appeler Eme ou Ilana ou Chloé ce qui est tout de même accessoirement mon prénom « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 2712370949

Revenir en haut Aller en bas
Elina Sawyer
Expert
Expert
Elina Sawyer

Nombre de messages : 41

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMar 9 Avr - 18:08

Bienvenue sur PM ^^
Il me tarde de voir l'humaine particulière que tu seras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fost
Maître
Maître
Gloria Fost

Nombre de messages : 1085

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMer 10 Avr - 0:25

Une nouvelle que tout le monde connait déjà, je suis impatiente de lire tes premiers topics, et j'espère que nous aurons l'occasion de poster ensemble ^^

Bienvenue parmi nous ! « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 3225682463
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMer 10 Avr - 15:22

Et oui, je suis indéchiffrable sur tous les forums, c'est ce qui fait mon charme héhé (a)
Pour le reste on parlera de ça par mp, il y a trop d'oreilles indiscrètes par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMer 10 Avr - 17:04

Tu vas voir Ari, Gab est encore pire que sur KC...niveau humilité j'entends « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 1702236958

Encore bienvenue parmi nous Ari, j'espère que tu t'y plairas « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 3746159067
Revenir en haut Aller en bas
Vaurel Conor
Destructeur
Destructeur
Vaurel Conor

Nombre de messages : 282

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMer 10 Avr - 19:25

Bienvenue bienvenue Twisted Evil
Au plaisir de te croiser au détour d'une rue sombre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMer 10 Avr - 19:46

Quel accueil !

Eme > Merci, et merci encore XD Et ouais, je constate en effet que son état a empiré. Ca doit être une maladie chronique. (a)

Elina > Merci ! « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 4233314940

Gloria > Ehwaiiis ! (a) Pareillement ! =)

Matthew > C'est vrai que tu possèdes de ces charismes, c'est impressionnant ! « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 1595715243
*out*

Vaurel > Ce sera avec plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyJeu 11 Avr - 20:20

Bienvenue Ari! (ici Lulu)

J'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Rays
Maître
Maître
Félicia Rays

Nombre de messages : 540

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMar 16 Avr - 20:37

Je constate que tout le monde se connait ici xD
Bienvenue parmi nous, jeune humaine Twisted Evil
Au plaisir de te rencontrer très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Seraphim
Expert
Expert
Mephisto Seraphim

Nombre de messages : 66
Age : 33

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyVen 26 Avr - 3:30

Hum quoi? Une nouvelle? Bien bien...

Bienvenue, Nouvelle-que-tout-le-monde-connait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyVen 26 Avr - 14:34

Merci merci What a Face

Oui oui, toujours là... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMar 30 Avr - 17:32

Petit DP, l'histoire est postée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMar 30 Avr - 23:46

Ouaaaah, elle est trop émouvante ton histoire !!! C'est trop triiiiste !!!! Mais trop bien écrit (l)

Je veux un lieeen !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMer 1 Mai - 10:39

Hiiii, merci ! =D
Volontiers, dès que je fais ma fiche de liens on voit ça, ou alors on peut déjà en discuter par MP... Razz

PS : Il semblerait que j'ai un problème avec mon avatar, je comprends pas, même celui d'avant ça me l'avait rapetissé ! èé Et là comme ya de la transparence, ba apparemment ça veut pas non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyMer 1 Mai - 13:04

Je t'ai arrangé ça Wink
Pour ne pas que ton avatar rétrécisse, il faut que tu l'héberges et que tu copie/colle le lien de ton avatar tout en bas sur "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

Okii ça marche, j'ai déjà des idées je t'envoie tout ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptySam 11 Mai - 14:41

Terminéééé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptySam 11 Mai - 21:22

Parfaiiit !! ^^
Le code est bon, tu es validééeee !!!
Soit la bienvenue dans le groupe des humains « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 3225682463
Je suis impatiente de poster avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptySam 11 Mai - 21:38

    ENFIN UNE HUMAIIIIIIIIIINE !! « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 320449017 « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 320449017 « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr 320449017
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr EmptyDim 12 Mai - 11:32

Greaaat ! =D Merchiw ! && à bientôt au détour d'un RP j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty
MessageSujet: Re: « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr   « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Solitude, douce absence de regards. » | Elena Carnesîr
» Douce nuit
» Douce poésie de la nuit [Zark]
» Une présence de trop [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Hybrides
-