Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un indice [Zark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Salvator
Champion
Champion
Lucy Salvator

Nombre de messages : 35

A la recherche d'un indice [Zark] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un indice [Zark]   A la recherche d'un indice [Zark] EmptyVen 8 Juil - 17:00

//Vide. C’était ce qu’elle était depuis qu’elle avait perdu Alex. Si la démone avait su que sa vie se déroulerait de cette manière une fois bannie de l’Enfer, elle aurait surement déjà laissé la mort l’emporter dans l’au-delà. Sa vie avait été ruinée par un amour impossible entre son père et une ange, et Lucy le détestait pour ça. Elle avait pourtant fait tant d’efforts pour convenir à la fierté de sa famille, de son père, et lui, en quelques secondes avaient tout détruit... Pourtant une fois arrivé dans le monde des humains, elle avait su continué à se battre, grâce à lui, Alex, le seul démon qui comptait pour elle jusqu’à présent. Il lui avait apprit à vivre dans ce monde, et lui avait fait découvrir bon nombre de choses. Grâce à cet être, elle n’avait pas perdu espoir, car chaque fois, il lui promettait qu’un jour, ils retourneraient ensemble en Enfer et récupèreraient leur place aux seins des démons. Puis arriva le jour où il fut capturé, emmené loin d’elle par des anges, peut-être bien séparés à jamais... Les anges, ces êtres qui vous semblent si bons et innocents, ils lui avaient tout enlevé, son passé, son présent, et maintenant son futur. Sa haine envers cette espèce ne cessait d’accroitre, et ce fut au tour de Lucy de se faire une promesse. Elle jurait qu’elle viendrait sauver Alex, et qu’elle tuerait tous les anges qui croiseraient son chemin.//

//Un espoir, Lucy avait apprit qu’il lui en restait encore un lorsqu’on lui avait informé que la princesse des anges vivait à Pass Magic. Cette fille, elle pourrait arranger tous ses problèmes, lui faire retrouver son ancien poste, lui faire retrouver Alex, lui redonner un nouveau souffle de vie. Lucy devait la trouver et la kidnapper pour pouvoir l’échanger contre Alex ou bien pour l’offrir à l’Enfer. Le seul problème, c’est quelle ne connaissait rien sur cette personne. Elle ignorait de son nom jusqu’à son apparence physique, et ne rien savoir sur elle allait lui poser un gros problème. Elle se mit donc à la recherche d’un quelconque indice concernant cette princesse, traquant anges et chasseurs et les torturant jusqu’à obtenir la moindre petite information, mais elle ne repartait jamais avec grand-chose. Étaient-ils tous solidaires au point de mourir pour la sureté de la princesse ? Aucun être ne méritait autant de sacrifice... Lucy cherchait donc, encore et encore, lorsqu’un jour, on l’informa qu’un ange qui vivait également à Pass Magic surveillait parfois la princesse. Son nom ? Elle ne le connaissait pas, en revanche elle avait une photo en mauvais état et une adresse. La traque allait enfin pouvoir reprendre.//

//Mais avant de partir à la chasse, Lucy retourna d’abord dans son repère, elle avait besoin de se changer car son apparence commençait à faire un peu trop négligée à son gout. Elle laissa couler sur son corps l’eau brûlante de la douche pendant de longues minutes, se sentant enfin séparée de la réalité… Finalement, elle ferma le robinet et après s’être séchée, retourna dans sa chambre pour enfiler une tenue. La jeune femme opta pour un haut noir qui dévoilait une fine partie de son ventre et un jean foncé et moulant. Quant à ses cheveux, elle laissa ses belles boucles naturelles tomber le long de son dos. Voilà, elle ne s'attarderait pas plus de son temps à soigner son apparence physique, après tout ce soir, elle sortait uniquement pour tuer.//

//Il était plus de minuit, la lune éclairait vaguement l’horizon, et il y avait une légère brise de vent en cette nuit d’été. La ville de Pass Magic était calme, endormie, et seul dans les rues mal fréquentées rodait encore quelques humains, ignorant du danger qui les entourait à et instant. Mais aujourd’hui, ce n’était pas des humains que Lucy avait pris pour cible, sa seule proie cette nuit serait l’ange dont on lui avait parlé ce matin… A travers la ville, on pouvait observer deux ombres se diriger à toute allure d’une rue à une autre. La première ombre était plutôt grande tandis que la deuxième paraissait plutôt svelte. Il s’agissait de l’ange, avec derrière lui à sa poursuite, Lucy. Lorsque la démone en eut assez de le pourchasser, elle s’arrêta soudain, à la grande surprise de l’ange qui continuait tout de même de s’enfuir. Il allait très vite revenir vers elle… Lucy jeta un coup d’œil derrière elle, vers un bâtiment en cours de construction, voilà qui allait faire l’affaire. Toute une facette de structure métallique vint se détacher du reste, faisant s’écrouler une partie du bâtiment. Lucy n’en avait que faire des dommages qu’elle causait tant que sa proie ne lui échappait pas. Les grandes barres de métaux collées les unes aux autres se rapprochaient dangereusement de l’ange et changèrent alors d’apparence pour former une cage autour de lui. Maintenant qu’il était pris au piège, il en était fini de lui. Lucy s’approcha lentement de la cage, d’une allure décontractée et sereine, bien qu’un sourire malsain ornait ses lèvres. Celle-ci toisa l’ange de haut en bas et s’adossa contre un mur sans pour autant le lâcher des yeux.//

- Si tu tiens à la vie, donnes moi quelques informations sur la princesse des anges et je te laisserais repartir.

//Vérité ou mensonge ? Il y avait une part des deux dans ses propos, car Lucy comptait bien le laisser repartir, mais pas vivant cependant. L’ange face à elle lui lançait un regard emplit de haine, c’était étonnant de voir autant de répulsion à travers un être censé être le symbole de la pureté et de la douceur. Et c’était tout aussi étonnant de voir qu’un ange pouvait lancer le même regard que celui que la démone possédait chaque fois lorsqu’elle se trouvait en leur présence. La haine serait donc le dernier sentiment ressentit par cet ange... Finalement, après quelques secondes de silence, l’ange parut retrouver son calme et daigna enfin lui répondre.//

- Tues moi si tu le souhaite... Car tu n’obtiendras rien de moi.

//Encore un... Encore un pauvre idiot qui se sacrifiait pour cette princesse. Qu’avait-elle donc de si important pour qu’autant de personnes offrent leur vie pour elle ? Irritée par autant de solidarité et d‘insouciance, la démone s’apprêta à tuer l’ange sur le champ lorsqu’elle ressentit soudain une présence non loin d’eux. Un autre ange ? Non, si ça avait été le cas, la personne ne ce serait pas cachée et serait immédiatement intervenue pour sauver son camarade. Un chasseur s’en serait également prit à elle donc ne faisait pas non plus partit des possibilités. Lucy tenta de repérer d’où provenait cette présence puis elle aperçut soudain une apparence masculine dans un coin sombre de la ruelle. Attirée par cet inconnu, Lucy se contenta seulement de détacher une partie de la cage pour former une épée aiguisée qui vint se planter dans le cœur de l’ange tandis que celle-ci s’avançait prudemment de l’homme. Il ne semblait pas la fuir, bien au contraire il l’attendait. Lucy s’arrêta finalement face à l’inconnu, l’observant d’un peu plus près. Il était vêtu d’une chemise noire, avait des cheveux plutôt clairs, même blancs d’ailleurs, l’obscurité l’empêchait d’identifier clairement les détails, mais il paraissait plutôt bel homme. Finalement, Lucy croisa les bras sous sa poitrine et prit la parole, sans quitter l’homme du regard.//

- A qui ai-je l’honneur ?

//Future victime ou future amitié ? Elle ne saurait le dire pour l’instant mais en tous cas, quelque chose de mystérieux chez cet homme l’intriguait. Il ne semblait pas être un humain, ni un vampire, mais plutôt un démon...//
Revenir en haut Aller en bas
Zark Belsefir
Expert
Expert
Zark Belsefir

Nombre de messages : 1363

A la recherche d'un indice [Zark] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [Zark]   A la recherche d'un indice [Zark] EmptyJeu 7 Mar - 7:01

//Il était incroyable de voir à quel point le temps paraissait long ces dernières semaines pour le démon. Depuis qu’il s’était résolu à tirer un trait sur Ilana, on aurait pu penser que le démon serait allé de l’avant tout comme semblait l’avoir fait son fils. Pourtant, Zark ne parvenait pas à quitter Pass Magic, pas maintenant... Quelque chose le tracassait, il avait l’impression de passer à côté de quelque chose de monumental concernant Ilana, mais il ne parvenait pas à mettre la main sur ce que c’était. Cependant, il était certain de bientôt finir par le découvrir.//

//Ce matin-là, Zark s’était réveillé dans une chambre d’hôtel, une jeune femme à ses côtés. Il avait beau penser encore à Ilana, il n’allait pas pour autant se priver de tous les plaisirs que peuvent lui offrir la vie. C’est en quelque sorte un moyen comme un autre d’oublier celle qui hante véritablement ses pensées. Mais Zark avait fait une promesse à Matthew, et il allait s’y tenir. De toute façon, Ilana ne voulait plus entendre parler de lui, et il ne désirait pas l’approcher maintenant que Kalia avait refait surface depuis que Mephisto s’était fait capturer en Enfer. Désirant s’aérer quelque peu l’esprit afin de rendre ses pensées plus claires, le démon se rhabilla et quitta la chambre d’hôtel sans un regard pour la jeune femme qu’il avait laissée endormie là.//

//Une fois dehors, il put donc de nouveau recommencer à réfléchir à la situation actuelle. Où en était-il déjà ? Ah, oui, Mephisto qui s’était fait capturer en Enfer. Décidément celui-là... Pourquoi avait-il fallu qu’il se sacrifie pour eux ? Le démon aurait préféré que ce soit Max qui se fasse prendre à leur place. Au lieu de cela, non seulement il allait devoir continuer à supporter cet énergumène, mais en plus il allait finir par perdre tout espoir de pouvoir un jour se réconcilier avec Ilana si Kalia s’obstinait de lui rappeler tous les problèmes qu’il lui avait causé depuis le jour de leur rencontre, ce qui, il en était certain, elle ne manquerait probablement pas de faire. Après tout, la dernière fois que cette dernière l'avait croisé, il venait de transpercer l'estomac d'Ilana, ayant failli la tuer sur le coup. Il ignorait d'ailleurs comment Kalia avait pu savoir cela et encore plus comment elle avait fait pour se téléporter à l'endroit précis où se trouvait Ilana alors qu'elle en était pourtant incapable ? Du plus loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais vu Kalia se téléporter, et il était certain que cela n'avait rien à voir avec un nouveau pouvoir. Il y avait eu trop de coïncidences ce jour-là, ça ne pouvait donc être que de la magie. Mais comment trouver avec quel genre de magie Kalia s'était liée à Ilana, c'était une autre histoire. Le seul moyen qu'il avait pour éloigner la princesse d'Ilana à l'heure actuelle, c'était de l'éradiquer, afin que cette magie disparaisse avec elle.//

*Kalia... Kalia...*

//Tandis que le démon réfléchissait à un moyen de se débarrasser d’elle pour qu’il puisse de nouveau approcher Ilana, il entendit justement prononcer son nom, et crut pendant un instant que son esprit lui jouait des tours. Il ne s’était pas aperçu que ses pas l’avaient mené au coin d’une ruelle à sens unique, mais peu importe après tout. Néanmoins, ce qu’il entendit ne le fit pas rebrousser chemin mais attisa au contraire sa curiosité.//

- Si tu tiens à la vie, donnes moi quelques informations sur la princesse des anges et je te laisserais repartir.


//Le démon n’avait donc pas rêvé, il avait bel et bien entendu prononcer le nom de la princesse, mais restait à savoir qui la recherchait cette fois, et surtout pour quelle raison. Zark se rapprocha davantage, avant d’apercevoir finalement... un ange aux pieds d’une démone. Voilà bien un genre de spectacle comme il les aimait. Que voulez-vous, le démon avait toujours eu un faible pour tout ce qui touchait à la torture et aux massacre des anges, et à voir celui-ci, il avait l’air en bien mauvaise posture. La démone qui le menaçait semblait donc vouloir obtenir des informations sur la princesse des anges. Zark croisa les bras d’un air amusé et s’adossa au mur duquel il pouvait voir toute la scène. Quelle que soit cette démone, elle allait rapidement prendre conscience que les anges ne sont pas un peuple à se trahir tels que le font sans cesse les démons, même si leur propre vie en dépend. Ils ont une loyauté infaillible et d’autant plus pour leurs souverains, mais il ne voulait pas manquer la réaction de la démone lorsqu’il la verrait repartir bredouille.//

//Comme il s’y était attendu, la réponse de l’ange ne fit que confirmer ses pensées et sembla d’autant plus irriter la démone qui était en train de perdre patience. Zark crut bien qu’elle allait le tuer dans l’instant, lorsqu’elle ressentit finalement sa présence. Le démon ne s’en cacha pas, au contraire il attendait justement qu’elle daigne enfin l’apercevoir. Mais à cet instant, Zark remarqua soudain une chose des plus surprenantes. La cage en métal dans laquelle l’ange avait été enfermé d’une façon qui lui était inconnue, se mit à bouger toute seule et changea d’aspect pour prendre la forme d’une épée aiguisée qui vint aussitôt se planter dans le cœur de l’ange et achever l’existence de ce dernier. Incroyable, c’était la première fois qu’il voyait cela. Et étant donné que la démone n’en semblait pas étonnée le moins du monde, Zark en déduisit que c’était elle qui était à l’origine de la mort de l’ange. La transformation du métal, quel pouvoir intéressant... Finalement le démon débutait très bien sa journée. Il observa la démone se rapprocher de lui, et ne fit rien qui pourrait l’effrayer ou la mettre sur la défensive pour le moment. Il se contenta simplement de rester silencieux, un sourire détendu sur les lèvres.//

- A qui ai-je l’honneur ?

//Son impatience ou sa curiosité d’en savoir davantage sur lui fut finalement ce qui trahit cette belle jeune femme. S’étant à présent assez rapprochée de lui, Zark pouvait également l’observer, et le démon ne se priva pas de la détailler du regard. Des démones aussi ravissantes qui se trouvaient hors de l’Enfer, cela commençait à devenir plutôt rare ces temps-ci. Mais le démon n’allait certainement pas se montrer impoli envers la démone, et ne perdit donc pas de temps à lui répondre, mimant un geste qui se voulait semblable à une révérence, pour se montrer courtois envers la démone, bien que cela l’amusait au plus haut point et qu’il semblait impatient à son tour de savoir quelle tournure allait prendre cette rencontre.//

- Zark, pour vous servir. Mais si je puis me permettre, bien que je raffole de voir les anges se faire torturer, vous aurez davantage de chance d’obtenir ce que vous recherchez par le biais d’un démon plutôt que par celui d’un ange. Leur loyauté n’a pas d’égal...

/Et le démon n’allait pas s’arrêter là. Il se doutait que sa façon de critiquer la stratégie de la démone ne plairait peut-être pas beaucoup à cette dernière, mais comme il souhaitait en savoir davantage à son sujet - et sans qu’elle l’envoie balader de préférence - il reprit assez rapidement.//

- Je suis assez curieux de savoir ce que vous voulez à la princesse des anges. Après tout, Kalia n’est pas une femme que les démons aiment à avoir face à eux, bien qu’il en demeure toujours un ou deux pour qui c’est une exception.

//En temps normal, Zark ce serait sans doute attendu à ce que la démone l’envoie balader pour lui dire se mêler de ses affaires. Néanmoins, il venait volontairement de lui révéler le nom de la princesse, et il allait très vite savoir si elle le connaissait déjà ou pas. Vu sa réaction au moment où il le lui annonça, Zark fut heureux de constater qu’il avait visé juste. La démone ne connaissait donc rien de la princesse, reste à savoir maintenant si elle vouloir en connaître davantage à ce sujet ou si elle allait se contenter de l’envoyer balader une fois de plus. Après tout pour l’instant, il était sa seule piste. Avait-elle donc vraiment le choix de refuser ? Il ajouta une dernière phrase à son attention.

- Et vous êtes ?

//Il serait dommage de ne pas connaître le nom d’une si belle démone.../
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Salvator
Champion
Champion
Lucy Salvator

Nombre de messages : 35

A la recherche d'un indice [Zark] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [Zark]   A la recherche d'un indice [Zark] EmptyDim 17 Mar - 23:28

//La loyauté dis-tu ? Mon cher, je sais ô combien les démons n’en connaissent pas même la signification. Mon père par exemple, s’il avait été un démon loyal, nous n’aurions pas cette conversation à l’heure actuelle. Oui, si mon père n’avait pas fait l’erreur fatale de tomber amoureux d’une ange, je profiterais de ma vie, je vivrais encore en enfer. Contrairement à toi, Zark... Ce nom ne m’est pas inconnu. Pour moi, tu n’as toujours été qu’une légende. Une petite histoire qu’on raconte dès l’enfance pour nous mettre en garde, nous montrer quel genre de comportement il ne faut pas adopter. C’est donc toi, celui qui a trahis les princes et tout l’enfer avec. Et tu oses me parler de loyauté ? Apparemment tu connais bien le sujet, camarade. Je me méfie de toi, pourtant, j’apprécie de voir que cette petite révérence m’est destinée. Les démons respectueux se font rares de nos jours. Pourtant, j’ai l’impression que tout ce que tu fais, tout ce que tu dis, est ironique. Vais-je mordre à l’hameçon ? Ou alors je peux également jouer au plus malin avec toi.//

- Je suis assez curieux de savoir ce que vous voulez à la princesse des anges. Après tout, Kalia n’est pas une femme que les démons aiment à avoir face à eux, bien qu’il en demeure toujours un ou deux pour qui c’est une exception.

//Bien joué, tu as réussi à me faire avoir une tout autre opinion de toi en l’espace de quelques secondes seulement. Alors donc tu connais la princesse des anges. Kalia, intéressant. Et si tu m’en disais plus jeune démon ? J’ignore ce qui pourra fonctionner avec toi mais je dois te faire avouer tous ce que tu connais d’elle. La torture ? La provocation ? Ou peut-être que la séduction fonctionnera mieux, après tout tu ne cesses de me dévisager. J’hésite un peu… En fait, la solution la plus simple serait même de t’offrir, toi, aux princes de l’enfer, pour que je puisse récupérer ma place. Je pense que ta tête vaut tout autant que celle de la princesse. Pourtant, une part de moi s’y refuse. Je m’amuserais bien mieux si je partage autre chose qu’un terrible combat avec toi. Et puis, peut-être avons-nous un but commun.//

- Aucun ange n’aime avoir face à lui un démon. Dois-je comprendre qu’un certain lien vous unie à cette princesse ? Kalia...

//Tu ne me répondras pas tout de suite n’est-ce pas ? C’est bien plus amusant de faire durer le plaisir, de me faire languir. Attention Zark, je ne suis pas de nature très patiente, comme tu as sans doute pu le remarquer. Espérons seulement que je ne me lasse pas vite de toi, mais concernant ce point, la balle est dans ton camp.//

- Et vous êtes ?

//Une démone enfuie de l’enfer. Une démone à la recherche de son ancien poste. Une démone submergée par une immense soif de vengeance. Une démone voulant vendre cette princesse et retrouver son ami. Je sais bien que tu ne me demandes pas ces détails, tu veux simplement connaître mon nom. Mais ce que je suis Zark, mon identité, tu ne le découvriras pas en connaissant seulement ce qui me sert de nom. D’ailleurs, pourquoi ne pas m’amuser à me faire passer pour quelqu’un d’autre ? Une démone redoutable. Une autre légende, tout comme toi. Si je me souviens bien il y a une certaine Gloria Fost. Oui, pourquoi pas. Cette démone est redoutée par beaucoup de démons. Si elle inspire tant la crainte, je suppose que peu de démons la connaissent réellement, du moins si elle existe bien, et je doute que deux légendes comme vous résident dans la même ville.//

- Je ne suis autre que Gloria Fost.

//J’ignore si tu goberas ce mensonge, aussi ridicule soit-il. A peine ai-je prononcé son nom que je le regrette déjà. Et si maintenant tu désires te mesurer à moi, juste pour savoir lequel de vous deux est le plus puissant ? Oh je n’ai pas peur de toi tu sais, s’il le faut je me battrais. Mais si je connais ton nom et une partie de ton histoire, je ne sais en revanche absolument rien sur tes pouvoirs. De toute façon c’est trop tard, le mensonge a été lancé, autant voir si ton comportement va changer à mon égard. Après tout, peut-être bien que cette Gloria, tu la redoutes, et si avec un peu de chance c’est bien le cas, tu me fourniras rapidement des réponses pour que je te laisse tranquille. Stupide. Pourquoi aurait-il peur ? Il n’y a que les démons de bas étage qui craignent la mort. Pourtant j’ai besoin de ces informations Zark, alors d’une manière ou d’une autre tu me les donneras. Finalement je préfère changer de sujet, me présenter sous un faux nom était peut-être une erreur, alors autant attirer ton attention sur quelque chose qui m’intéresse plus : Kalia.//

- Et si on en revenait à cette princesse. Vous voulez savoir ce qui m’intéresse chez elle ? Simplement le prix qu’il y a offrir pour sa tête. Je veux faire un échange ou bien sa mort, mais quoi qu’il en soit je ne lui veux rien de bon.

//Satisfait ? Je l’espère bien car tu es ma seule chance d’obtenir des informations concernant cette princesse. Toi qui es un démon, je suppose que tu ne lui souhaites rien de bon non plus, n’est-ce pas ? Si c’est le cas alors autant nous entendre la dessus. Tu me livres les informations et je fais le sale boulot, cela m’a toujours convenu et me convient encore aujourd’hui.//

- Si tu sais quelque chose à son sujet, cela m’aiderait beaucoup que tu m’en fasses part.

//Je ne joues pas encore la carte de la menace, mais attention, si pour l’instant je te demande poliment de l’aide, ma manière de communiquer risque rapidement de changer si tu n’y mets pas un peu du tien. Je compte donc sur toi, Zark, pour nous éviter un quelconque affrontement.//
Revenir en haut Aller en bas
Zark Belsefir
Expert
Expert
Zark Belsefir

Nombre de messages : 1363

A la recherche d'un indice [Zark] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [Zark]   A la recherche d'un indice [Zark] EmptyLun 18 Mar - 3:57

//Zark remarqua que son petit tour avait fonctionné au moment où il prononça le nom de Kalia à la démone. Elle avait haussé un sourcil, témoignant de son étonnement qu’il puisse en savoir presque autant que tous les anges qu’elle avait torturé avant lui pour obtenir des informations. Il ne restait plus qu’à savoir quelle attitude elle allait à présent décider d’adopter avec lui. Après tout, il ne connaissait encore rien de la démone. Il ne savait pas si elle venait de l’Enfer spécialement en mission pour les Princes, auquel cas elle connaitrait sans doute son nom, ou bien s’il s’agissait d’une démone ayant tenté de fuir l’Enfer et essayant désormais de tracer sa propre voie. En tous cas, elle avait apprécié le geste de politesse qu’il avait eu à son égard, et elle s’était montrée d’autant plus intriguée par lui au moment où il avait à peine abordé le sujet touchant à la princesse.//

- Aucun ange n’aime avoir face à lui un démon. Dois-je comprendre qu’un certain lien vous unie à cette princesse ? Kalia...

//Le démon sourit à cette remarque. Lui ? Partager un lien avec Kalia ? Excepté le fait qu’il cherche désespérément à se débarrasser d’elle, aucune sorte de lien ne pouvait l’unir à Kalia. Mais ça, la démone n’avait pas besoin de le savoir.//

- C’est une petite ville. Alors on finit assez rapidement par connaître tous ses habitants. Si tu es arrivée jusqu’ici, c’est parce que tu as dû savoir que la princesse s’y était installée. Quant à moi, disons que ça fait presque aussi longtemps qu’elle que je demeure ici.

//Suite à cela, Zark avait également demandé à la jeune femme de se présenter. La seule chose qu’il espérait, c’était qu’elle n’allait pas tenter de vouloir s’en prendre à lui si elle était là pour le compte des Princes, autrement ce petit dialogue qu’ils venaient d’instaurer finirait bien rapidement par s’écourter. Il savait en tous cas qu’elle connaissait son nom, car il la vit assez pensive avant de finir par se présenter à son tour. Elle devait donc avoir entendu parler de lui, mais quelle attitude allait-elle adopter suite à cela ?//

- Je ne suis autre que Gloria Fost.

//A cet instant, Zark détailla la jeune démone de haut en bas, et pendant au moins 10 secondes, il y eut un énorme blanc. C’est alors que d’un seul coup, le démon se mit à éclater de rire, tellement fort qu’il fut même sur le point d’en pleurer. La démone allait le prendre pour un fou, mais il ne pouvait plus s’arrêter de rire. Gloria Fost, sérieusement ! Zark imagina la tête que Gloria aurait fait si jamais elle avait entendu ces paroles. D’ailleurs, il faudra qu’il le lui raconte. Voyant que la démone allait commencer à perdre patience, le démon se ressaisit et lui adressa un sourire amusé.//

- Une chance que Gloria ne soit pas dans les parages, parce que le fait d’usurper l’identité d’une Fost se paie très cher avec elle. J’imagine que tu as entendu le principal de ce que l’on t’a raconté sur moi, c’est-à-dire que j’avais quitté l’Enfer. Et on a dû te dire que Gloria Fost s’était également échappée de l’Enfer et que nous étions tous deux des démons très recherchés. Néanmoins, ce qu’ils ont oublié de te préciser, c’est que Gloria et moi avons quitté l’Enfer l’ensemble, et la démone est une grande amie à moi. Alors si j’en juge par ce que je viens d’entendre, je dirai que tu es une démone qui vient de l’Enfer sans aucun doute, assez jeune mais pleine de vigueur, et qui, soit est actuellement en mission pour les Princes, soit en a été bannie et cherche à y retourner par tous les moyens. A moins que cela ait un tout autre rapport avec le royaume des Anges et que tu recherches quelque chose qui se trouve là-bas...

//Zark n’en dit pas davantage à ce sujet, ne voulant pas froisser la jeune femme, et attendit qu’elle s’exprime de nouveau à lui.//

- Et si on en revenait à cette princesse. Vous voulez savoir ce qui m’intéresse chez elle ? Simplement le prix qu’il y a offrir pour sa tête. Je veux faire un échange ou bien sa mort, mais quoi qu’il en soit je ne lui veux rien de bon.

//Un échange... Voilà qui devenait intéressant. Zark commençait à se demander si l’une de ses deux dernières hypothèses était exacte. Mais il ne pouvait pas encore résoudre l’intégralité de ce puzzle tant qu’il n’en possédait pas les quelques informations qui lui manquaient encore.//

- Si tu sais quelque chose à son sujet, cela m’aiderait beaucoup que tu m’en fasses part.


//La démone lui demandait poliment son aide. Cela suffit pour donner envie au démon de lui répondre. Après tout, une démone qui venait lui proposer ni vue ni connue de se débarrasser de la princesse alors qu’il n’attendait que cela, il n’allait pas refuser de l’y aider. Mais Zark aimait jouer sur la franchise, et souhaitait que la démone en fasse de même. Alors il s’adressa de nouveau à elle, tout aussi poliment que la première fois.//

- Je te donnerai toutes les informations dont tu as besoin sur la princesse si tu le souhaites. J’ai peut-être quitté l’Enfer, mais je reste un démon qui déteste toujours autant les anges et je me fais un malin plaisir à les vider de leur sang dès que j’en ai l’occasion. J’aimerais donc que tu considères mon aide comme un simple service, mais je suis quelqu’un de franc alors j’attendrai que tu le sois également en retour. Me révèlerais-tu ton véritable nom ? Je te promets qu’aucun démon de l’Enfer ne saura que tu as accepté de faire affaire avec un fugitif tel que moi.

//Zark lança cette dernière phrase de façon ironique, dans le but de faire sourire la démone. Il souhaitait simplement qu’elle ne s’inquiète pas des retombées que cela pourrait avoir, car personne ne saurait jamais qu’elle a fait affaire avec lui étant donné que tous ceux qui venaient l’ennuyer d’un peu trop près finissaient avec les entrailles découpées et la tête arrachée de leur corps. Le démon n’en dit pas plus en attendant de voir si cette mystérieuse démone accepterait finalement de partager toutes les informations qu’il pouvait lui donner. Si elle voulait obtenir davantage d'informations sur Kalia, elle n'avait pas vraiment le choix. Mais Zark ne lui proposait pas son aide pour lui forcer la main, mais parce qu'au contraire la démone lui paraissait sympathique et lui donnait envie de partager ses informations sur une entente cordiale et amicale entre démons plutôt que forcée.//
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Salvator
Champion
Champion
Lucy Salvator

Nombre de messages : 35

A la recherche d'un indice [Zark] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [Zark]   A la recherche d'un indice [Zark] EmptyMer 20 Mar - 19:53

//Un rire se répercute auprès de mes oreilles. Un fou rire de plusieurs longues et infinies secondes. Le démon se moque-t-il de moi ? En effet il semble bien que ce soit le cas. J’attends qu’il se calme et prenne la parole pour savoir la raison d’un tel comportement. Je déteste lorsque l’on se permet de se moquer de moi, mais dans ce cas si, ça me rend surtout nerveuse. Ai-je dit ou fait quelque chose qui ne va pas ? Apparemment oui, et Zark ne tarde pas à m’expliquer la raison de ce fou rire, voyant bien que cela commençait à m’agacer.//

- Néanmoins, ce qu’ils ont oublié de te préciser, c’est que Gloria et moi avons quitté l’Enfer l’ensemble, et la démone est une grande amie à moi.

//Idiote... Je savais bien que me présenter sous un faux nom, sous ce faux nom, n’était pas une bonne idée. Je dois sans doute passer pour une pauvre petite crétine désormais. Faisons en sorte de le faire changer de point de vue alors, car le mot stupide n’est pas celui qui me représente le mieux, loin de la. Il y a donc deux légendes résidant à Pass Magic, enfin, c’est ce que j’en conclus de ces paroles. Intéressant, peut-être que je devrais contacter cette fameuse Gloria Fost un jour ou l’autre, histoire de vérifier si sa réputation est à la hauteur de ce qu’elle est vraiment. Finalement j’ai bien fait de ne pas m’en prendre à Zark, l’avoir seulement lui pour ennemi est une chose, mais les avoir tous les deux contre moi serait d’autant plus difficile à gérer. En tant normal j’aurais même préféré me faire d’eux des alliés, mais est-ce vraiment la meilleure solution ? Après tout, ils sont tous deux recherchés par tout l’Enfer. Les princes eux-mêmes les détestent. M’allier avec eux serait comme signer définitivement un trait à mon possible retour en Enfer. Aussi, je peux toujours me débrouiller pour que l’Enfer ne le découvre jamais.//

- Si j’en juge par ce que je viens d’entendre, je dirai que tu es une démone qui vient de l’Enfer sans aucun doute, assez jeune mais pleine de vigueur, et qui, soit est actuellement en mission pour les Princes, soit en a été bannie et cherche à y retourner par tous les moyens. A moins que cela ait un tout autre rapport avec le royaume des Anges et que tu recherches quelque chose qui se trouve là-bas...

//Tu as visé juste mon cher Zark. Et tu as découvert tout cela en seulement quelques minutes. Ton sens de l’observation m’épate, en voilà un bon avantage que tu détiens. Retourner en Enfer et retrouver mon ami prisonnier des anges. Voilà quels sont mes buts à accomplir en venant ici. Cela est-il possible ? En fait je n’en ai pas la moindre idée. Peut-être que l’Enfer ne voudra jamais me récupérer parmi eux, et peut-être bien qu’Alex est déjà mort à l’heure qu’il est. Deux buts bien définit et pourtant si incertains...//

- Quelque chose... Ou bien quelqu’un.

//Je viens à l’instant de me rendre compte d’avoir exprimé ma pensée à voix haute. Que t’arrive-t-il aujourd’hui Lucy ? Tu enchaines gaffe sur gaffe reprends toi… Ce n’est quand même pas ce démon qui va te perturber. Zark me coupe dans mon interrogation en reprenant la parole. Finalement il accepte de me livrer toutes les informations nécessaires pour retrouver la princesse des anges et la capturer. Un simple service ? Intéressant, il est bien rare que les démons offrent des "services" sans rien en retour. Voilà quelque chose dont je ne me plaindrais pas.//

- Je suis quelqu’un de franc alors j’attendrai que tu le sois également en retour. Me révèlerais-tu ton véritable nom ? Je te promets qu’aucun démon de l’Enfer ne saura que tu as accepté de faire affaire avec un fugitif tel que moi.

//Est-ce une bonne idée de lui faire confiance ? Après tout il semble être un démon honnête. Pourtant j’ai vraiment du mal à accorder cette confiance, en fait, Alex est la seule personne qui soit parvenue à l’obtenir. J’hésite quelques secondes, je ne vois pas en toi un ennemi, bien au contraire, et tu m’as l’air plutôt sincère depuis le début de notre rencontre. Après tout, lui révéler mon véritable nom ne me coûterait rien non ?//

- Lucy Salvator. Peut-être as-tu déjà eu l’occasion de faire connaissance avec mon père puisqu’il faisait partit des hommes hauts placés de l’Enfer. Si c’est le cas je te demanderais seulement d’éviter tous sujet le concernant.

//Et encore moins de me comparer à lui. Les histoires familiales, tu dois sans doute connaître ça mieux que moi. Evitons donc de nous étaler sur ce sujet. Toi qui disais que Pass Magic est une petite ville et que l’on finit rapidement par connaître ses habitants, tu vas peut-être pouvoir m’informer également sur les autres personnalités vivant ici. J’aime toujours avoir une longueur d’avance sur les autres. Finalement, ma soirée sera plus satisfaisante que je ne l’aurais pensé. J’esquisse un sourire destiné au démon, afin de lui prouver que je ne serais plus dans la méfiance et que je suis prête à avoir une conversation sans riposte avec lui.//

- Finalement les gentlemans existent encore.

//Autant rompre cette ambiance pesante une bonne fois pour toute et installer un peu plus de bonne humeur. De toute façon je pensais fort cette phrase en la prononçant, Zark est le premier démon respectueux que j’ai rencontré depuis Alex, le seul à savoir encore user des bonnes manières, mais surtout le seul à pouvoir me venir en aide, sans rien en retour qui plus est. Alors oui, j’accepterais avec plaisir de partager cet échange avec toi, Zark.//
Revenir en haut Aller en bas
Zark Belsefir
Expert
Expert
Zark Belsefir

Nombre de messages : 1363

A la recherche d'un indice [Zark] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [Zark]   A la recherche d'un indice [Zark] EmptyDim 31 Mar - 0:38

//Sur toutes les hypothèses que Zark venait d’émettre pouvant expliquer la présence de Lucy à Pass Magic, il y en avait au moins une de véridique, il en était désormais certain étant donné l’air qu’il vit passer sur le visage de la démone. Elle semblait surprise, ou du moins elle ne semblait pas s’attendre à ce qu’il tape juste. Maintenant, allez savoir laquelle de ses hypothèses était vraie, il aurait tout le temps de le découvrir, mais au moins il n’était pas à côté de la plaque, c’était toujours ça.//

- Quelque chose... Ou bien quelqu’un.

//Quelqu’un… Elle souhaitait donc récupérer une personne chère à son cœur, sans doute un démon étant donné son aversion pour les anges. Une de ses connaissances s’était-elle fait piéger au royaume des anges ? Si c’était le cas, il comprenait en partie pourquoi est-ce qu’elle souhaitait découvrir où se cache Kalia. Néanmoins, cela n’expliquait toujours pas la raison pour laquelle est-ce qu’elle tenait à la livrer aux Princes ainsi que le rapport qu’ils avaient dans toute cette histoire. C’était sans doute lié à une autre raison. Quoi qu’il en soit, Zark ne pensait pas qu’il en connaitrait davantage à ce sujet, car il voyait déjà que la démone regrettait d’avoir lâché ces quelques paroles. Elle devait se méfier de lui, ce qui était normal, mais le démon ne voulait pas qu’elle se le reproche, car il préférait partir sur une relation de confiance avec elle si jamais il lui venait en aide.//

- Lucy Salvator. Peut-être as-tu déjà eu l’occasion de faire connaissance avec mon père puisqu’il faisait partit des hommes hauts placés de l’Enfer. Si c’est le cas je te demanderais seulement d’éviter tous sujet le concernant.

//Après une longue hésitation, elle venait finalement de lui révéler enfin son véritable nom. Lucy. Un très joli nom, cela dit c’est sur le nom de famille que Zark s’attarda davantage. Salvator, il en avait connu un par le passé. Un démon redoutable et haut placé en Enfer, car il avait déjà eu l’occasion de s’associer avec lui sur de grosses missions. Néanmoins, il avait appris par Gloria quelques années après son départ de l’Enfer que l’homme avait été condamné à mort pour avoir succombé au charme d’une ange. Y avait-il une chance pour que cette demoiselle soit sa fille ? Etant donné la façon avec laquelle elle traitait les anges, il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas en fait... Mais comme elle le lui avait demandé, il ne ferait aucun commentaire sur la question. Après tout, cela ne le regardait pas et il n’était pas là pour ça.//

- C’est un plaisir de faire ta connaissance, Lucy.

- Finalement les gentlemans existent encore.

//Le démon esquissa un sourire à ces paroles. Lucy était donc d’accord pour discuter avec lui de façon posée et sans qu’ils n’aient besoin de s’affronter. A vrai dire, Zark en fut très satisfait. Cela faisait un certain temps que le démon n’avait pas eu de véritable conversation avec un autre démon, qui plus est une jeune femme. Lucy ne semblait pas manquer de caractère, et Zark appréciait cela. Et puisqu’elle ne semblait pas habituée à voir les démons faire preuve de bonnes manières, Zark tenta le tout pour le tout et se dit que la meilleure façon de gagner la confiance de la démone serait de continuer sur cette voie et lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre de lui, du moins si elle ne tentait rien contre lui.//

- Les bonnes manières viennent avec l’âge. J’ai beau me montrer sans pitié avec mes adversaires, mais je sais me tenir en présence d’une belle jeune femme.

//Zark réfléchit quelques instants. Si Lucy voulait en savoir plus sur Kalia, leur conversation risquait de se prolonger un long moment, et discuter des anges pendant des heures au beau milieu d’un coin pommé dans une rue sans issue laissait un peu à désirer. Alors où aller ? Chez lui ? Non, le démon ne se risquerait pas à l’inviter maintenant car il y avait de fortes chances pour que Lucy pense à un piège de sa part. Zark eut alors une idée.//

- Je suppose que tu espères obtenir des informations précises, alors je te propose de poursuivre cette conversation dans un endroit un peu plus agréable et à l’abri des oreilles indiscrètes, à savoir le meilleur restaurant de Pass Magic qui se trouve à quelques mètres d’ici. Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre...

//Il l’invita ainsi à le rejoindre afin de l’emmener au restaurant de Pass Magic. Ils allaient pouvoir se restaurer un peu, et s’asseoir confortablement avant de reprendre leur conversation. Lucy devait paraitre surprise de cette invitation si soudaine, mais c’étaient là les conditions du démon si elle tenait à en savoir plus. Zark lui lança un regard à la fois provocateur et joueur. La démone pourrait prendre cela comme un défi, mais un défi de bon goût il fallait le dire. Zark n’attendit plus qu’elle accepte son invitation avant de la conduire, comme il le lui avait promis, dans le meilleur restaurant de la ville.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un indice [Zark] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [Zark]   A la recherche d'un indice [Zark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un indice [Zark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zark Belsefir
» Douce poésie de la nuit [Zark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Pass Magic

 :: La banlieue :: La rue
-