Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ennemis se font nombreux [Ted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Legrand
Expert
Expert
Max Legrand

Nombre de messages : 4936

Les ennemis se font nombreux [Ted] Empty
MessageSujet: Les ennemis se font nombreux [Ted]   Les ennemis se font nombreux [Ted] EmptyMer 2 Oct - 21:19

//Il y a tout un tas d’évènements qui viennent forger votre caractère, que ce soit des journées tristes ou heureuses, chaque minute est un temps précieux, et c’est ce qu’on apprend tous les jours qui nous aide à devenir ce que l’on est. On trouve une voie, certains optent pour la plus simple tandis que d’autres décident de se battre. Bon ou mauvais, gentil et méchant, ce sont des banalités de notre vie quotidienne, que ce soit dans le monde humain comme de l’autre côté. On choisit forcément l’une de ces deux voies un jour ou l’autre, mais comment faire lorsque deux êtres partagent le même corps et ne choisissent pas la même voie ? Xénor est un pur démon de la pire espèce, il ne vit que pour le malheur des autres, et s’il possède un cœur, il doit être encore plus noir que les ténèbres. Quant à moi, je suis un humain doté d’un pouvoir surnaturel, le feu, celui de la destruction, et pourtant je ne me bats pas pour posséder un quelconque pouvoir, j’aimerai simplement pouvoir éliminer le mal de ce monde. Mon démon et moi sommes totalement opposés, alors comment trouver le moyen de s’accorder ? C’est justement ça mon plus gros problème. Je ne pourrai le laisser tuer de pauvres innocents, et il n’accepterait pas le fait que je les aide. Quel compromis peut-on trouver à ça ? Entre deux êtres qui n’ont pas la même méthode de fonctionner, qui œuvrent chacun pour un camp opposé et qui n’ont absolument pas la même façon de penser. Je cherche encore et encore, je préfère ne pas perdre espoir, il doit bien y avoir une solution. Le seul point positif, si je puis dire, c’est que je puisse combiner mes pouvoirs avec ceux de Xénor lorsque je dois combattre des démons. D’ailleurs, heureusement que les démons ne sont pas loyaux entre eux comme les anges, auquel cas j’aurais dû de nombreuses fois me débrouiller seul, et il faut dire que les pouvoirs de mon démon sont d’une grande d’aide dans certaines situations.//

//Je me trouve dehors, tout près d’une grotte, en plein après-midi. Que fais-je ici ? Peut-être une simple balade. Ou alors je suis à la recherche d’un précieux objet. Je vous laisse le soin de le deviner. Je sais qu’on trouve toute sorte de bêtes auprès de cette grotte, mais il faut croire que les démons les ont toute faite fuir pour prendre leur place. Après tout remplacer une bête par une autre, cela n’a rien d’anormal. J’observe attentivement les lieux avant de m’aventurer. Un petit groupe de quatre démons est déjà sur place, j’ignorais qu’ils campaient ici. Décidément, Pass Magic ne sera donc jamais débarrassée de cette espèce, à présent on trouve des démons à tous les coins de rue. De toute façon ils n’ont pas l’air bien méchant, en tous cas j’en trimballe un avec moi bien pire qu’eux. Je m’avance donc vers la grotte en les ignorants totalement, ce ne sont pas eux qui m’intéressent. En revanche, il semble que moi je puisse les intéresser puisqu’ils m’interpellent.//

- Et toi ! Qu’est-ce que tu fous là ? Tu vois pas que le coin est pris.

- Ah ? J’ignorais que ce lieu pouvait être réservé. Quoi que non, j’en suis sûr, si ça avait été le cas on ne vous l’aurait certainement pas laissé.

- D’où te permets-tu de nous parler de cette manière ? On va t’apprendre le respect.

- Attention à vos mots, vous risqueriez d’en énerver un.

- Il se moque de nous… On va lui donner une leçon !

//J’esquisse un sourire, je n’en attendais pas moins de quatre stupides démons dans leur genre. Venez donc mes amis, et goûtez un peu à la souffrance, vous m’en direz des nouvelles. Les quatre se rapprochent, formant un cercle autour de moi. Rassurez-vous, je ne m’échapperai pas, j’aimerais bien mieux vous entendre hurler.//

- Que la partie commence alors !

//Inutile de relever le fait que les démons soient des lâches, le fait qu’ils s’attaquent à quatre contre un le prouve entièrement, et je suppose qu’ils doivent en avoir l’habitude. Ramenez donc vos amis si vous voulez que la partie soit plus intéressante, là je risque de mourir d’ennuis. L’un d’entre eux fait à peine un pas vers moi qu’il se retrouve agrippé de part et d’autres par des bras d’ombres qui viennent l’engloutir dans les secondes qui viennent, faisant disparaître son corps dans les ténèbres après un dernier hurlement. Même chose pour le second. Déjà deux morts et je n’ai même pas eu besoin d’esquisser le moindre mouvement, c’est vrai que c’est ennuyant. Je fais semblant de bailler, montrant bien que leur niveau est trop ridicule.//

- Alors tu as le pouvoir des ombres hein... Dis-moi, comment apparait une ombre lorsqu’il fait déjà noir ?

//Sur ses lèvres orne un sourire malsain, comme s’il croyait avoir trouvé la réponse absolue à un problème trop difficile à cerner. Pauvre démon, avant de raisonner il faut d’abord observer totalement son adversaire, or tu ignores les pouvoirs que je possède. Les deux démons s’échangent un regard, on aurait dit qu’il venait de mettre en place tout un stratagème avec un simple croisement des yeux. J’attends qu’ils agissent, sinon le jeu serait trop court. L’un d’entre eux remonte ses yeux vers le ciel, et voilà qu’il me montre un véritable spectacle. Les nuages bougent de plus en plus vite, le ciel bleu laisse place peu à peu à la nuit noire. J’assiste directement à un avance rapide dans le temps, sauf que cette fois ce n’est pas à la télé et encore moins truqué.//

- Les journées passent vraiment trop vite...

//Je lâche cette petite remarque ironique, tandis que le deuxième démon se saisit d’une lame dans chaque main et se rapproche de moi. Que crois-tu donc ? Que je ne suis pas habitué à l’obscurité comme vous les démons ? Détrompe-toi. J’esquive la première dague que tu me lance. Tu ne m’auras pas, je connais vos tactiques comme si je les avais inventé moi-même, et je sais très bien que cette première lame n’est qu’un moyen de diversion pour que tu me touches en plein cœur avec la seconde. D’un geste simple je me saisis de sa main avant que sa lame ne s’enfonce dans mon cœur, un petit mouvement de pression et il fait tomber sa dague, se retrouvant ainsi désarmé.//

- Lorsqu’on s’attaque à un quelqu’un, il faut être sûr de pouvoir gérer à tous les niveaux. Que ce soit pour les pouvoirs, comme pour le corps à corps.

//Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, à vrai dire je ne veux même pas entendre le son de sa voix. Des flammes apparaissent sur son corps, brûlant sa chaire de démon qu’il prenait tant de temps à soigner. On l’entend se désintégrer dans d’atroces souffrances, le dernier démon sachant très bien que je suis le seul à pouvoir éteindre le feu. Sachant très bien qu’il sera le prochain à mourir. J’apparais devant lui, mon visage en face du sien, je sens son souffle rapide contre ma peau. La peur, tu aurais dû l’avoir avant de me provoquer, maintenant il est trop tard pour toi. Mes yeux passent peu à peu à la couleur rouge sang, je crois bien que Xénor tient à s’occuper personnellement de celui-ci, et je ne lui refuserais pas ce plaisir.//

- J-Je peux vous aider... Demandez-moi, n’importe quoi !

- Je vais te montrer ce qu’est le respect.

//Je fais apparaître des flammes tout autour de nous, la lumière permettra à Xénor de pouvoir utiliser son pouvoir des ombres comme bon lui semble. Des mains d’ombres s’enroulent autour des jambes du démon, le forçant de cette manière à se mettre à genoux. Des larmes coulent alors sur les yeux de celui-ci. J’ignorais que les démons étaient capables de pleurer, mais peu importe.//

- Pitié !

- Tu as perdu.

//J’attrape le démon par la gorge, une main d’ombre s’échappe de la mienne pour entrer dans la bouche du démon et s’infiltrer dans le long de son corps. Je l’entends, je le sens, ce misérable cœur de démon que tu possèdes. A présent il ne sera plus que cendre. La main d’ombre saisit son cœur, et se multiplie pour venir agripper le reste de ses organes. Elles se transforment alors en flammes, et l’on peut entendre à plusieurs mètres le démon crier sa douleur. Il brûle de l’intérieur, et bientôt il ne sera qu’un cadavre de plus. De longues secondes s’écoulent, Xénor et moi l’observons périr dans d’atroces souffrances, puis plus rien. Un lourd silence revient, et le temps se remet comme avant. La nuit noire redonne place au ciel bleu, un peu nuageux. Lorsqu’un démon meurt, ses pouvoirs meurent avec lui. Je regarde quelques instants le ciel, il serait sans doute temps de me remettre en route. J’absorbe les cadavres dans une marre d’ombre avant que quelqu’un ne tombe dessus. En parlant d’intrus, qui donc m’observe ? J’entends ce bruit de pas lent, ce petit craquement de feuilles sous tes pieds. Qui que tu sois, tu ferais mieux de te montrer. D’ailleurs, qu’as-tu vu de cette scène ? Je le saurais sans doute bientôt.//

- Il est mal venu d’espionner les autres sans raison apparente. Allons montrez-vous donc, j’aime mieux parler à quelqu’un lorsqu'il se trouve en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Les ennemis se font nombreux [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis se font nombreux [Ted]   Les ennemis se font nombreux [Ted] EmptySam 9 Aoû - 2:36

//Aujourd'hui, cela faisait une semaine que Ted était arrivé a Pass Magic. Il n'avait pas fait grand chose depuis son arrivée, si ce n'est la rencontre de cette ange au bar. Il avait certes commencé a chasser les démons, il avait déjà dut en tuer une vingtaine. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette ville tenait sa réputation, il n'avait jamais vu autant de démon en si peu de temps, et encore moins avec si peu d'efforts. La ville en était vraiment infesté, a ce rythme là il ne fallait plus des chasseurs mais des exterminateurs pour s'en débarrasser. Seulement aujourd'hui Ted s'attaquait à plus gros. Kalia le lui avait bien dit, les démons que l'on rencontre dans les ruelles ne sont pas grand chose, plus ou moins n'importe qui pourrait se défendre face à eux. Non, ce qui intéressait le jeune chasseur c'était le gros gibier, les démons de rangs supérieur, ceux qui tirent les ficelles. Mais avant de pouvoir les approcher, encore fallait-il en savoir plus sur eux. Aujourd'hui Ted ne traquait pas les démons mais les informations les concernant, quoi de mieux pour ça que de trouver un petit groupe de démon minable et leur en demander plus sur leurs supérieurs ? Petit a petit il pourrait en savoir plus sur les démons les plus importants de cette ville. //

//Cette traque aux informations l'avait mené jusqu'à une grotte à l'extérieur de la ville, les supérieurs d'un petit groupe de démon devaient se retrouver ici pour parler d'un coup qu'ils préparaient depuis quelques jours. Un campement était déjà installé à l'arrivée du chasseur, mais les démons eux n'étaient pas encore là. Ted en profita pour dissimuler quelques pièges devant l'entrée de la grotte au cas où la discution venait a s'envenimer, puis il se camoufla entre deux arbres, de manière à voir et entendre ce que se diraient les démons.//

//Une petite heure plus tard, un démon apparut, il était grand mais ne paraissait pas très puissant, il s'agissait surement d'un homme de main, il fut suivit par un autre, bien plus grand, armé d'une masse d'arme médiévale, qui avait tout de même une certaine classe. Les deux démons parlaient d'une attaque qu'ils avaient perpétré la veille, le chasseur comprit qu'ils avaient commit un assassinat politique, une histoire de maires et d’élections. Cette ville était donc corrompue jusqu’à la moelle. Peut de temps après ils furent rejoint par un autre groupe et commencèrent a discuter du gros coup qu'il préparaient, une histoire de sacrifice, d'autel et de porte démoniaque. Rien qui n’intéressait le chasseur en tout cas. La suite par contre, promettait d'être un peu plus alléchante, une homme s'approchait, les démons ne l'avaient pas encore remarqué. Ted se demanda d'abord si l'homme était conscient de ce dont il s'approchait mais rapidement il comprit que l'homme était bien trop confiant pour être étranger à ce milieu. Il y eut d'abord une altercation verbale, le chasseur hésitait à intervenir, mais rapidement l'homme fit tourner la situation à son avantage, il possédait des pouvoirs surnaturels, le chasseur c'était trompé, il s'agissait d'un autre démon bien plus puissant qui avait prit forme humaine. Alors que ce nouveau démon massacrait le camp entier, un des démon qui était passé inaperçu jusqu'ici tenta de prendre la fuite, dans la direction du jeune chasseur camouflé. Il allait peut-etre pouvoir s'en servir pour lui extorquer des informations une fois le chahut terminé, dès que le fuyard fut assez proche, Ted lui écorcha la cheville avec une dague, rien de bien douloureux, dans sa fuite le démon avait simplement pensé s'être écorché sur une ronce. Seulement au fur et à mesure que ses muscles se contractaient, ils devenaient de plus en plus mou, et subitement il s'écroula dans les feuillages, paralysé. Le chasseur avait enduit sa lame d'un poison paralysant, son préféré, mais il ne pouvait s'approcher de sa proie pour le moment, il se devait de préserver sa discrétion. L'altercation entre les démons devenait de plus en plus dangereuse, le ciel c'était assombrit, des flammes jaillissaient de nul-part. C'était une vision presque apocalyptique. Finalement, le démon solitaire sortait victorieux du combat alors que la météo reprenait la normale, et le démon que Ted avait empoisonné reprenait doucement de ses forces, trahissant sa présence. De toute façon, ce démon était bien trop puissant pour le laisser filer, le chasseur devait au moins essayer d'en savoir plus, même si cela était risqué étant donné du peu de matériel et de pièges qu'il avait prévu.//

//Le chasseur sortit finalement de sa cachette, il marchait d'un pas lent et observateur vers la grotte. Deux de ses pièges avaient été brulés durant le combat, la position était très désavantageuse il ne serait vraiment pas prudent d'engager une confrontation. //

-Pardonnes moi ces précaution, je dois avouer que tu n'étais pas la personne que j'étais venu observer. Tu nous à offert du grand spectacle, je n'en avais encore jamais vu de tel.

//Ted gardait son sang froid, paraître trop confiant pourrait mettre le feu aux poudres, mais paraître trop inquiet donnerait trop de confiance à son interlocuteur. Il valait mieux se la jouer cool et réagir de la bonne façon au bon moment, son adversaire venait de se battre mais n'avait pas l'air épuisé le moins du monde. Si seulement Ted en savait un peu plus sur lui, mais vu le niveau des démons qu'il venait d'affronter, il était impossible d'en déduire quoi que ce soit, n'importe qui d'un peu expérimente aurait pu en venir à bout sans grande difficulté. //

-Puisque tu y tenais, nous sommes face à face, tu avais des choses a me dire ?

//Prudence étant mère de sûreté, le chasseur cherchait à la fois a ne pas s'imposer, et à ne pas s'écraser, il tutoyait le démon, mais gardait un ton plutôt poli. Et pour couronner le tout, il avait gardé a vue la lame dont il s'était servi pour paralyser le démon, ainsi il pourrait passer pour un allié éventuel. Si le démon voyait que Ted avait blessé un de ses adversaire, peut-être que le chasseur ne serait pas prit comme une menace.//
Revenir en haut Aller en bas
Max Legrand
Expert
Expert
Max Legrand

Nombre de messages : 4936

Les ennemis se font nombreux [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis se font nombreux [Ted]   Les ennemis se font nombreux [Ted] EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

//L’absence du bien à crée au sein de cette ville la décadence. Déjà que Pass Magic était infestée de démons, aujourd’hui cette ville touche le point extrême. Cette ville aura été abandonnée durant un an, le départ de la princesse des anges ayant causé le départ de beaucoup d’autres personnes, anges, humains, moi y compris. Nous avions juré à la protection de Pass Magic, ne voulant pas voir périr famille et amis, mais c’est le temps qui s’est retourné contre nous, et le manque d’alliés par-dessus tout. Nous en sommes tous arrivé à la même conclusion : pourquoi rester ici alors que cette ville nous remémore nos pires cauchemars ? Pourquoi continuer de protéger cette ville alors que lutter pour sauver nos propres vies est déjà un dur combat ? La remise en question permet de voir plus clair, et il m’aura fallu une année avant de me résoudre à revenir ici, avant de trouver les réponses à toutes mes questions et l’envie de continuer à me battre pour ces habitants. Je suis de retour, plus fort et plus mature, mais je ne suis pas le seul à avoir changé, et même si mon envie de protéger Pass Magic m’est revenue, je sais que je n’y arriverais pas seul, mais encore faut-il pouvoir se trouver de bons alliés, les gentils se font plutôt rares par ici.//

-Pardonnes moi ces précaution, je dois avouer que tu n'étais pas la personne que j'étais venu observer. Tu nous as offert du grand spectacle, je n'en avais encore jamais vu de tel.

//Un homme brun sort de l’ombre pour se dresser en face de moi, bien que gardant quelques mètres de distances pour sa sécurité. Je sens rapidement que ce n’est pas un démon ni un ange, mais à sa manière de se comporter et de me parler, je sais aussi que ce n’est pas un simple humain. Est-il un être surnaturel ? Non, un chasseur, sa lame qu’il ne semble pas vouloir cacher tant à me faire pencher sur cette hypothèse. L’observation est notre meilleure alliée face à de mystérieux inconnus. Il ne semble pas être bien méchant, mais les années m’ont apprises que l’apparence est souvent bien trompeuse, j’en suis moi-même la preuve.//

- Il n’y a que les chasseurs pour comparer un combat de démon à un « spectacle ». Navré l’ami, mais le show est fini.

//Autant être clair et honnête en lui disant purement et simplement que je sais quel genre de personne se trouve en face de moi, tout comme il semble savoir qui se trouve en face de lui. Il ne semble pas vouloir engager de combat, peut-être veut-il simplement discuter, je préfèrerai la seconde option, je ne suis pas venu pour me mettre plus de chasseurs à dos.//

- Puisque tu y tenais, nous sommes face à face, tu avais des choses à me dire ?

- Simplement te mettre au courant que ton démon s’est enfui, et qu’après guérison totale il sera certainement à ta recherche, ou à la mienne.

//As-tu peur de cette révélation ? Sans doute espères-tu qu’il voudra premièrement ma mort avant de s’occuper de la tienne, cela te donnera plus de temps pour t’entrainer. A moins que tu ne sois déjà prêt à l’affronter ? J’attends ta réponse, mais en donneras-tu seulement une ? Je veux savoir à quel genre de chasseur j’ai à faire, le type puissant et sûr de lui, ou le précautionneux qui n’a pas tellement d’expérience dans son métier ? Je le saurais sans doute bien assez vite. L’autre question qui me vient à l’esprit est tout bonnement, vas-tu t’attaquer à moi ou me laisser tranquillement à mes recherches ? Il faut dire que j’ai du temps devant moi, mais j’aimerais mieux retrouver l’objet de ma venue avant la nuit tombée histoire de pouvoir occuper ma soirée à d’autres passe-temps bien plus sanglants.//

- J’espère que ma venue ici n’aura pas trop perturbé tes plans, bien que ces démons ne t’auraient pas apporté grand-chose étant donné leurs faibles capacités, mais peut-être que c’est ce que tu cherches. Après tout il y a tellement de démons misérables qu’il faut bien envoyer quelqu’un pour s’en débarrasser.

//Je sais que la provocation ne m’aidera pas vraiment à le rallier à ma cause, mais c’est le moyen le plus efficace pour le faire parler et avouer quels sont ses véritables projets ici ainsi que sa venue dans cette ville. Et après tout, peut-être aimera-t-il mon franc parler...//
Revenir en haut Aller en bas
Ted Castle
Champion
Champion
Ted Castle

Nombre de messages : 15
Age : 26

Les ennemis se font nombreux [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis se font nombreux [Ted]   Les ennemis se font nombreux [Ted] EmptyLun 25 Aoû - 2:42

//Ted chassait depuis longtemps maintenant, et il s'était toujours demandé si il était le seul être humain a chasser des démons. Il avait déjà rencontré des humains qui cherchaient a tuer un démon qui leur portait ou leur avait porté préjudice, mais aucun n'en avait fait un style de vie. Le soir de son arrivée a Pass Magic, Kalia lui avait expliqué que certaines personnes protégeaient comme lui les humains des êtres démoniaque, mais il ne pensait pas que les chasseurs comme lui étaient si fréquents. Et pourtant, l'homme qu'il avait en face de lui venait de lui dire que seul un chasseur pouvait comparer un combat de démons à un spectacle. Non seulement il y en avait d'autres comme lui, mais en plus ils agissaient de façon similaire. Le jeune homme ne savait pas si cela l’excitait ou l'énervait. Malgrès tout il garda son calme, l'inconnu ne paraissait pas hostile. Pourtant il s'agissait d'un démon, et d'un démon puissant. //

//Le démon l'avertit que sa cible précédente avait prit la fuite, évidemment Ted était au courant et ne s'en souciait plus, seul ce nouvel arrivant l'intriguait. Le chasseur ignorait totalement les avertissements du démon concernant le fuyard et en vint a ce qui l’intéressait vraiment. En effet, si Ted chassait ces faibles démons c'était a la recherche d'un bien plus gros gibier, et ce gibier il l'avait en face de lui. Cependant il n'avait aucune idée de la façon dont il allait se comporter, si il allait directement tenter de le tuer, car après tout c'était son travail, ou si il allait d'abord chercher à en savoir plus sur lui.//

-Si tu sais que je suis un chasseur, pourquoi ne te méfies-tu pas de moi ? Te crois-tu supérieur ? Ou as-tu autre chose a cacher ?

//Ses mots étaient partit plus vites que ses pensées, il était bien trop peu préparé pour engager un combat mais il n'aurait peut-être plus le choix dorénavant. Si jamais il devait se battre, Ted était certain de s'en sortir vivant, mais il n'était pas certain de pouvoir tuer le démon. La règle la plus importante de la chasse est de ne pas devenir la proie. Le chasseur gardait une attitude calme et sur de lui. Impossible de déceler la moindre part de peur dans ses yeux. Cependant on ressentait aisément la colère, il avait face a lui un démon. Si il en avait le moyen il l'exterminerait aussitôt mais c'était bien trop risqué. Ted n'était pas habitué a prendre tant de précautions, il avait toujours été sûr de terrasser son ennemie, mais là c'était différent. Il sentait quelque chose de louche, comme si il allait faire une erreur. Il fallait qu'il en apprenne plus, et vite, la tension montait entre les deux inconnus.//

-Tu penses que je me soucie d'un démon de pacotille alors que tu sais pertinemment que je suis bien plus intéressé par un spécimen aussi puissant que toi.

//Au même moment on entendit un bruit sourd suivit d'un hurlement provenir des feuillages derrière Ted, le démon qui s'était enfuit était certainement tombé dans un des pièges du chasseur. Il devait a présent être entre la vie et la mort, tout dépendait du piège dans lequel il s'était prit. Un grand "CRAC" fit comprendre a Ted qu'il s'agissait d'un des pièges mortels qu'il avait installé. Tant pis, il n'avait plus besoin de cette piste, et cela montrerait a l'inconnu qu'il n'était pas le seul a n'avoir aucune raison d'être effrayé par ce genre de démon.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ennemis se font nombreux [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis se font nombreux [Ted]   Les ennemis se font nombreux [Ted] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis se font nombreux [Ted]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Pass Magic

 :: Hors de la ville :: La grotte
-