Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday PM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyDim 24 Mar - 12:27

    Bonjouuuuuuuuuuuuur Happy Birthday PM !  320449017
    Dans un mois, c'est l'anniversaire des 6 ans de PM Happy Birthday PM !  3425829392
    Ca se fête ! Happy Birthday PM !  3952756138

    Je propose un topic commun comme on en a pas fait depuis longtemps ? Happy Birthday PM !  2092551267
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fost
Maître
Maître
Gloria Fost

Nombre de messages : 1085

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyDim 24 Mar - 15:46

Un topic commun Happy Birthday PM !  2956379974 ça fait tellement longtemps ! Happy Birthday PM !  2407332878

Oui nous devons réfléchir à une bonne idée de topic Happy Birthday PM !  1702236958 Une idée parfaite pour les 6 ans de PM ! (Attention cette année on limite le nombre de meurtres à 3 maximum pour garder encore quelques membres vivant xD Max et Féli, vous êtes interdits de meurtre parce que la dernière fois vous avez fait carton plein *sort très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyDim 24 Mar - 19:41

Ouiii faut qu'on fasse encore mieux que le topic de la salle des fêtes avec l'attaque du labyrinthe des MDC ^^
Je propose qu'on mette ici toutes les suggestions qu'on pourrait avoir pour décider du topic commun Wink
(Je suis d'accord pour dire que Max est interdit de meurtre xD il a déjà tué deux de ses copines alors ça m'arrangerait de ne pas être la suivante ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Gloria Fost
Maître
Maître
Gloria Fost

Nombre de messages : 1085

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyDim 24 Mar - 21:14

Voici mes premières propositions xD

- Un bal masqué, réunissant tout le monde, où personne ne saurait qui est qui (certains MDC pourraient même s'inviter à la fête et se faire passer pour d'autres et faire des coups bas)

- Une fête organisée par les membres du chaos ptdrrr Happy Birthday PM !  4020150833 (pardonnez moi, mais ce serait magnifique xD)

- Une grande soirée avec un code vestimentaire particulier ? (imaginez un peu que tout le monde se déguise en ange ou en démon *sort*)

Je suis à cours d'idées en ce moment... l'inspiration me reviendra et je posterai d'autres idées dès que j'en aurai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyDim 24 Mar - 21:36

Un banquet à la romaine? Happy Birthday PM !  3200762080

Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyLun 25 Mar - 19:10

Pourquoi pas !
Sache qu'ici si tu picores dans le buffet, tu peux ne pas y survivre Happy Birthday PM !  2478317469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyLun 25 Mar - 19:24

Je crois que t'as pas saisi le côté "romain" de l'histoire...

Happy Birthday PM !  Bacchanale
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyLun 25 Mar - 19:52

Si bien sûr...mais j'ai préféré ne pas le voir Happy Birthday PM !  3253455865
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Seraphim
Expert
Expert
Mephisto Seraphim

Nombre de messages : 66
Age : 33

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyLun 25 Mar - 21:06

Je propose des joutes médiévales. Suivit d'un banquet médiéval avec troubadours et cochon grillé.


Quoi? non je ne suis pas fou...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Rays
Maître
Maître
Félicia Rays

Nombre de messages : 540

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyMar 26 Mar - 0:03

Une fête en soit me parait être une bonne idée (tant que ce n'est pas une fête organisée par les membres du chaos bien entendu XD). Plus il y a de monde, plus on peut faire de choses. Twisted Evil
Je m'en vais de ce pas réfléchir à la manière dont je m'y inviterai XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaurel Conor
Destructeur
Destructeur
Vaurel Conor

Nombre de messages : 282

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyMer 10 Avr - 19:31

Une fête ?
Que de bons souvenirs dîtes-moi... Il n'y avait pas un labyrinthe dans la dernière ? Certains ne sont même plus là pour en témoigner Twisted Evil

Félicia, voyons voir cela tous les deux Twisted Evil

Max, une phrase débile de ta part à propos d'une quelconque relation entre Félicia & moi te donnera un aller simple pour les Enfers, à bon entendeur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyMer 10 Avr - 19:58

Vous pourrez également compter sur ma participation pour martyriser un peu.

Vaurel... Puisque moi tu ne me menace pas je me ferais un plaisir de remplacer Max (a)
Mon futur jaune père est de retour ? Quelle bonne nouvelle, je sens qu'on va bien s'amuser ! Et j'ai bien fait d’emménager dans mon propre repère, vous pourrez faire des galipettes meurtrières sans me déranger au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyMer 10 Avr - 20:00

Oh père quelle joie.... J'arrive à peine à la contenir Rolling Eyes

Matthew, ne va pas leur donner des idées ! Happy Birthday PM !  547382215
Revenir en haut Aller en bas
Vaurel Conor
Destructeur
Destructeur
Vaurel Conor

Nombre de messages : 282

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyJeu 11 Avr - 15:12

Matthew Storm a écrit:
Vous pourrez également compter sur ma participation pour martyriser un peu.

Vaurel... Puisque moi tu ne me menace pas je me ferais un plaisir de remplacer Max (a)
Mon futur jaune père est de retour ? Quelle bonne nouvelle, je sens qu'on va bien s'amuser ! Et j'ai bien fait d’emménager dans mon propre repère, vous pourrez faire des galipettes meurtrières sans me déranger au moins ^^

Oses-tu parler de galipettes devant moi alors que tu en as affrontement fait avec ma seule fille ? Twisted Evil
Tu es bien présomptueux de penser que tu vas t'amuser, ta mère & moi prévoyons tout un tas de petits plaisirs pour toi. J'espère que tu sauras apprécier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  EmptyJeu 11 Avr - 19:03

Tu me feras la moral quand tu seras digne d'être son père.
Oh je n'en doute pas, j'ai toujours su apprécier vos cadeaux. Mais j’admets que j'aime encore plus lorsque c'est moi qui fais les surprises, ça tombe bien j'en ai encore pas mal en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday PM !  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday PM !    Happy Birthday PM !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday PM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Hors RPG

 :: Entre Membres
-