Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Le commencement [Privé] Empty
MessageSujet: Le commencement [Privé]   Le commencement [Privé] EmptyJeu 1 Avr - 20:40

//Qu’est-ce que l’amour ? Un sentiment de bonheur, de bien-être, d’affection, d’avoir enfin trouvé quelque chose d’important dans sa vie. Ceci est la définition du mot amour chez les humains et parfois les anges. Mais que savez-vous d’autre sur ce mot ? Certains sont aveuglés par cet amour et n’arrivent pas à voir au-delà du bonheur, à mon tour de vous ouvrir les yeux sur ce qu’est le véritable amour. Une faiblesse et une atroce douleur, tous l’avez ressentit au moins une fois et qu’êtes vous devenu après ça ? Plus rien. Se laisser dominer par ses propres sentiments prouver la faiblesse de la personne, dictez les et alors vous deviendrez quelqu’un. Combien de personnes Matthew avait regardé avec dégout tomber pour l’amour... des tonnes. Commençons par Terryl Sheiperd par exemple, cet homme qui se prenait pour un grand démon avait donné sa vie pour sauver sa précieuse amante. Kalia Alena n’arrivait jamais à voir la vérité en face lorsqu’il s’agissait de Raymon ou de Max. Le fils de Shiragi qui se prenait pour un démon puissant était prêt à se vendre au diable pour sauver sa sœur... Pathétique. Combien ont abandonnés quelque chose de précieux pour cet amour ? L’un sa vie, l’autre était perdue et le dernier échangeait sa liberté. C’était parfois amusant de voir jusqu’où pouvait aller certaine personne, d’autre fois écœurant. Zark avait plongé dans une sérieuse déprime après le départ d’Ilana en enfer mais on dirait bien qu’il n’apprendrait jamais de ses erreurs... Après Ilana Alom le voilà maintenant avec Kaley Legrand. Combien de fois comptes-tu souffrir Zark avant de voir la vérité en face ? L’amour est ta pire faiblesse.//

//Seul quelques personnes se rendaient vraiment compte de ce qu’il fallait échanger en contrepartie de cet amour, seul quelques personnes avaient décidés de ne pas se laisser avoir. Qui ? Félicia et Vaurel pour commencer, suivit de Gloria, Mephisto et lui-même. Cependant une autre personne attirait un peu plus son attention de ce côté-là. Ilana Alom Twisted Evil Son séjour en enfer l’avait transformé au point de ne plus croire en l’amour, les quatre princes avaient vraiment fait un excellent travail Twisted Evil Aujourd’hui elle était plus forte et ne se laissait aucunement commander par ses sentiments. Son visage assombrit, son regard haineux, son sourire sadique... Comme il les aimait Twisted Evil Cet après-midi risquait d’être marrant pour l’un, étonnant pour une autre et très irrité pour le dernier Twisted Evil Ilana était parvenue à mettre ses sentiments de côté afin de devenir plus forte, autour de Zark maintenant. S’il ne voulait rejoindre les véritables démons de la manière douce, alors Matthew se chargerait d’utiliser la manière forte et de ce côté-là il ne lui laisserait aucune pause. Matthew commencerait par l’énervement, après tout, la haine fait faire parfois bien des choses. Ensuite une dernière étape qu’il devait terminer de mettre au point et le final commencerait. Tout ceci promettait un beau spectacle Twisted Evil //

//13h30. Matthew se trouvait encore dans son repère. Il était en jean noir, avait un tee-shirt simple également noir et venait d’enfiler une nouvelle chemise (voir l’avatar), quoi de mieux que de mettre de nouveaux vêtements pour un après-midi pimenté. Tout avait été calculé dans les moindres détails. Zark arriverait chez Ilana à 14h pile et Matthew... ferait ce qu’il avait à faire Twisted Evil Le démon jeta un coup d’œil à la montre noire sur son poignet, 13h35 il allait être un peu en avance, tant pis, ou bien tant mieux Twisted Evil Il laissa sa chemise ouverte par-dessus son t-shirt, rangea un dossier et l’instant après apparut dans la petite demeure de cette charmante Ilana Alom. Quelle chance, elle se trouvait juste devant lui, de dos cependant. Matthew était venu tellement discrètement qu’elle ne l’avait même pas entendu. Le démon s’adossa contre l’un des murs et fit tomber un vase décoré de cœur qui s’éclata en plusieurs morceaux sur le sol, au moins il avait réussi à attirer le regard d’Ilana. Matthew esquissa un sourire toujours face à celle-ci lorsqu’elle se retourna.//

- Surprise. Alors, tu as apprécié le petit mot de la dernière fois ?

//Un mot plutôt agaçant, surtout lorsqu’on devait y passer du temps avant de réussir à déchiffrer ces trois mots : "je t’ai eu". Que voulez vous, Matthew avait le don d’énerver ses victimes. Il observait la demeure de celle-ci, apparemment elle n’avait toujours pas était redécorée et il restait encore quelques cartons sur le sol. Enfin, le démon ne fit pas plus attention à ces détails insignifiants et reposa son regard sur la jeune femme, heureusement, l’expression de son visage n’avait pas changé depuis la dernière fois Twisted Evil //

- Alors Ilana... Heureuse de me revoir enfin ?

//Vu la façon de se comporter et la posture qu’il avait là, Ilana devinerait certainement qu’il n’était pas venu pour se battre, leur précédente rencontre lui avait suffit à découvrir ce qu’il recherchait à travers ses pouvoirs, alors à quoi bon la tester une seconde fois bien que l’envie de s’amuser un peu avec elle y était. Matthew avait toujours la marque qu’Ilana lui avait posé sur le bras droit la dernière fois, ce fameux I. D’ailleurs elle-même pouvait le constater étant donné qu’il avait mis une chemise à manche courte. Ce I, Matthew ne le laissait pas non plus inscrit sur sa peau pour rien, chaque petit détail avait sa signification, lorsque vous devez vous confronter à lui, sachez qu’il ne laissait rien au hasard.//

- Tu m’as l’air plus en forme que notre précédente rencontre, surement une bonne chose étant donné ce qu’il va suivre Twisted Evil

//13h40. Matthew allait devoir occuper la jeune femme encore une petite vingtaine de minutes avant de pouvoir ouvrir les hostilités Twisted Evil Le démon allait devoir faire face à un nouveau défi, et les défis, il adorait ça Twisted Evil //
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Le commencement [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Privé]   Le commencement [Privé] EmptyMar 20 Avr - 11:05

//La nuit était déjà tombée depuis bien longtemps sur la ville de Passmagic. Toutes les lumières s’étaient éteintes pour laisser place aux rêves. Les rêves emportent tout esprit bien loin de la vie réelle. Cependant, il restait une minuscule lueur perçant la noirceur de la nuit. C’était une bougie qui se consommait dans une pièce qui paraissait bien quelconque. Lorsqu’on se rapprochait de plus près, on remarquait qu’il n’y avait plus aucune décoration sur les murs, toutes les photos et les cadres avaient été hâtivement rangés dans des cartons qui jonchaient le sol. Dans un coin de la pièce, près de la fenêtre, Ilana était encore réveillée, les yeux grands ouverts. Elle avait fait le ménage de tout ce qui se trouvait ici, et y avait élu domicile. La nuit n’était pour elle que le contraire de la journée. Elle ne dormait quasiment plus et les rêves étaient une évasion inconnue pour la jeune femme. La tête posée contre la fenêtre, Ilana pensait. Elle réfléchissait à sa récente rencontre avec Kalia mais surtout celle avec Zark. Elle devait emmagasiner trop d’informations d’un coup. Fiancée, aimée par des gens, voilà qui étonnait Ilana. La solitude de ces derniers mois lui avait fait oublier tout sentiment d’amour ou de préoccupation pour les autres. Elle ne vivait pas, elle survivait. Toutes les nuits, c’était le même schéma. Elle attendait le jour pour se sentir vivre, du moins essayer de se sentir vivre.//

//La nuit avait fini par se lever. Ilana continuait à faire les cartons de ses souvenirs qui ne lui appartenaient pas : ils appartenaient à l’ancienne Ilana. Que voulez-vous qu’elle en fasse à présent ? Regarder les photos avec compassion, relire les lettres avec amertume ne lui servirait à rien. Ilana s’étonnait de voir toutes les bêtises qu’elle avait gardées auparavant. C’était inimaginable de voir autant de bibelots, débris ou encore souvenirs entassés une pièce. Ilana finit de fermer le dernier carton, lorsqu’elle entendit un vase se casser. C’était la seule chose qu’Ilana n’avait pas encore ragée. Elle n’eut pas le besoin de se retourner pour savoir qui c’était : sa voix était reconnaissable parmi beaucoup d’autres. D’un geste de la main, Ilana fit disparaître tous les cartons pour désencombrer la pièce. Elle se retourna vers Matthew, et lui fit un sourire. Il ne disait ni « Bienvenue » ni « Dégage de chez moi ». Il était…amusé Twisted Evil //

- « Je t’ai bien eue » ? C’était délicat de ta part Matthew Twisted Evil Cependant, de là à dire que j’ai apprécie, c’est un grand mot. Par contre, je te remercie de m’avoir débarrassée du vase.

//Ilana regarda plus attentivement la tenue de Matthew. Elle avait changé par rapport à la première rencontre. Il semblait avoir fait un effort sur la présentation. Ilana esquissa un mince sourire presque imperceptible. Pourquoi s’était-il fait beau pour aller voir Ilana ? Ce serait dommage que sa chemise ne dure à peine qu’une journée pour qu’Ilana puisse prendre sa revanche. Cesse de plaisanteries, Ilana s’avança un peu plus vers Matthew.//

- Heureuse ? Encore une fois, tu te méprends sur mes sentiments mon cher Matthew. Je ne connais point le bonheur. Par contre, voir que tu as fait tout ce chemin simplement pour me rendre une petite visite courtoise me va droit au cœur Twisted Evil

//Ilana ne devinait pas les pensées de Matthew, mais voyait qu’à sa posture, il ne venait pas là pour se battre. Tant mieux, Ilana ne tenait pas réellement à se battre une nouvelle fois contre Matthew : ils avaient sans aucun doute beaucoup mieux à faire tous les deux. En le regardant plus attentivement, la jeune femme aperçut le « I » gravé sur l’épaule du démon. Alors comme ça, il avait apprécié le dessin ? Twisted Evil Ilana savait parfaitement qu’il n’avait pas laissé cette trace par hasard et encore moins parce qu’elle était indélébile.//

- Et qu’entends-tu par « ce qui va suivre » ? Reste sur tes gares mon cher Matthew. Ce n’est pas parce que tu m’as eue la dernière fois, qu’il en sera de même aujourd’hui. Je ne cacherais point que tu m’intrigues mais ne crois pas que cela va fausser mon jugement.

//Ilana jeta un regard à l’horloge : 13h50. Les minutes passaient vite lorsque la compagnie était charmante. Ilana se retrouvait très près de Matthew, peut-être trop. Elle posa son doigt sur le « I » et le retraça en appuyant assez fort. Elle se pencha près de l’oreille de Matthew.//

- Je trouve que ce petit souvenir de moi….te va à ravir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Le commencement [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Privé]   Le commencement [Privé] EmptyJeu 1 Juil - 1:06

//Les membres du chaos était sans doute le groupe que tous les habitants de Pass Magic craignaient. Chacun de ces sept membres avait leur propre personnalité, et chacun avait ce petit quelque chose qui faisait d’eux un véritable membre du chaos, qu’il s’agisse d’une force incomparable à celle d’un autre, d’une grande armée ou autre, il était difficile de ne pas être au courant de ce groupe qui faisait régner une certaine terreur et faisait toutes sortes de ravages lorsqu’ils le décidaient. Matthew quant à lui jouait plus dans la discrétion, il obtient facilement des informations mais lorsqu’il frappe, il réussi toujours son coup, prenant soin de faire de nombreux dégâts qui deviennent bien sur des avantages pour lui. De nombreux membres se posaient surement des questions sur Matthew Storm alias "the sale gosse" pour les nombreux malheurs qu’il avait pu causer à ces habitants, en particulier ses parents. Aujourd’hui, les projets de Matthew concernent bien plus de membres ce qui est d’autant plus amusant. Pour commencer nous avons la charmante Yuki et son jumeau. Un certain Mephisto l’intéressait également, mais pour l’instant il ne faisait que recueillir des informations sur l’ex archange qui devenaient de plus en plus nombreuses. Et n’oublions pas le fameux couple de Zark et Kaley, dans lequel Matthew ne tarderait pas d’intervenir. Mais une personne attirait plus son attention ses derniers temps, une femme dont Matthew avait pris pour habitude de mépriser auparavant mais qui remontait de plus en plus dans son estime aujourd’hui. Qui d’autre que cette charmante Ilana Alom Twisted Evil Depuis son retour des enfers, le changement avait été... radical. Une nouvelle Ilana, plus sombre, plus sadique, plus démoniaque. Une nouvelle Ilana qui risquait d’avoir de nouveaux alliés ainsi qu’une nouvelle vie, bien plus pimentée, bien plus amusante.//

//Ce jour-là, Matthew avait tout prévu concernant Zark et Ilana. Il avait d’abord envoyé une lettre de la part de la jeune femme à celui-ci. L’écriture était identique à la sienne, le mot était court mais convainquant: "Zark, j’aimerais te revoir. J’ai bien médité sur ce que tu m’as dis l’autre soir chez moi et finalement, je voudrais que tu m’en dises d’avantage sur l’ancienne Ilana et... sur nous. Rejoins-moi à 14 heures, ne sois pas en retard." Connaissant Zark, il ne se poserait aucune question, après tout, personne d’autre n’était censé être au courant de leur conversation ce soir-là. Concernant la ponctualité de celui-ci, Matthew savait que malgré ses tendances à venir toujours en retard, son père savait tout de même faire preuve de ponctualité dans certains cas. Il était à présent 13h50 et Matthew se trouvait face à Ilana, bavardant un peu avec la jeune femme. S’il citait ce que disait la jeune femme, celle-ci ne connaissait pas le bonheur et pourtant sa visite lui allait droit au cœur.//

- Voyons, pourquoi être si péjorative Ilana. On n’a pas forcement besoin d’amour pour connaître le bonheur... on peut très bien trouver à travers la souffrance d’une personne.

//Matthew visait indirectement Zark en prononçant cette dernière phrase. Mais Ilana préférait déjà mettre les choses au clair en le mettant sur ses gardes, apparemment il l’intriguait, voilà quelque chose qui l’amusait assez à vrai dire. Matthew esquissa un certain sourire à sa remarque, même si la jeune femme tentait tant bien que mal de le cacher, la présence du démon la perturbait un minimum. S’il suivait bien ce que disait la jeune femme, avoir réussi à l’avoir une fois ne signifié pas pouvoir y arriver une seconde fois.//

- Pourtant, une fois n’est pas coutume... Mais aujourd’hui je ne compte ni t’attaquer ni t’empoisonner ou autre, je viens en tant qu’ami, enfin si l’on pu dire...

//La jeune femme se rapprocha alors lentement de lui en retrouvant avec contentement la marque qu’elle avait eu le malheur de lui faire à leur dernière rencontre. Sa cicatrice rose pâle (comme toute cicatrice normale) et quelques peu en relief, ressortait d’autant plus sur sa peau blanche, alors comment passer à côté de ce charmant I. Ilana s’amusa à passer son doigt le long de sa cicatrice en appuyant bien fort, si elle faisait ça dans le but de lui faire mal et bien Matthew serait dans le regret de lui avouer que son geste se ressentait plus comme… une caresse. Celle-ci se rapprocha encore un peu plus de lui, le collant presque, et elle se contenta de le narguer en lui avouant que cette marque lui allait à ravir.//

- Je trouve aussi. Je pensais également rajouter un A pour avoir tes initiales au complet.

//13h59. Le temps était passé d’une telle vitesse que Matthew avait faillit prendre du retard sur ses actions. Tout allait se jouer dans la prochaine minute. Tout allait devenir beaucoup plus divertissant en un instant, bien qu’il appréciait la compagnie de la jeune Alom, mais toute bonne chose a une fin. Matthew reprit rapidement son sérieux et revint rapidement sur le sujet "Zark", il ne lui restait plus beaucoup de temps.//

- Plus j’y repense et plus je me rends compte à quel point Zark t’aura fait mener une vie cruelle par pur égoïsme de sa part. Il disait t’aimer mais il n’a su que te faire souffrir. Moi je te promets une vengeance si tu le veux bien. Comment mieux mener une nouvelle vie qu’en enterrant comme il se doit l’ancienne ? Twisted Evil

//Ilana lui avait facilité les choses en se rapprochant autant par elle-même du démon. Celui-ci se redressa ce qui eut pour effet de se coller à la jeune femme. Son regard était alors plongé dans le sien, sa main droite caressa son cou, procurant un léger frisson à la jeune femme, et il écarta ensuite une mèche de ses cheveux qui était retombée devant ses yeux.//

- Je te propose de commencer maintenant...

//Ses lèvres finirent enfin par se coller à celles d’Ilana Alom. 14h. Zark apparut dans le salon d’Ilana, pile au bon endroit pour voir son fils et son ex s’échanger un baiser. Matthew rompit alors ce baiser, celui-ci avait eu pour effet d’en surprendre plus d’un. Son regard croisa alors celui de son père et le jeune Storm ne cacha pas un certain sourire, il était tout à fait satisfait de son travail. Tous ses plans s’étaient déroulés exactement comme il l’avait prévu. Comme je vous l’ai dis, Matthew agit d’abord dans la discrétion mais sait frapper fort lorsqu’il le faut.//
Revenir en haut Aller en bas
Zark Belsefir
Expert
Expert
Zark Belsefir

Nombre de messages : 1363

Le commencement [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Privé]   Le commencement [Privé] EmptyMar 6 Juil - 23:07

//Depuis quelques semaines, le nom de Zark commençait à se répercuter aux oreilles de tous les démons, à tel point que tout l’Enfer fut bientôt au courant de son retour. Vous avez bien lu, il s’agit bien d’un véritable "retour" dont vous parle le démon, c'est-à-dire celui qu’il était avant d’avoir tiré un trait sur ses activités pour le bonheur de celle qu’il aimait... ou du moins après avoir essayé de le faire. Mais on n’échappe pas à son destin, c’était dans la peau d’un tueur qu’on l’avait toujours connu sur des centaines d’années, et c’était ainsi qu’on le connaîtrait encore sur les siècles à venir.//

//Le démon prenait un malin plaisir à reconquérir ce territoire qui avait toujours été le sien, fait de sang et de cruauté. Et oui messieurs les démons, il faudra vous faire une raison, le démon que vous redoutiez le plus n’est pas encore mort et n’a pas l’intention de céder sa place à qui que ce soit. Twisted Evil Pour l’instant Zark se contentait d’agir dans l’ombre, seuls les démons ne savaient que trop bien qu’il avait repris du service étant donné le nombre d’entre eux qu’il avait éliminé pour bien leur faire passer le message et pour leur rappeler que toute rébellion était vouée à l’échec et sanctionnée par la peine de mort. Il était le leader, l’avait toujours été et le resterai. Twisted Evil Alors pourquoi agir dans l’ombre pour l’instant tandis qu’il reformait ses troupes et faisait régner la terreur jusqu’en Enfer par la simple prononciation de son nom ? Car il restait encore un problème que Zark n’avait pas réglé... Kaley. La chasseuse ignorait tout de ses activités et du fait qu’il avait bel et bien repris du service, bien qu’il sache pertinemment qu’elle finirait par entendre parler bien assez tôt. Néanmoins, tous ses subordonnés avaient pour ordre de ne pas s’approcher d’elle faute de quoi des souffrances pire que la mort leur étaient promises, et de ce coté là le démon savait de quoi il parlait. Lorsqu’elle apprendrait toute la vérité, la chasseuse chercherait probablement à l’éliminer… et lorsque ce jour arrivera, personne d’autre que lui ne lui fera face...//

//Mais depuis peu... un autre problème se posait au démon... et cet autre problème c’était le retour d’Ilana. Zark ne savait pas encore de quelle manière gérer cela. Si Ilana était revenue avec les mêmes souvenirs que lorsqu’il l’avait vue pour la dernière fois au repère de Félicia, elle aurait comprise d’elle-même qu’une vie heureuse avec lui était impossible et l’aurait alors quittée d’elle-même afin d’avoir une chance de rencontrer le bonheur, et Zark aurait ainsi été heureux que la jeune femme refasse sa vie avec quelqu’un qui la rendrait heureuse et qui parviendrait à lui faire retrouver ce sourire qu’il aimait tant voir sur ses lèvres autrefois. Néanmoins, tout avait changé... absolument tout avec le nouveau comportement de la jeune femme aujourd’hui qui non seulement ne se souvenait plus de rien mais avait également basculé vers un coté qu’il avait cherché à lui éviter à toux prix depuis qu’il l’avait rencontrée, un coté sombre rempli de haine et de désespoir. Trois solutions s’offraient alors à lui : soit il la recrutait parmi les siens avant qu’elle ne devienne son ennemie, soit il l’aidait à se remémorer son ancienne vie, soit il ne faisait rien et devenait donc son ennemi, attendant le jour où inévitablement ils finiraient par se retrouver sur le champ de bataille avant de s’affronter. La première solution étant inenvisageable, il ne lui restait donc plus qu’à lui rappeler sa vie d’avant ou accepter de devenir son ennemi.//

//Fatigué par toutes ces pensées qui l’empêchaient de se concentrer, le démon ne combattit pas avec la même cruauté que d’habitude cette nuit où il fit pourtant un véritable carnage au sein d’un groupe de rebelles dirigés par les membres de cette chère Félicia. Si elle essayait déjà de semer le trouble parmi ses rangs, elle ne serait pas déçue de la réponse Twisted Evil //

//Après avoir passé toute la nuit à baigner dans le sang de ses victimes, Zark reparut chez lui en fin de matinée, le soleil étant déjà à son zénith, et regarda l’état dans lequel il se trouvait en se mettant face un miroir qui trônait derrière son salon.//

*Ils ont réussi à tâcher vêtements... Je dois arrêter de me déconcentrer pendant les combats*

//Le démon retira ses vêtements et se dirigea vers sa salle de bain pour aller prendre une bonne douche. Reparaissant un bon quart d’heure plus tard, torse nu et vêtu d’un pantalon, le démon se posa tranquillement sur son fauteuil et récupéra un peu de sa nuit passée, tout en tâchant de faire le tri dans ses pensées. Pour se distraire, il finit par regarder la pile de courrier posée sur sa table, et commença à les brûler une par une, regardant à peine ce qu’il y avait d’écrit dedans, lorsqu’il reconnut l’écriture d’Ilana sur l’une d’entre elles. Le démon reposa la pile de lettres sur la table et lut le petit mot de la jeune femme qui lui demandait de venir la retrouver chez elle à 14 heures sans être en retard. Intrigué de ce changement de comportement soudain alors qu’elle n’avait pas du tout eu l’air de vouloir réfléchir à quoi que ce soit la dernière fois qu’il l’avait vue, le démon ne pouvait néanmoins pas refuser cette invitation. Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre avant de remarquer qu’il était... 13h59 ! Le temps avait donc passé si vite ? Le démon soupira un grand coup pour lui-même.//

*Pourquoi ce genre de choses n’arrivent qu’à moi.*

//Il attrapa une chemise propre et eut à peine le temps de la passer sur ses épaules qu’il s’était déjà éclipsé pour apparaître directement dans le salon d’Ilana. Et ce qu’il y vit à cet instant fut sans doute la scène à laquelle il n’aurait jamais pu pensé assister de son vivant... qu’il soit vivant ou mort d’ailleurs. Il n’était pas en train d’halluciner, c’était bien son fils qu’il voyait en train d’embrasser Ilana. Etait-ce l’œuvre de Matthew ou d’Ilana ? Il n’en avait pas la moindre idée, même s’il soupçonnait davantage son fils d’en être l’auteur étant donné son don incroyable pour maintenir sa réputation de salle gosse qui risquait de lui coûter la vie aujourd’hui à ce pauvre fou. Il y a des sujets avec lesquels le démon ne plaisante pas... Cependant l’écriture était celle d’Ilana... alors soit il s’agissait de son œuvre pour le provoquer et lui montrer dans quel camp elle se trouvait, soit c’était Matthew qui avait imité son écriture. Dans tous les cas, ils étaient là tous les deux à s’embrasser. Les traits de son visage se crispèrent, et il ne lui fallut pas moins d’un quart de seconde pour abattre son poing sur la figure de Matthew et le coller dans le mur avant même que celui-ci n’ait rompu son baiser avec Ilana. Le démon - la chemise ouverte car il avait été pressé par le temps XD – attrapa le col de la chemise de son fils qui put voir le rouge de ses yeux devenir bien plus terrifiant qu’il n’avait encore jamais chez vu son père. Le démon s’exprima pourtant d’une voix très calme mais à en faire peur étant donné la situation dans laquelle il semblait prêt à exploser de rage à tout instant. On put déceler dans sa voix un sadisme dont il n’avait pas fait preuve depuis bien longtemps.//

- Tu vois mon fils... Là tu viens de pousser ma patience à bout et en plus tu m’as mis de mauvaise humeur...

//Avant de lui laisser le temps de le couper ou d’esquisser le moindre geste, Zark le planta de plus belle dans le mur avec une force beaucoup plus brutale que celle qu’il avait utilisée il y avait tout juste quelques instants, et reprit d’une voix toujours aussi calme mais pas moins terrifiante.//

- Je n’ai pas terminé...

//De son autre main libre, il stoppa d’un geste Ilana qu’il voyait prête à intervenir, et sortit de sa poche la lettre qu’il avait reçue le matin même pour la lui mettre sous les yeux, avant de s’adresser à elle d’une voix dure.//

- Je ne veux même pas savoir si c’est ton œuvre ou la sienne ni même ni même si vous vous êtes arrangés tous les deux pour me faire venir à cet instant précis. Ce que je constate, c’est que pour une raison ou une autre, vous vous êtes embrassés, et je ne peux pas laisser passer ça, aussi bien pour toi que pour lui...

//Le main du démon qui retenait Matthew par le col de sa chemise se resserra davantage et le fit traverser le mur pour l’expulser dehors avant de le plaquer violemment contre l’herbe, juste avant de lui transpercer le corps au niveau du torse avec son poing, ce qui dut surprendre autant Matthew qu’Ilana. Ceci n’était pas dans le but de le tuer – du moins pas encore XD – mais juste pour faire en sorte de le maintenir tranquille car il connaissait bien les coups en traitre de son fils.//

- Je n’ai pas le temps pour te voir utiliser l’une de tes techniques sur moi aujourd’hui alors tiens toi tranquille et écoute moi bien... Tu m’as délibérément désobéi et tu ne me laisses pas d’autre choix que de sévir. Je sais très bien que tu manigances quelque chose, de ton propre chef ou avec ta mère ça m’est égal, mais ce que t’as prévu pour Ilana, tu laisses tomber, est-ce que je me fais bien comprendre ? Autrement je t’assure que je ne serai pas aussi clément qu’aujourd’hui la prochaine fois. Twisted Evil

//Le démon retira d’un coup sec sa main avec laquelle il venait de transpercer le corps de Matthew, histoire de bien lui faire ressentir la douleur pendant un instant (sadique XD), et se releva pour se tourner vers Ilana, le regard plus noir que jamais. S’il ne faisait pas un immense effort sur lui-même pour se contenir, on pourrait croire qu’il allait s’apprêter à attaquer la jeune femme dans l’instant. Ilana n’eut pas la chance de Matthew d’avoir droit à une voix calme, car lorsqu’il reprit la parole face à elle, il était plus qu’énervé.//

- Quant à toi tu peux me dire à quoi ça rime tout ça ? QU’EST-CE QUE TU CHERCHAIS A FAIRE DIS MOI ?! C’ETAIT LA TA MANIÈRE DE FAIRE DE MOI TON ENNEMI ? Je pensais que tu serais un peu plus raisonnable et que tu voudrais au moins faire l’effort de te souvenir de ton passé, mais au lieu de ça tu fais quoi... TU TE JETTES DANS LES BRAS DE CELUI ENVERS QUI TU DEVRAIS AVOIR LE PLUS DE MÉFIANCE !

//Le démon ne se rendait pas compte que plus il parlait et plus il se mettait en colère. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait fait reculer Ilana jusqu’à ce qu’elle se retrouve dos à un mur. Et sans crier garde, le démon abattit son poing sur le mur juste à coté de la jeune femme, avant de reprendre de plus belle.//

- LA SEULE CHOSE QUE JE DESIRAIS POUR TOI C’EST QUE TU REFASSES TA VIE AVEC QUELQU’UN DE BIEN POUR QUE TU PUISSES ENFIN AVOIR LE BONHEUR QUE TU MERITES ! PAS QUELQU’UN QUI TE CRÉERAIT ENCORE PLUS DE PROBLEMES ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR AVEC LUI ! Evil or Very Mad

//Se rendant enfin compte qu’il s’était complètement emporté, le démon respira un grand coup et se calma. Il n’avait pas voulu effrayer la jeune femme... Il retira son poing du mur et s’écarta, tâchant de retrouver son calme.//
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
Ilana Alom

Nombre de messages : 2629
Age : 30

Le commencement [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Privé]   Le commencement [Privé] EmptyMer 7 Juil - 0:26

//Matthew semblait bien trop calme pour ne rien préparer. Son ton, ses gestes montraient une certaine attente, dans l'attente de mener à bien un plan qu'il cogitait depuis quelques temps. Ilana le regardait de manière discrète, elle n'était pas dupe de son manège. Pourtant, elle restait silencieuse face aux attaques sarcastiques du jeune homme. Le silence en dit certaines fois bien plus que les mots. Le ton qu'employait Matthew faisait transparaître une certaine assurance. Le jeune homme semblait être sûr de ce qu'il faisait. La précision de ses gestes, la justesse des mots choisis ne perturbaient pas Ilana. La jeune femme aussi savait faire preuve de confiance dans ce genre de situation, bien qu'en ce moment-même, elle était en train de subir et non en train de faire subir. Lorsque Matthew voulait un "A" à côté du "I" sur sa peau, Ilana avait bien compris. Il semblait faire passer le temps en disant des choses absurdes. Mais le "A" sur la peau pouvait s'arranger Twisted Evil Ilana aimait laisser un petit souvenir à ses victimes. Certaines fois, de belles cicatrices ou des membres en moins Twisted Evil Matthew finit par s'avancer un peu trop près de la jeune femme. Son sourire montrait un certain amusement. Il considérait donc cela pour un jeu ? Ilana aime beaucoup jouer, surtout avec Matthew Twisted Evil //

- Pour le "A", je ne te garantis pas le résultat Twisted Evil

//Les traits du visage de Matthew se durcirent et peignaient à cet instant une grande concentration. Il semblait reprendre son sérieux. Mais pour quoi faire ? Ilana restait on ne peut plus sur ses gardes. A chaque geste suspect ou mot ambigu du jeune homme, elle aurait une parade ou du moins une réplique bien offensive. Matthew reprit la parole sur un sujet qu'Ilana n'affectionnait pas beaucoup : Zark. Que venait-il faire là lui ? Ilana n'en avait strictement rien à faire de ce démon. Il faisait parti de son passé et son passé, Ilana voulait l'oublier. Le terme "égoïsme" resonnait dans la tête de la jeune femme. De quoi voulait-il parler ? Quels souvenirs passés Ilana avait-elle donc oubliés ? La jeune femme n'y fit bientôt plus attention. Matthew mentionna une vengeance pour sa vie passée, afin de commencer une nouvelle vie. L'offre de Matthew était alléchante mais Ilana n'avait pas grande confiance. Matthex était le genre de démon qui ne faisait rien par pure gentillesse ou bonté. Il avait toujours une idée derrière la tête.//

- Me venger de Zark montrerait que je lui accorde une quelconque attention. Je ne le méprise pas, je l'ignore. Pour la vengeance, merci pour l'offre mais cela ne me tente pas Twisted Evil

//A peine eut-elle fini sa phrase que le contact entre Matthew et Ilana était trop direct. Le jeune homme prit une mèche de cheveu de la jeune femme pour la décaller de son visage. Le contact physique dérangeait beaucoup Ilana, mais elle laissait le démon faire. Elle voyait jusqu'où il voulait aller. Une attaque par surprise ? Un poignard dans sa côte ? Mais non. Tout d'un coup, sorti de nulle part (vraiment nulle part mdr), Ilana sentit les lèvres de Matthew toucher les siennes. Les deux étaient donc en train de s'embrasser. Les yeux d'Ilana s'écarquillèrent. Elle ne supportait pas ce contact trop physique (et biim mdr). Le baiser ne lui fit aucun plaisir. Elle ne ressentit aucune flamme, aucune étincelle dans ses yeux. C'était comme si elle embrassait un arbre. Mais Ilana ne se décala pas, du moins pas tout de suite. Matthew l'avait pris de court. C'était donc par ce baiser que Matthew entendait se venger de Zark, mais comment...A peine eut-elle le temps de finir de penser (c'est pour dire mdr), qu'un immense bruit se fit entendre. Zark était là et avait envoyé valser son fils dans le mur d'en face. Ilana se retrouva en face du père et du fils, qu'elle avaient tous deux embrassés. Situation plus comique que tragique, mais bien embarasante. Pourtant, Ilana n'apprécia pas la manière dont Zark s'immisca dans leur étreinte. La violence de Zark était inouïe. Il prit son fils par le col et le menaca. Son ton, son regard n'avait rien de calme, bien au contraire. "De mauvaise humeur", tu m'étonnes, de qui se fichait Zark avec ces mots ? Il avait bien failli empaler son fils dans le mur. Sur le visage de Matthew, on voyait un sourire satisfait. Cette suffisance de Matthew avait eu pour don d'agacer Ilana, mais sur le coup, il fallait bien lui redonner ça, il avait réussi Twisted Evil Zark était rentré dans une colère noire, et Ilana n'était pas au bout de ses peines.//

- Tu..

//Alors qu'elle n'eut même pas le temps de finir, Zark lui adressa la parole. Ses yeux étaient assassins, elle aurait été liquéfiée sur place. Sa voix était dure et d'une incroyable maitrise cependant. Chaque mot était bien choisi. Ilana releva le regard de Zark. Le démon lui tendit une lettre et mettait en doute la parole d'Ilana. La jeune fememe, étonnée, prit la lettre afin de la lire. Elle se retourna pour lire : "Zark, j’aimerais te revoir. J’ai bien médité sur ce que tu m’as dis l’autre soir chez moi et finalement, je voudrais que tu m’en dises d’avantage sur l’ancienne Ilana et... sur nous. Rejoins-moi à 14 heures, ne sois pas en retard." Ilana releva la tête vers le mur opposé. Elle lacha un rictus. Décidemment, Matthew n'hésitait devant aucune manoeuvre pour arriver à ses fins. Quelle organisation ce stratagème Twisted Evil Ilana n'en attendait pas moins du jeune démon. Mais là, d'un regard bien noir, elle fit un volte-face vers Zark.//

- Tu ne peux pas laisser passer ça ? Mais pour qui te prends-tu ?

//Ilana détestait à ce moment la manière dont agissait le démon. Sa colère, sa jalousie ou que sais-je, elle s'en fichait éperdumment. Il n'était plus rien pour elle, si tenter qu'un jour, il avait représenté quelque chose. Pourtant, Ilana ne prit même pas la peine de lui dire que la lettre n'était pas d'elle. Elle trouvait cette situation bien cocace. Dans une démonstration de fureur, de colère et de force, Zark continua à serrer sa main autours du col de son fils. Il allait tout bêtement le massacrer.Le mur d'Ilana ne tint pas le coup et Matthew se retrouva propulser dans l'herbe. La leçon d'un père à son fils, touchant Twisted Evil Un petit coup à l'intérieur du corps et puis s'en vont. Ilana ne réagissait même pas à l'extrême violence de Zark. Répondre à la bêtise et à un démon hors de lui ? Totalement inutile. Pourtant il ne fallait pas pousser la jeune femme hors d'elle-même.//

//Zark se retourna vers elle après avoir averti Matthew : il devrait arrêter toute manigence. Le ton posé qu'il avait utilisé pour Matthew, et bien pas de bol, Ilana n'y avait pas droit. Son regard était d'une dureté sans précédent. Le démon était bel et bien hors de lui. Le ton était strident et les mots percutaient l'esprit de la jeune femme. Chaque mot, chaque fois que Zark haussait le ton, Ilana semblait rester de marbre. Elle ne répondrait pas, pas devant lui. L'ennemi de Zark ? Cela n'était pas dans les idées d'Ilana, mais merci pour le tuyau Twisted Evil Ilana restant toujours de glace, Zark déballait sa haine et sa colère verbalement. Pourtant, il s'avanca de plus en plus vers elle ce qui la fit reculer. La voilà coincée entre Zark et le mur, sympathique. Lorsque Zark donna un violent coup dans le mur, il se fissera juste derrière la tête de la jeune femme. Le bonheur de la jeune femme ? Était-il vraiment sérieux ? Comment pouvait-il lui oser parler de bonheur ? Elle ne voulait plus entendre ce mot et surement pas de la bouche de ce démon. Jusque là, Ilana était restée calme mais la dernière phrase de Zark eut l'effet d'un détonateur. Etait-ce un ordre ? Zark lui ordannait-il de ne plus voir Matthew ? De qui se fichait-il ? Zark reprit son calme après cet excès de colère. Cette fois, la tendance s'inversa.//

//Ilana, d'une force surhumaine, planta Zark contre le mur (ma pauvre maison mdr). Son regard devient presque jaune, un jaune dont elle ne savait plus la provenance. Elle n'aimait pas cela donc elle retrouva ses pupilles mais son regard était toujour aussi dur. Sans réfléchir, Ilana appuya sur un endroti bien précis du corps de Zark, comme pour le faire souffrir. Ce n'était pas sa tête qui lui avait dicté ce geste mais...son coeur. Sur le coup, elle ne s'en rendit pas compte. Elle appuya sur un point de l'avant-bras de Zark, un point bien précis. Zark semblait avoir mal mais ce n'était rien par rapprort à ce qu'Ilana allait dire.//

- Mais qui es-tu ? QUI ES-TU POUR ME PARLER AINSI ? Tu n'es rien, absolument rien pour moi Zark. Je t'interdis formellement de dire ou même de penser à ce qui serait bien pour moi. Tu ne me connais plus. Ta présence m'est complètement fortuite, ta vue ne me fait rien. Alors je t'interdis encore une fois d'oser parler de mon bonheur. TU N'Y CONNAIS RIEN !

//Ilana appuya encore plus fort, sa colère était à son paroxysme.//

- Me souvenir de mon passé ? Mais pour y retrouver quoi ? Une histoire sans importance, hein quoi Zark ? DIS LE MOI EN FACE. De l'amour ? Mais mon pauvre, tu délires. Je ne ressens plus ni amour ni tendresse pour toi, simplement un immense mépris. Tu vis dans le passé, dans notre passé que tu es le seul à déplorer. ALORS TES ORDRES, JE NE VEUX PLUS JAMAIS LES ENTENDRE. Evil or Very Mad

//Ilana dit la dernière phrase sans trop y réfléchir, d'une manière bien désinvolte.//

- Tu pourrais être mort, ou croupir au fin fond des Enfers, ca m'est complètement égal.

//Ilana lâcha Zark et retrouva son calme. Cela faisait bien quelques semaines qu'elle n'avait pas senti autant de haine, de violence en elle. Elle regardait Matthew, qui semblait prendre un malin plaisir à observer les deux anciens amants se déchirer. Il avait donc bien réussi son coup il fallait l'admettre. La réaction de Matthew n'allait pas tarder à arriver..//
Revenir en haut Aller en bas
Zark Belsefir
Expert
Expert
Zark Belsefir

Nombre de messages : 1363

Le commencement [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Privé]   Le commencement [Privé] EmptyMer 7 Juil - 1:48

//Ilana n’avait pas interféré au moment où Zark s’était occupé de Matthew et l’avait pris à part pour lui faire part de son grand mécontentement. Le démon savait qu’il avait fait fort sur ce coup là et qu’il avait été très dur avec son fils. Il n’avait d’ailleurs certainement pas agi comme un père l’aurait fait, mais il savait qu’en tant que père il avait échoué, alors il faisait ce qu’il savait faire le mieux : agir comme un démon.//

//Néanmoins, lorsqu’il s’énerva contre Ilana, il ne s’était pas attendu à ce que la réaction de la jeune femme soit si violente. Celle-ci venait de le plaquer à son tour contre le mur alors qu’il essayait de se calmer, ce qui surprit Zark. Mais avant de prendre la parole, Ilana fit en plus une chose à laquelle le démon ne serait jamais attendu alors qu’elle avait perdu la mémoire : elle venait d’appuyer sur un endroit très précis de son avant-bras : la marque qu’il partageait avec Félicia au même endroit et qui étaient sensé les tuer tous les deux au bout d’un certain temps une fois activée, sauf si l’un des deux tuait l’autre en premier, ce que Zark avait essayé de faire. Sa marque n’était plus activée aujourd’hui, mais la douleur ne s’en fit pas moins ressentir très douloureusement. Comment pouvait-elle se souvenir de cette marque et se rappelait-elle seulement ce qu’elle symbolisait ? Il n’eut malheureusement pas le loisir de penser plus longtemps à la question plus longtemps que ce fut la jeune femme qui prit la parole, sur un ton de colère dont le démon ne l’avait encore jamais vu faire preuve.//

//Les paroles d’Ilana se firent plus blessantes les unes que les autres, mais Zark ne l’interrompit pas… pas maintenant. Il l’écoutait déverser toute sa colère, c’était la première fois qu’il la voyait ainsi dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, ce qui ne fut pas plaisant à entendre pour le démon. Mais la jeune femme ne s’arrêta pas là, et appuya encore plus forte sur sa marque qui lui arrache une nouvelle douleur qui ne fut pas des moindres mais qu’il s’évertua néanmoins à ne montrer qu’avec une légère grimace, lorsqu’elle reprit de plus belle.//

//Une histoire sans importance... un amour inexistant... c’était donc cela que pensait la jeune femme ? Le démon continuait d’encaisser toutes ces paroles d’un regard impassible, continuait l’entendre dire que toute leur histoire faisait belle et bien partie du passé et qu’elle ne ressentait plus rien pour lui si ce n’était du mépris. Déçu, Zark la laissa terminer, la dernière phrase qu’elle lui adressa déclencha un nouveau regain de colère au fond du cœur du démon. Le démon attrapa d’un coup sec le bras de la jeune femme qui s’était appuyé contre sa marque, et découvrit sa chemise pour bien lui montrer l’endroit sur lequel elle venait d’appuyer. Il finit par reprendre la parole d’une voix complètement calme, mais extrêmement sèche et cassante.//

- Si je suis le seul à vivre dans le passé explique moi pourquoi tu appuies sur la seule marque de mon corps qui me relie à celle que tu as toujours détestée pour avoir fait barrage entre nous durant tout le temps où nous étions ensemble ?

//Le démon relâcha sa main et referma sa chemise. Extrêmement déçu, il s’écarta de la jeune femme, et reprit la parole.//

- Je ne connais rien au bonheur certes. C’est pour cette raison que j’ai souhaité te le voir partager avec une autre personne que moi. Mais il y a en effet un point sur lequel tu as parfaitement raison...

//Le démon marqua une légère pause avant de reprendre d’une voix complètement impassible mais avec un regard dur.//

- Je ne te connais plus. Tu n’as plus rien à voir avec celle que j’ai rencontrée ni celle que j’ai aimée. Et je suis à présent persuadé que tu n’as pas tort non plus en disant que je ne représente absolument plus rien pour toi. A vrai dire je ne suis même pas sûr que ça ait été le cas un jour, autrement il y a des choses que tu n’aurais jamais pu oublier.

//Le démon lâcha alors un rire amer en repensant à la dernière phrase qu’elle venait de lui dire.//

- Tu aimerais bien me voir mort n’est-ce pas ? Malheureusement pour toi je ne t’accorderai pas ce plaisir car je ne suis pas de ceux dont on se débarrasse si facilement. Twisted Evil Mais sois sans crainte, je ne chercherai plus à te remémorer quoi que ce soit de ton passé... Ilana Alom, car quoi qu’il ait pu être, il n’existe plus à présent. De plus je te rappelle que bien des choses ont changées depuis ton départ...

//Bien entendu Zark entendait parler ici de la relation qu'il avait aujourd'hui avec Kaley. Le démon tourna le dos à Ilana pour se tourner vers son fils, mais ses paroles s’adressèrent encore à Ilana tandis qu’il esquissait un sourire maléfique du coin des lèvres.//

- J’étais simplement passé voir si je devais te considérer comme une alliée ou comme une ennemie, j’ai ma réponse à présent. Sache que la prochaine fois que nous nous reverrons, je ne me retiendrai pas. A présent tu n’es rien de plus à mes yeux qu’une menace potentielle parmi tant d’autres.

//Le démon n’avait pas même cillé du regard en prononçant ces mots. Il était extrêmement sérieux, et n’hésiterait pas le moindre instant à l’affronter lors de leur prochaine rencontre. Tuer la femme qu’il avait aimé plus que tout autrefois était une chose, en tuer une étant devenue l’atout des Princes de l’Enfer et ne pensant plus qu’à travers leur volonté en était une autre.//

//Le démon posa enfin les yeux vers Matthew, et dit d’une voix froide.//

- Réflexion faite, fais ce que tu veux. Ilana ne m’intéresse plus.

//Le démon s'apprêta à s'en aller, attendant une dernière réaction de son fils.//
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Le commencement [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Privé]   Le commencement [Privé] EmptyVen 23 Juil - 1:19

//Qui aurait cru qu’un simple baiser puisse procurer tant de haine, qui aurait cru qu’un baiser calculé puisse faire autant de dégâts. Plus les jours passaient et plus Matthew pouvait constater, toujours avec autant de dégout, à quel point l’amour était la faiblesse de Zark, voilà pourquoi Matthew était prêt à tout pour faire disparaître cette même faiblesse, car celui-ci ne deviendra un véritable démon qu’une fois débarrassé de celle-ci, car il sera digne d’être son père qu’une fois après avoir dépassé ce stade. Zark débattit toute sa haine sur lui, il enchaine paroles et coups, comme il s’était attendu, enfin son père y avait tout de même était plus fort que prévu, mais cela était loin de gâcher le bonheur de Matthew. Chers téléspectateurs ouvrez bien les yeux car vous n’aurez pas souvent l’occasion de voir un père battre autant son fils, par la même occasion vous pouvez appeler SOS enfants battus, un homme aussi fou, faut l’enfermer. Matthew fut d’abord plaqué contre le mur par son père avant qu’il ne le fasse passer complètement à travers celui-ci, puis le poing de Zark transperça son torse, voulant l’empêcher de riposter. La douleur, il la ressentait mais Matthew s’en fichait complètement (sa mère lui avait fait subir bien plus xD). Matthew était également assez amoché mais il s’en contrefichait aussi, les blessures se soigneraient dès l’instant où le démon l’aurait décidé. En revanche une certaine phrase était mal passée, Zark lui avait-il vraiment dit que Matthew lui avait désobéit ? Un rire se fit entendre, ce qui eut surement le don d’agacer encore plus son père qu’il ne l’était déjà.//

- Désobéir? Ah ah ah, commence déjà par me dire quand est-ce que je t’ai obéit une seule fois. J’ai suivi, je suis et je suivrai toujours mes propres règles, ne crois pas pouvoir changer ça sous prétexte que tu es mon père. Moi je ne te considère pas comme tel, je ne vois pas pourquoi je devrais obéir à un homme comme toi. Commence par t’occuper de ta propre personne au lieu de vouloir donner des ordres aux autres, tu as peut être conçu toi-même ta petite armée mais c’est moi qui ait fait tout le sale boulot pour que l’ancien Zark ait encore une chance de survivre… Alors tu peux garder tes menaces pour toi, tu dis que tu ne seras pas aussi clément qu’aujourd’hui, mais qu’est-ce que tu comptes faire au juste, me tuer ? Ne profère pas des menaces lorsque tu n’es pas capable de les accomplir.

//Niveau provocation, Matthew avait toujours été expert en la matière. Il se défit de la prise de Zark et soigna ses blessures alors que celui-ci se déchainait maintenant sur Ilana. Jamais Matthew n’avait eu l’occasion de voir le démon dans un tel état, jamais il n’avait ressenti une aussi grande satisfaction de voir son père à bout de nerfs. Un sourire était gravé sur ses lèvres tandis que la scène continuait de se poursuivre sous ses yeux, Zark pensait-il vraiment tout contrôler ? Si c’était le cas le démon devait surement être très déçu en ce moment même. Tu ne peux pas tout contrôler Zark, tu devrais pourtant le savoir. Matthew s’adossa à un mur et observa la scène tout en continuant de se soigner. La révolute d’Ilana plut assez au jeune démon, dans le temps la jeune femme n’avait jamais vraiment osé élever la voie et exprimer ses sentiments, aujourd’hui elle prouvait qu’elle en était tout à fait capable. Ilana se dévoilait de plus en plus et son caractère lui plaisait également de plus en plus. Aucune parole n’échappait aux oreilles de Matthew, aucun geste n’échappait à son regard, le démon mémorisait les moindres faits et gestes, chaque tons employés, ceci n’a peut être pas d’importance pour vous, mais je peux vous affirmez que cela joue un grand rôle. Les choses prirent une tournure bien plus intéressante, Zark laissait à nouveau ses sentiments prendre le dessus, ceci lui permit enfin de comprendre à quel point l’amour était cruel, espérons qu’il retienne la leçon cette fois, Matthew serait vraiment attristé de devoir s’en prendre à Kaley pour la lui faire comprendre une bonne fois pour toute Twisted Evil A présent, Zark et Ilana allaient se considérer comme ennemis, Matthew donnerait cher pour pouvoir assister à un combat entre les deux anciens tourtereaux Twisted Evil Zark se retourna prêt à partir, Matthew posa son regard droit dans celui de son père qui admit d’une certaine façon une défaite en lui annonçant qu’il pouvait faire ce qu’il désirait de la jeune Alom. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, Matthew avait remporté la première bataille.//

- Ne t’en fais pas, je saurais prendre soin d’elle comme il le faut Twisted Evil

//Ce sourire ne quittait toujours pas les lèvres du démon jusqu’à ce qu’une certaine douleur inexplicable le parcourut. Matthew ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait lorsqu’il se mit soudain à tousser et à cracher du sang. Etait-ce Zark qui lui avait injecté quelque chose ? Non, il n’aurait jamais été capable d’une telle chose et Matthew l’aurait senti... Quoi d’autre alors ? Le démon l’ignorait totalement, la seule chose que Matthew pouvait dire était qu’il ressentait une affreuse douleur à l’endroit où Zark lui avait transpercé le torse et qu’il se sentait... plus faible que d’habitude. Pour la première fois Matthew avait "besoin" d’aller aspirer de l’énergie pour se revigorer. Celui-ci essuya le sang qu’il y avait sur sa bouche d’un revers de main et se redressa, paraissant tout aussi serein que tout à l’heure, il ne voulait pas paraître perturbé ni afficher le moindre étonnement, la moindre trace de faiblesse devant Zark et Ilana. Et comme Matthew terminait toujours ses intrusions par quelque chose d’agréable, il adressa une dernière phrase à son père.//

- Fais bien attention à Kaley, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver... Sur ce, bonne fin de journée à vous deux Twisted Evil

//Matthew voulait bien prouver à son père à travers cette provocation que rien n’avait changé en lui et qu’il était toujours le même. Il afficha un sourire sadique avant de disparaître en leur adressant un salut de la main. Le démon retourna directement chez lui, il avait besoin de s’évaluer et de découvrir ce qui avait changé en lui et quelle en était la cause, mais il avait surtout besoin d’aspirer un maximum d’énergie car plus les minutes passaient et plus son corps faiblissait.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le commencement [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [Privé]   Le commencement [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Les quartiers

 :: Quartiers n°1 :: La Maison d'Ilana
-