Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les bals les plus réussis sont ceux dont on parle le plus sans y être allé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Legrand
Expert
Expert
Max Legrand

Nombre de messages : 4936

Les bals les plus réussis sont ceux dont on parle le plus sans y être allé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bals les plus réussis sont ceux dont on parle le plus sans y être allé.   Les bals les plus réussis sont ceux dont on parle le plus sans y être allé. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:44

//La fête de la saint-valentin hein ? Ce nom ne signifiait-il pas bonheur, amour et cadeau ? Le nom peut-être, mais la fête qui se déroulait ce soir ne pouvait même pas être comparé à de l’amour. Des surprises ? Oui il y en avait, mais pas forcément de bonnes. Le retour d’Ilana par exemple, avait l’air de gêner Zark alors que celui de Vaurel intriguait la plupart des personnes. La venue d’autant de membres du chaos dans une fête contradictoire aux sentiments qu’ils avaient ne signifiait rien de bon. Ce soir, Max pensait vraiment passer un bon moment auprès de Kalia, mais apparemment les membres du chaos en avaient décidés autrement... Félicia lui jouait des tours, Raymon le prenait par les sentiments et avec tous ça, Max ne pensait même pas au fait que Gloria et Mephisto puisse préparer leur petit tour de leur côté. Les paroles de Raymon l’agaçaient vraiment, était-il vraiment idiot ? Oui, ça Max n’en avait jamais douté. La meilleure arriva, Raymon lui demandait de prouver ce qu’il disait. En effet, il était vraiment stupide.//

- Moi ? Te prouver quelque chose à toi ? Raymon sache que je n’aurais jamais à me justifier devant un pauvre démon de pacotille tel que toi.

//Raymon voulait le provoquer ? Ce qu’il disait ne l’atteignait même pas, mais qui sait, peut-être que Max saurait être le plus fort à ce petit jeu certes inutile mais comme si que Max allait se laisser abattre devant de tels propos. Le démon cria de pauvres paroles à toute la salle. Il confirmait de plus en plus ce qu’il pensait... Qu’un idiot reste un idiot. Le sourire sadique de Raymon ne lui fit ni chaud ni froid et Max restait impassible devant les prochaines paroles de celui-ci. En effet Jude était morte, oui il l’avait tué de ses propres mains, et alors ? Est-ce qu’un démon au nom de Shiragi pouvait vraiment se permettre de parler de ça alors qu’il avait commis des choses encore plus horribles que ce qu’il avait fait ? Jude, combien de fois avait-on voulu l’atteindre avec ce nom, des tonnes et des tonnes de fois, même Xénor avait testé pour vous dire. Pensez-vous vraiment qu’aujourd’hui ce genre de choses l’atteigne encore ? Et non Raymon, tu as tout faux, comme d’habitude. On m’a eu une fois en utilisant Jude comme prétexte, ce n’est certainement pas toi qui m’aura une seconde fois.//

- Ce qui est futile ici, c’est toi Raymon. Un démon ayant encore un tant soit peut de fierté n’irait pas perdre son honneur en se faisant nommer assistant de Félicia. Tu redescends dans l’estime de la plupart des personnes ici présentes, mais comme je l’ai toujours dit. Le destin des idiots est scellé, ils sont faibles et malgré le fait de se soumettre au plus puissant des démons, ils ne peuvent changer leur pitoyable destin.

//Max posa un instant son regard dans celui de Félicia, bien que la plupart des personnes étaient encore retournées vers eux, lui, il s’en fichait. Non, il n’aimait vraiment pas attirer l’attention sur lui, mais s’il pouvait ridiculiser Raymon ainsi alors ça ne le dérangeait guère, c’est pour ça qu’il ne s’était pas gêné à le frapper et à répondre à ses faibles mots.//

- Félicia... Profites quand même bien de lui tant qu’il est à toi Twisted Evil car ça ne saurait tarder avant que je ne m’occupe de lui et le remette à sa place.

//Envoie le séjourner en enfer. Envoie le même combattre un prince de l’enfer. Fais le souffrir Félicia, fais lui regretter mais laisse moi juste le tuer. Max reposa son regard dans celui de Shiragi et lui adressa une phrase que seul lui put entendre.//

- Comme tu l’as si bien dit, j’ai tué Jude alors que je l’aimais. Alors crois moi, tu ferais mieux de t’inquiéter plus pour ton cas, parce que je n’aurais pas le moindre remord à te faire souffrir avant de te donner le coup final.

//Raymon restait planté là, juste sous yeux mais Max n’y fit plus la moindre intention. Frapper ? Non, l’envie avait disparue en même temps qu’il prononçait ses phrases, à quoi bon se salir les mains pour un démon qui n’en vaut pas la peine ? Et puis, Max aurait tout le temps pour ça. Tout le temps pour le faire souffrir et le faire regretter jusqu’à sa naissance avant de le tuer. Max lui tourna et s’avança vers un autre buffet qui n’était pas détruis. Un bon verre d’eau, ou plutôt un bon verre d’alcool frais ne lui ferait pas de mal, Max avait vraiment besoin de se rafraichir. En tous cas pour une « superbe » fête, je peux vous assurer que cette soirée est réussie... mes chers membres du chaos.//
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bals les plus réussis sont ceux dont on parle le plus sans y être allé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a certains objets dont il vaut mieux ignorer l'existence
» Celle qui aurait préféré ne pas être dérangée.
» Le vide et le silence peuvent être une bonne compagnie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Pass Magic

 :: Le campus :: La salle des fêtes
-