Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Complot Empty
MessageSujet: Complot   Complot EmptySam 23 Jan - 23:54

//Ces derniers temps Matthew sentait que quelque chose se préparait, quelque chose qui n’allait pas lui plaire... Il se trouvait surtout mis à l’écart des prochains plans de Félicia, et il détestait ça. Cet après-midi il était dans le repère de sa mère et la cherchait, mais elle était absente. C’était plutôt rare qu’il ne la trouve pas dans son repère, que lui cachait-elle bon sang ? Matthew attrapa le démon qui était le plus au courant de ce que tramait sa mère et le plaqua contre le mur.//

- Où est Félicia ?

- Elle est sortie, votre mère à un projet en cours Twisted Evil

- Et si tu tiens à la vie tu ferais mieux de me dire de quoi il s’agit.

//Le démon perdit le sourire qu’il avait précédemment, mais ne répondait toujours pas. Quoi sa mère avait osé lui interdire de le mettre au courant ? Tant pis, Matthew était capable d’utiliser les grands moyens. Il cogna d’une extrême puissance contre le mur, tout prêt du visage du démon. On pouvait apercevoir un trou dans le mur et une coupure sur le visage du démon.//

- Un membre de plus ou de moins, Félicia ne ferait même pas la différence, alors tu ferais mieux de me répondre.

- Je n’avais pas le droit de vous en parler avant que ce ne soit fait... Mais étant donné que ça vient d’être accompli... Votre mère vient de faire de Raymon Shiragi son assistant.

- Quoi ? C’est une blague ? Elle n’a donc trouvé que lui ? Pourquoi faut-il toujours que mes parents compromettent mes projets Evil or Very Mad

//Matthew détestait Raymon aussi bien qu’il haïssait son fils Cameron, tout deux faisaient en sorte de protéger Yuki de lui, et Matthew ne pourrait pas se permettre que le père découvre ses plans ou se mette en travers de sa route. Il comptait bien avoir une discussion avec sa mère prochainement. Matthew relâcha le démon et s’enferma dans une salle, là-bas il serait tranquille pour réfléchir, enfin réfléchir ou se défouler... Voilà que le démon se mit à cogner contre un sac de frappe d’une telle puissance qu’il se décrocha pour aller s’écraser contre le mur et le faire s’écrouler.//

- Crois moi Raymon, tu ne tiendras pas plus de 2 jours parmi nous, j’y veillerais personnellement Twisted Evil

//Matthew se téléporta, il avait besoin de parler avec une certaine personne. Twisted Evil La seule en qui il avait toute confiance, Gloria Fost bien sûr. Twisted Evil Celui-ci apparut devant sa maison... d’un peu trop près. Il venait d’activer un piège et du feu sortit de nulle part pour venir droit sur lui. Matthew aspira les flammes et se recula finalement avant de crier à Gloria.//

- Alors c’est comme ça qu’on accueil ses invités ? Je vois que tu n’as pas changé.

//Ça faisait un moment que Matthew n’avait pas revu la démone, et pourtant il gardait toujours une complicité avec elle qu’il n’expliquait pas. Matthew attendit que la démone ne désactive ses pièges avant de pouvoir rentrer.//
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fost
Maître
Maître
Gloria Fost

Nombre de messages : 1085

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot EmptySam 13 Fév - 16:08

//Ces dernières semaines venaient de s’avérer très fructueuses pour Gloria. La démone avait passé un temps considérable à la mise au point d’un nouveau projet qu’elle allait s’apprêter à révéler d’ici peu à toutes les personnes concernées. Pour cela, il lui avait fallu mettre la main sur une chose qu’elle convoitait, et qui se trouvait à présent à portée de main. Néanmoins, il serait bien trop aisé d’oser croire que la démone n’avait pas pu se tenir informée de tous les évènements qui méritaient de retenir son attention. Deux nouvelles alliances parmi les puissances démoniaques, et un grand retour, n’était-ce pas splendide ? Twisted Evil //

//Raymon Shiragi, le nouvel assistant de Félicia. Voilà de quoi en surprendre plus d’un. Qui aurait cru que le démon aurait pu en arriver à pactiser avec celle qui l’avait envoyée en Enfer quelques mois plus tôt ? Twisted Evil Evidemment, les véritables questions qui méritent d’être posées sont plutôt de savoir quelles sont les réelles intentions du démon, mais surtout le sort final que lui réserve Félicia tout en sachant pertinemment qu’il ne lui a pas révélé son véritable objectif. Un autre point encore plus surprenant était sans aucun doute le retour de Zark parmi les siens. Après tout ce temps de mutisme et de repli sur lui-même, le démon s’était donc enfin décidé à refaire surface ? Mais qui était bien parvenu à l’y pousser ? La réponse à cette question fut bien plus difficile à trouver qu’elle ne l’aurait cru cependant, surtout lorsque les informations que l’on recherchait portaient sur une personne s’étant fait passée pour morte durant des siècles. Mais rien ne restait très longtemps mystérieux pour la démone. Elle était d’abord partie sur les informations les plus récentes qu’elle avait obtenues, à savoir la rencontre de ce mystérieux inconnu avec deux autres personnes mis à part Zark : Kaley et Taylor Legrand. Deux membres de la famille de Max tiens... Cependant ce n’est pas sur ce détail que s’arrêta la démone. Un autre beaucoup plus intéressant venait d’attirer son attention : à chacune de ses interventions, il avait été question d’un contrat. Cela lui fit aussitôt penser à une certaine personne. De nombreux imposteurs qui se baladaient avec des contrats en main il en existaient bien un certain nombre, mais pour que Zark en soit arrivé à s’entendre avec l’une de ces personnes et surtout s’y associer, c’est qu’il ne pouvait s’agir que de quelqu’un qui en valait réellement la peine. C’est la façon avec laquelle Gloria parvint à remonter jusqu’à Mephisto. Deux alliances, comprenant chacune deux personnes intéressantes, voilà de quoi ravir la démone. Mais la cerise sur le gâteau revenait bien sûr à la jeune Ilana Alom avec sa soudaine réapparition. Twisted Evil Ainsi la jeune femme était encore de ce monde, et les princes de l’Enfer avaient décidé de la relâcher. Félicia ne devait sans doute pas être étrangère à cela.//

//Avec tout ce remue ménage à Pass Magic, c’est à peine si Gloria eut le temps de repasser à son repère. Elle finit enfin par y réapparaître, et remit quelques affaires en ordre avant de partir se préparer un de ces délicieux cocktails dont elle raffolait, et de venir s’installer sur un fauteuil pour le savourer tranquillement. Elle eut cependant à peine le temps de porter la boisson à ses lèvres qu’elle sentit une présence apparaître... un peu trop près de chez elle pour que l’un de ses pièges ne se déclenche automatiquement. Elle aurait pu empêcher cela mais disons que c’était sa façon de remercier le démon pour l’avoir interrompu au beau milieu de la dégustation de son cocktail (xD). Gloria reconnut la voix de Matthew quelques secondes plus tard, et un sourire amusé parcourut ses lèvres. La démone le fit directement apparaître dans son repère. Elle se doutait bien qu’il passerait la voir d’ici peu, étant donné que tous les derniers évènements le concernaient en quelque sorte.//

- Matthew, tu as l’air si tendu. Tu sais pourtant bien que tu es toujours le bienvenu chez moi. Viens donc t’asseoir un peu et bois ça, tu te sentiras mieux.

//Elle fit apparaître un second cocktail sur une petite table de verre juste à coté de l’endroit où se tenait Matthew, à l’intérieur duquel elle avait rajouté un petit ingrédient supplémentaire destiné à apaiser la colère du démon. Gloria avait l’intention d’aborder un sujet délicat avec le démon, mais pour cela il allait devoir réfléchir avec sa raison et non avec les pulsions destructrices qui le parcouraient à cet instant.//

- Alors, est-ce la nouvelle alliance de ta mère avec Raymon Shiragi qui te mets dans un tel état ou alors celle de ton père avec Mephisto ? Ou peut-être est-ce le fulgurant retour d’Ilana Alom, bien que je doute que cette nouvelle soit la cause de toute cette colère que tu essaies désespérément de contenir.

//La démone n’en rajouta pas davantage pour le moment. Elle voulait d’abord connaître la cause de la colère du jeune Storm. Ensuite seulement elle reprendrait le fil de la discussion.//
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot EmptySam 20 Fév - 13:27

//Matthew apparut directement dans le repère de la démone et la retrouva assise sur un fauteuil, un cocktail à la main. Depuis son absence, il s’était passé beaucoup de choses, mais connaissant la démone, elle devait déjà être au courant de tout. Et oui, Matthew avait été au courant que Gloria n’avait pas remis les pieds dans son repère depuis quelques temps mais comme il se doutait de la date de son retour, Matthew n’avait pas perdu de temps pour venir lui rendre une petite visite, il faut croire que la démone commençait à lui manquer Twisted Evil //

- Toujours le bienvenu chez toi hein ? Je commencerais presque à en douter...

//Gloria l’invita à s’asseoir et à prendre un cocktail... dans lequel la démone s’était permis de glisser un petit ingrédient en plus, bien sur il s’assura en quelques secondes que ce n’était pas un piège pour l’endormir ou autre, après tout il faut toujours se méfier même des personnes en qui on a le plus confiance. Après ça, Matthew s’installa sur un fauteuil en face de la démone et but quelques gorgées de la boisson dont les effets furent immédiats. Il ne paraissait plus en colère mais au contraire beaucoup plus serein, alors c’était donc en cela que consistait l’ingrédient rajouté. Après avoir bu, Gloria lui demanda quelle était la cause de sa précédente colère en proposant trois suggestions. Le retour d’Ilana Alom, bien sûr il était au courant mais ce ne serait certainement pas la cause de sa colère. L’alliance de Shiragi avec sa mère, la démone avait visé juste. Mais Matthew était loin de s’attendre à cette troisième suggestion, l’alliance de son père avec Mephisto ? Oui Matthew connaissait ce démon et avait même fait une petite enquête sur lui, mais son père il ne s’en était pas soucié depuis que plus personne n’entendait parler de lui, simplement pare qu’il prévoyait autre chose le concernant un peu plus tard. Zark s’était isolé de sa propre initiative, Matthew trouvait cette réaction ridicule mais s’il le souhaitait alors soit, ça lui laisserait le temps de finaliser ses projets en toute tranquillité. Après tout, Matthew avait toujours dit que c’était l’amour qu’il éprouvait pour Ilana Alom qui le détruirait en quelque sorte, et il n’avait pas eu tort. En revanche, Matthew était bien loin de se douter qu’il avait refait surface chez les démons maintenant, allez savoir si ça ne lui serait pas encore plus utile au final.//

- Zark et Mephisto tu dis ? Je dois t’avouer que tu viens de me mettre au courant d’une chose importante... Cependant ce n’est ni l’alliance de mon père ni le retour d’Ilana qui me mettent dans cet état, mais je suis sur que tu devais déjà te douter qu’il s’agissait de l’alliance entre Shiragi et ma mère...

//Après tout, même Gloria était au courant que Matthew n’appréciait pas le démon, alors quel fils aurait aimé trouver un ennemi dans le camp de sa mère ? Voilà pourquoi il lui était primordial de se débarrasser du démon, qu’il faille le tuer ou l’envoyer en enfer, tout ceci n’était vraiment pas un problème pour lui, du moment qu’il n’avait plus Shiragi dans ses pattes, le reste lui importait peu. Matthew termina sa boisson et posa son verre sur une table à sa droite avant de replonger ses yeux dans ceux de la démone.//

- J’ai besoin de ton aide pour éliminer Shiragi définitivement. Je n’aimerais pas qu’il mette le nez sur l’un de mes plans, surtout celui concernant ses enfants bien que j’ai eu la précaution de placer quelques pièges, mais ça m’ennuierait de devoir me salir trop les mains pour ce démon.

//Oui, Matthew était bien décidé à tout faire afin que l’alliance entre Raymon et sa mère ne soit plus d’actualité. Quitte à même faire un mauvais coup à Félicia, cela ne lui posait vraiment aucun problème, après tout ce ne serait pas la première fois Twisted Evil Vraiment être le fils de Zark et Félicia lui posait parfois bien plus de problèmes qu’il ne l’aurait espéré, mais comme toute chose, il y a ses avantages et ses inconvénients. Concernant Zark et Mephisto, Matthew comptait s’en occuper plus tard, après tout ce n’était pas vraiment sa priorité pour l’instant, mais si Gloria avait un plan réunissant toutes ces personnes, il serait consentent à celui-là.//

- Mais je suis presque sur que m’occuper de Raymon t’arrangerait aussi non ? C’est bien pour ça que je suis venu te voir toi, et puis je ne remettrais jamais en doute tes capacités pour nuire à tes ennemis Twisted Evil

//Matthew s’était fait bien discret ces derniers temps, alors mettre un nouveau plan en œuvre, il n’attendait que ça. Et puis comme on dit, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort Twisted Evil //
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fost
Maître
Maître
Gloria Fost

Nombre de messages : 1085

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot EmptyLun 22 Fév - 14:43

//Gloria esquissa un petit sourire sournois en voyant Matthew examiner ce qu’elle avait ajouté dans son verre avant de le boire, afin d’être certain qu’elle n’avait pas glissé un quelconque poison dedans.//

- Oh Matthew, depuis le temps que nous nous connaissons, tu me penserais vraiment capable d’une telle chose à ton égard ? Si je désirais vraiment ta mort je m’arrangerai au moins pour que ta mère ne manque rien du spectacle.

//Une question quelque peu ironique, étant donné que le démon savait très bien qu’elle n’avait pas hésité à empoisonner son propre frère par le passé, mais les circonstances avaient été bien différentes, car la mort qu’elle lui avait offerte avait été une véritable bénédiction comparée à celle que lui avait réservée Félicia pour avoir découvert le double jeu qu’il jouait au sein même de son repère. Cependant comme elle venait de le dire au démon, si elle avait un jour l’intention de le tuer, elle ferait au moins en sorte de lui offrir une mort digne de ce nom, et non avec un simple et vulgaire poison. Mais ne nous égarons pas, car tuer Matthew était une idée qui n’avait encore jamais vu le jour parmi ses projets, il était bien l’une des rares personnes qu’elle n’avait d’ailleurs jamais songé à vouloir éliminer. En lui proposant les diverses raisons pour lesquelles elle s’attendait à sa visite, elle remarqua la surprise du démon lorsqu’elle lui parla de son père. Ainsi elle venait donc de lui apprendre l’alliance de Zark et de Mephisto. Au moins son petit cocktail eut un effet immédiat sur le démon, qui parut tout de suite beaucoup plus détendu après l’avoir bu. Ce n’était jamais évident de se retrouver entre deux parents qui se livrent une guerre sans merci, mais Matthew devait avoir pris l’habitude depuis le temps que ses parents ne cessaient de s’affronter. Le démon finit par lui confirmer que la raison de sa visite était liée au fait que Félicia venait de faire de Raymon son assistant, et comme elle s’y attendait, il cherchait à l’éliminer car cette alliance ne l’enchantait pas du tout. La démone finit de laisser parler le démon. Elle avait déjà une petite idée concernant le problème, mais pour qu’elle soit applicable, Matthew allait devoir renoncer à son projet de tuer Raymon. A présent qu’elle était certaine que le démon ne risquerait pas de réagir impulsivement en fonction de ce qu’elle allait lui dire, Gloria répondit à sa demande.//

- Le projet que tu essaies d’accomplir avec les enfants de Raymon et Kalia te préoccupe tellement qu’il est en train de l’emporter sur ton sens de la raison. Tu devrais savoir qu’à partir de l’instant où Raymon a accepté de rejoindre Félicia, elle pourrait lui demander de tuer aussi bien sa femme que ses propres enfants qu’il s’exécuterait sans la contredire. Ce n’est pas lui qui s’interposera dans tes projets. Il savait que c’était le prix à payer pour qu’elle l’accepte parmi ses alliés.

//Voilà déjà un point sur lequel d’emblée Matthew n’aurait pas à s’inquiéter. Cependant, elle savait que cette raison ne serait pas suffisante pour retirer au démon l’envie d’éliminer Raymon. S’il ne l’appréciait déjà pas beaucoup, le fait qu’il soit maintenant l’allié de sa mère n’arrangerait sûrement pas les choses. Mais là encore, Gloria allait devoir demander au démon de contenir ses envies meurtrières.//

- Tuer toi-même Shiragi ne te serait d’aucune utilité. Au final cela ne te servirait qu’à t’attirer les foudres de ta mère, alors qu’elle a probablement déjà prévu elle-même quelque chose pour Raymon. Elle le prendra comme une menace de ta part et pensera que tu cherches à lui nuire même si ce n’est pas ce que tu souhaites, car elle saura de surcroit que je t’ai aidé... avec ça la seule chose que tu gagneras sera qu’elle te mette à l’écart de tous ses futurs projets comme elle a déjà commencé à le faire en ne t’ayant pas prévenu de son alliance avec Shiragi, est-ce vraiment ce que tu souhaites ?

//En voyant l’air miné qu’affich Matthew à cause de ce qu’elle venait de lui dire, la démone vint s’asseoir à coté du démon et un sourire dissimulant un sadisme profond orna aussitôt ses lèvres alors qu’elle le regardait dans les yeux.//

- Voyons Matthew, je t’ai connu bien plus ambitieux que ça. Twisted Evil Tu te laisses trop envahir par la haine que tu éprouves envers Shiragi. Laisse le intégrer le cercle du cobra noir et ne cherche pas à le lui faire regretter bien au contraire, tu dois te projeter plus loin que ce genre de détails. J’ai quelque chose de bien plus grand à te proposer qui te sera bénéfique à long terme, mais pour cela il va falloir te montrer un peu patient. Twisted Evil

//Gloria lança un regard amusé au démon lorsqu’il lui dit qu’il ne remettait pas en cause sa capacité à nuire à ses adversaires.//

- Si cela pourra t’aider à te sentir un peu moins déçu du sort réservé à Shiragi, sache que j’ai chargé Max de s’occuper de lui. Il est également venu me voir dans ce but, à la simple différence que ça ne lui portera pas préjudice d’éliminer Raymon, contrairement à toi. J’ai fait en sorte de lui donner les moyens de rivaliser avec Raymon au cas où Félicia l’aurait rendu plus fort. Vais-je enfin pouvoir bénéficier de toute ton attention et avoir droit à un signe de satisfaction de ta part maintenant que tu le sais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Les quartiers

 :: Quartiers n°3 :: Le repère de Gloria
-